http://www.youtube.com/watch?v=bWrnvrs4RuM

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Je crois que j'ai trouver pire que le +6 des Blazers à OKC ou le +12 de Cleveland chez les Blazers à -3mn
http://www.youtube.com/watch?v=bWrnvrs4RuM
Grey-Guus a écrit :C'est pas pire du tout que ces 2 cas, non... 4 points en 20 secondes ça se remonte, ça se voit assez souvent, mettons 1 fois par semaine au moins... Une équipe qui est à égalité à 2min30 de la fin et qui perd de 12, ça arrive 1 fois par saison...
Mais c'est sacrément horrible oui, surtout que la "faute" de Williams est inexistante.
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :C'est pas pire du tout que ces 2 cas, non... 4 points en 20 secondes ça se remonte, ça se voit assez souvent, mettons 1 fois par semaine au moins... Une équipe qui est à égalité à 2min30 de la fin et qui perd de 12, ça arrive 1 fois par saison...
Mais c'est sacrément horrible oui, surtout que la "faute" de Williams est inexistante.
Non mais ce ne sont pas les 4p en eux-mêmes qui me posent problème, c'est la faute sur PG que je trouve affreuse, alors oui c'est assez différent du scénario Okc/Blazers, mais c'est tout aussi très affreux... Un truc comme ça tu dois aussi en avoir 2 ou 3 fois par saison, en plus l'OT mène à la défaite des Kings...
Si sa c'est pas horrible..
Grey-Guus a écrit :Un match où une équipe revient de 4 points à 20 secondes de la fin avec un 4-point play (+ une faute inexistante), c'est clair que c'est très rare. Par contre une équipe qui revient de 4 points à 20 secondes tout court c'est pas si rare que ça...
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
En voyant la cote des Cavs sur mon book, j'ai sauté dessus:
Cleveland - Phoenixà 2.00 (sans OT)
Les suns marquent le pas depuis le début d'année, sans Bledsoe c'est évidemment pas pareil.
Les cavs, bien que souvent laborieux doivent engranger des victoires, surtout @home.
james5 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Les suns marquent le pas depuis le début d'année, sans Bledsoe c'est évidemment pas pareil.
Les cavs, bien que souvent laborieux doivent engranger des victoires, surtout @home.
jvais te suivre les yeux fermées je pense! c'est pas les bulls en face![]()
![]()
Money21 a écrit ::arrow: Warriors 3L de suites @homePortland en B2B
Portland avait gagné cette saison @Oracle Arena, donc il mène 0/1
Je vois donc les Warriors pour toute ses précisions, mais @1.5, j'attendait leur cote un tout petit peu plus haut
robinho94 a écrit :james5 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
jvais te suivre les yeux fermées je pense! c'est pas les bulls en face![]()
![]()
Ouais, j'ai pris l'habitude de suivre ces Cavs, je suis à 50% quand je les "bet", j'espere les voir gagner ce soir. Le match contre chicago était cata, qu'est ce que j'ai pu insulter luol deng, à croire qu'il voulait que ses anciens partenaires gagnent.
james5 a écrit :
![]()
Oui belle equipe et faut vraimet qu'ils se mettent a enchainer si ils veullent aller en PO et pas tomber sur l'un des 2 monstres en quarts!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)