Bonsoir,
Pour moi ce soir il y a un gros coup à faire sur le match Knicks Bobcats
Alors certes sur le papier c'est pas le match de l'année mais beaucoup de choses me font croire que la victoire pourrait basculer facilement d'un coté...
Hier j'ai regardé le match des Knicks de bout en bout et il faut bien l'avouer ça va un peu mieux qu'en début de saison. Mais malheureusement cette équipe est toujours incapable de faire un match régulier, ce qui a permis à Phoenix de passer d'un -14 à un +5 à 4 min de la fin. Autant dire que sans ce petit coup d'éclat sur la fin, les Knicks auraient perdu ce match.
Pour ne rien arranger, le match s'est fini en prolongation et on a bien vu que lors de ces 5 minutes, les joueurs (et surtout Carmelo Anthony) étaient plus que fatigués. Alors que les Suns étaient à 0/7 au tir dans cette prolongation, NY n'a pas réussi à tuer le match avant les dernières secondes !!
Tout ça pour dire que les Knicks sortent d'un match très très difficile et pas de chance pour eux, ils jouent en back to back et doivent en plus se coltiner un voyage. La preuve de cette fatigue, c'est que même Carmelo Anthony semblait ne pas être au courant qu'il y avait un match le lendemain.
Cette saison après une victoire, les Knicks ont perdu 3 matchs sur 4 quand celui ci se jouait à l'extérieur. Coté Bobcats, on est sur 3 défaites mais il faut avouer que ces matchs n'étaient pas forcément faciles. Cette saison après une défaite, les Bobcats ont remportés 6 matchs sur 9 quand celui ci se joue à domicile.
De plus, les Bobcats n'ont pas joué depuis le 11 janvier, ce qui fait une énorme différence par rapport à NY. Les Knicks sont sur une bonne série de wins, les Bobcats sur une série de loss, je penses que ce soir ces 2 séries vont prendre fin. Les Knicks sont essouflés et doivent préparer les 2 gros matchs qui viennent après celui ci (Indiana & Clippers).
Pronostic : Charlotte Bobcats -1 @ 1.91