[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Rolls Reus » Mar Jan 14, 2014 17:42

bob1337 a écrit :
Sur les autres matchs, je vois bien les Knicks enchaîner encore une victoire ce soir avec un Melo qui monte en puissance surtout si les blessures côté Charlotte sont toujours d'actualité.

NY partie en OT hier soir ( très important ) même pas 24 heures de repos ... Retour de Kemba Walker meneur ( 18 PPG ) et Kidd ( 9.1 PPG ) pour Bobcats ce soir.

Merci pour les infos, j'avais pas regardé encore. :bien:
Effectivement ils récupèrent deux éléments essentiels la.

A approfondir ..
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message(s) : 417

Message par Ayew13 » Mar Jan 14, 2014 17:44

A noter que Oklahoma a déjà gagné cette saison @Memphis :roll:
Kevin Durant ou pas Kevin Durant, face au collectif des Grizzlies + motivation pour égaliser à 1-1...
Je vais y réfléchir. :bien:
Ayew13

Message par bob1337 » Mar Jan 14, 2014 17:51

Rolls Reus a écrit :
bob1337 a écrit :
Sur les autres matchs, je vois bien les Knicks enchaîner encore une victoire ce soir avec un Melo qui monte en puissance surtout si les blessures côté Charlotte sont toujours d'actualité.

NY partie en OT hier soir ( très important ) même pas 24 heures de repos ... Retour de Kemba Walker meneur ( 18 PPG ) et Kidd ( 9.1 PPG ) pour Bobcats ce soir.

Merci pour les infos, j'avais pas regardé encore. :bien:
Effectivement ils récupèrent deux éléments essentiels la.

A approfondir ..

de rien :bien: j'ai pas encore valider pour l'instant , j'attends les compositions pour le match :perplexe:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Money21 » Mar Jan 14, 2014 17:59

Cavs ML
Memphis ML (+)
BobCats

Intéressant tout cela :roll:

Etant supporter d'OKC, ça sent la défaite ce soir, match contre Milwaukee vraiment faible malgré le score flatteur
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par interliverpool8 » Mar Jan 14, 2014 18:18

Pour ce soir :

Charlotte ML et je vais peut-être rajouter un peu plus de money sur les Bobcasts. :perplexe:
Cavs -3

J'ai pas chargé donc je me plaignerais pas si il y' a la loose demain. :lol: :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par bob1337 » Mar Jan 14, 2014 18:48

interliverpool8 a écrit :Pour ce soir :

Charlotte ML et je vais peut-être rajouter un peu plus de money sur les Bobcasts. :perplexe:
Cavs -3

J'ai pas chargé donc je me plaignerais pas si il y' a la loose demain. :lol: :lol:

Subitement la côte des bob ne cesse de chuter :lol: ce matin de 2 @ 1.95 @ 1.80 pour finir à 1.77 xD
bob1337
5ème Crampon

Message par ad90 » Mar Jan 14, 2014 19:54

Bonsoir,

Pour moi ce soir il y a un gros coup à faire sur le match Knicks Bobcats :dodo:
Alors certes sur le papier c'est pas le match de l'année mais beaucoup de choses me font croire que la victoire pourrait basculer facilement d'un coté...

Hier j'ai regardé le match des Knicks de bout en bout et il faut bien l'avouer ça va un peu mieux qu'en début de saison. Mais malheureusement cette équipe est toujours incapable de faire un match régulier, ce qui a permis à Phoenix de passer d'un -14 à un +5 à 4 min de la fin. Autant dire que sans ce petit coup d'éclat sur la fin, les Knicks auraient perdu ce match.

Pour ne rien arranger, le match s'est fini en prolongation et on a bien vu que lors de ces 5 minutes, les joueurs (et surtout Carmelo Anthony) étaient plus que fatigués. Alors que les Suns étaient à 0/7 au tir dans cette prolongation, NY n'a pas réussi à tuer le match avant les dernières secondes !!

Tout ça pour dire que les Knicks sortent d'un match très très difficile et pas de chance pour eux, ils jouent en back to back et doivent en plus se coltiner un voyage. La preuve de cette fatigue, c'est que même Carmelo Anthony semblait ne pas être au courant qu'il y avait un match le lendemain.

Cette saison après une victoire, les Knicks ont perdu 3 matchs sur 4 quand celui ci se jouait à l'extérieur. Coté Bobcats, on est sur 3 défaites mais il faut avouer que ces matchs n'étaient pas forcément faciles. Cette saison après une défaite, les Bobcats ont remportés 6 matchs sur 9 quand celui ci se joue à domicile.

De plus, les Bobcats n'ont pas joué depuis le 11 janvier, ce qui fait une énorme différence par rapport à NY. Les Knicks sont sur une bonne série de wins, les Bobcats sur une série de loss, je penses que ce soir ces 2 séries vont prendre fin. Les Knicks sont essouflés et doivent préparer les 2 gros matchs qui viennent après celui ci (Indiana & Clippers).

Pronostic : Charlotte Bobcats -1 @ 1.91
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par Fedor_75 » Mar Jan 14, 2014 20:39

Kevin Durant (wrist) will play against the Grizzlies on Tuesday night.
There was never a doubt. He suffered a minor wrist injury on Saturday while trying to block a layup from Giannis Antetokounmpo, but was up-ended by Reggie Jackson on his way down and he braced for impact with his left wrist. Durant is scoring in bunches with 36.0 points per game over his last five and he'll pick up right where he left off.

KD devrait jouer (Source Rotoworld)
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par bob1337 » Mar Jan 14, 2014 20:48

Fedor_75 a écrit :Kevin Durant (wrist) will play against the Grizzlies on Tuesday night.
There was never a doubt. He suffered a minor wrist injury on Saturday while trying to block a layup from Giannis Antetokounmpo, but was up-ended by Reggie Jackson on his way down and he braced for impact with his left wrist. Durant is scoring in bunches with 36.0 points per game over his last five and he'll pick up right where he left off.

Bonne nouvelle :bien: mais je rappelle OKC c'est toute une équipe et non un seul joueur Kevin Durant :wink:
bob1337
5ème Crampon

Message par maxou704 » Mar Jan 14, 2014 20:57

bob1337 a écrit :Bonne nouvelle :bien: mais je rappelle OKC c'est toute une équipe et non un seul joueur Kevin Durant :wink:

Oui mais bon Durant & Westbrook sont quand même deux gros atouts offensifs, sans eux le scoring ne volera pas très haut quand même.
maxou704

Message par Ayew13 » Mar Jan 14, 2014 22:40

bob1337 a écrit :
Fedor_75 a écrit :Kevin Durant (wrist) will play against the Grizzlies on Tuesday night.

Bonne nouvelle :bien: mais je rappelle OKC c'est toute une équipe et non un seul joueur Kevin Durant :wink:

Ibaka et après ?
Perkins apporte rien offensivement
Jackson peut te mettre 20 pts comme 4 ...
Pareil pour Lamb et Sefolosha
:bien:

KD & Westy, c'est la régularité, et pas la régularité à 6pts. :bien:
Ayew13

Message par bob1337 » Mar Jan 14, 2014 23:59

Ayew13 a écrit :
bob1337 a écrit :

Ibaka et après ?
Perkins apporte rien offensivement
Jackson peut te mettre 20 pts comme 4 ...
Pareil pour Lamb et Sefolosha
:bien:

KD & Westy, c'est la régularité, et pas la régularité à 6pts. :bien:

Si l'entraîneur d'OKC tombe sur ce que tu viens de dire :wink: . Je peut pas accepter , l'ami en tant que Basketteur que tu résume , une équipe à seulement deux joueurs Durant et Westbrook. Certes l'offensive est vital si tu veux marquer des paniers mais il faut aussi un tout pour former une équipe.
Dernière édition par bob1337 le Mer Jan 15, 2014 0:09, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mer Jan 15, 2014 0:08

bob1337 a écrit :Si l'entraîneur d'OKC tombe sur ce que tu viens de dire :wink: . Je peut pas accepter l'ami en tant que Basketteur que tu résume OKC a deux joueurs qui sont Durant et Westbrook. L'Attaque , c'est important mais il faut un " tout " pour former une équipe.

T'enlève KD ET Westy, ça gagnera 1 match sur 10 :bien: et ce même avec une grosse défense.
Ayew13

Message par bob1337 » Mer Jan 15, 2014 0:27

Ayew13 a écrit :
bob1337 a écrit :Si l'entraîneur d'OKC tombe sur ce que tu viens de dire :wink: . Je peut pas accepter l'ami en tant que Basketteur que tu résume OKC a deux joueurs qui sont Durant et Westbrook. L'Attaque , c'est important mais il faut un " tout " pour former une équipe.

T'enlève KD ET Westy, ça gagnera 1 match sur 10 :bien: et ce même avec une grosse
défense.

Le vieux Derek Fisher est toujours a droit aux trois points , même si il à perdu avec l'âge. Jackson il à quel âge moins de 25 ans ? je crois :perplexe: je l'ai vue pour un jeune meneur il se débrouille bien , il est bon aux trois points. Certes , comme tu dit il peut te faire le meilleur comme le pire , il va murir et gagner en expérience ... . Perkins ? il était très bon a Boston , il faisait son travail a son poste mais je reconnais depuis qu'il a OKC :nul1:

Je veux revoir le Steve Nash de l'époque , quand il était aux Suns j'ai l'impression a LA il est plus le même ...
bob1337
5ème Crampon

Message par Furtif » Mer Jan 15, 2014 0:52

Furtif a écrit :Cleveland (-3) pour moi cette nuit :wink:

Memphis également :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par Pride-of-Lille » Mer Jan 15, 2014 1:07

azeski a écrit :Pacers 26 ou plus a 10.50 pour moi,l'attaque des Kings aura une vrai défense en face et les Pacers seront easy en attaque.

GL :sante:

Je vois Indiana les écraser aussi,26 points c'est beaucoup mais une petite pièce dessus.
Pris l'under 195,le H -10.
Pride-of-Lille
1er CRAMPON

Message(s) : 1379

Message par bob1337 » Mer Jan 15, 2014 1:32

Bonne chance à vous deux :sante:

Comme j'ai dit tout-à-l'heure je part sur Bobcats les raisons ont était dites plus haut.

Allez les bob faites moi rêver go la victoire :D
bob1337
5ème Crampon

Message par Seb91 » Mer Jan 15, 2014 1:41

Bonsoir , après avoir regarder un peu de mon côté et avoir lu vos analyses j'ai décider de partir sur Bobcat + Cleveland

Le match de Okla étant trop indécis , GL à tous
Parisiens et fière de l'être
Seb91
Passionné

Message(s) : 394

Message par Prono16000 » Mer Jan 15, 2014 1:53

Bonsoir, je vois que tout le monde est parti sur les bobcats,
Personnellement moi je vais prendre NY, Charlotte est sur 3 défaites de suite comparer a NY 5 victoires d'affilé, certes les Knicks sont fatiguer mais je vois un grand Jr Smith qui devrai avoir un peu plus de temps de jeu ce soir. NY 1.80
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par james5 » Mer Jan 15, 2014 2:17

ya un truc que me derange dans la soirée de ce soir.... je sais pas ca sent le coup fourré.

je laisse....

ps: lundi c'est martin luther king dayyyyy :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB