Modérateur: Equipe de modération
pierre64 a écrit :Bjr les amis HAWKS à 2.60 cela donne envie car cette équipe avec HOWARD qui aime bien camper dans la raquette en défense et la il va devoir suivre antic à l'extérieur sinon ça va sanctionner direct, cela devrait laisser des espaces afin que Teague percute et pour que Millsap puisse jouer Terrence Jones. Les ROCKETS font trés mal leurs rotations en défense et leur banc est affaibli par des blessures. La discipline des HAWKS leur permettra d'enchainer une deuxiéme victoire d'affilé à 2.60 c'est cadeau. Profitez. Merci à vous tous pour vos analyses pertinantes.
Raphaeel a écrit :Detroit x Atlanta @3.12
NO x Cleveland @3.33
Raphaeel a écrit :Detroit x Atlanta @3.12
Cleveland x NO @3.33
Raphaeel a écrit :Raphaeel a écrit :Detroit x Atlanta @3.12
Cleveland x NO @3.33
Pas regarder les absences parce que la flemme et pas trop le temps.
Et 1h avant le match, je vois que Holiday s'est fait une fracture au tibiaVoilà qui expliquait la côte de NO.. parce que j'aurai donné NO un poil plus favori surtout at home
Money21 a écrit :Cavs+3 * Gojowczyk @2.12
Je reste sur ma position concernant les Cavs, mais avec le matelas de +3, a noté que Hayward est en GTD, concernant une hanche douloureuse
Furtif a écrit :
Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun
Furtif a écrit :Furtif a écrit :
Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun
Brooklyn![]()
james5 a écrit :Comme annoncé hier je me dirige vers cleveland ce soir....
Money21 a écrit :Money21 a écrit :Cavs+3 * Gojowczyk @2.12
Je reste sur ma position concernant les Cavs, mais avec le matelas de +3, a noté que Hayward est en GTD, concernant une hanche douloureuse
Sans soucis![]()
![]()
Grosse 2st MT de la part des Cavs, Utah sans Hayward ça aide![]()
BJ a Raph' et Robinho
Money21 a écrit :Furtif a écrit :Furtif a écrit :
Brooklyn![]()
Bien vu
Zekowos a écrit :Ce soir Detroit vous pensez que ça passe ?
Furtif a écrit :La raclée qu'ont pris les Lakers![]()
Griffin et Jordan c'est énorme comment ils ont progressé !!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)