Furtif a écrit :La cote de Brooklyn donne envie quand même
Du mal a voir le Heat enchaîné 2 défaites de suites et surtout en B2B

Aprés je prendrai pas ce match

Modérateur: Equipe de modération
Furtif a écrit :La cote de Brooklyn donne envie quand même
Money21 a écrit :Furtif a écrit :La cote de Brooklyn donne envie quand même
Du mal a voir le Heat enchaîné 2 défaites de suites et surtout en B2B![]()
Furtif a écrit :Money21 a écrit :Furtif a écrit :La cote de Brooklyn donne envie quand même
Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun
Furtif a écrit :Money21 a écrit :Furtif a écrit :La cote de Brooklyn donne envie quand même
Ouais mais Brooklyn va un peu mieux et à la maison je pense qu'ils sont capables de sortir un gros match, comme NY hier.
J'ai vu le match NY/Miami et côté Heat c'était vraiment pas transcendant. Vont-ils réagir ce soir ? Possible mais j'aurais pas coté Brooklyn si haut donc pourquoi pas en fun
robinho94 a écrit :Salut les copains !
J'allais poster sur les Cavs mais je vois que beaucoup de choses ont été dites.
Au complet et face à Utah qui certes reste sur une série @home mais faut pas la voir plus belle qu'elle ne l'est: vs OKC à 30%, vs Bucks Bobcats et Lakers à 30% également.
Bref, fin de série de part et d'autres ce soir, à priori.
En NHL, Pittsburgh m'intéresse, déplacement chez des Oilers, pire bilan@home avec Detroit.
robinho94 a écrit :Salut les copains !
J'allais poster sur les Cavs mais je vois que beaucoup de choses ont été dites.
Au complet et face à Utah qui certes reste sur une série @home mais faut pas la voir plus belle qu'elle ne l'est: vs OKC à 30%, vs Bucks Bobcats et Lakers à 30% également.
Bref, fin de série de part et d'autres ce soir, à priori.
En NHL, Pittsburgh m'intéresse, déplacement chez des Oilers, pire bilan@home avec Detroit.
pierre64 a écrit :Bjr les amis HAWKS à 2.60 cela donne envie car cette équipe avec HOWARD qui aime bien camper dans la raquette en défense et la il va devoir suivre antic à l'extérieur sinon ça va sanctionner direct, cela devrait laisser des espaces afin que Teague percute et pour que Millsap puisse jouer Terrence Jones. Les ROCKETS font trés mal leurs rotations en défense et leur banc est affaibli par des blessures. La discipline des HAWKS leur permettra d'enchainer une deuxiéme victoire d'affilé à 2.60 c'est cadeau. Profitez. Merci à vous tous pour vos analyses pertinantes.
pierre64 a écrit :oui POPOLOV tu peux avec un 2.60 à la maison. En plus le matchup me plait beaucoup pour ATLANTA
jisback a écrit :Bonjour à vous,
Je cherche un petit match de NHL pour ce soir, histoire de compléter avec un match de foot.
Depuis que je ne suis plus au Canada, j'ai un peu lâché les matchs. Quelqu'un aurait un bet autre que Pittsburg qui sent le match piège ?
azeski a écrit :Écoute les connaisseurs jis![]()
matt18100 a écrit :azeski a écrit :Écoute les connaisseurs jis![]()
il fait ce qu'il veutmais jouer la NHL sans savoir les goal , on l'a encore vu avec les kings ou tout le monde a prit les kings tot et a 23h30 le goal change et on a vu le resultat
![]()
c'est comme ceux qui joue la NHL en tabac
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)