Modérateur: Equipe de modération
popolov a écrit :Comme dit Validé Hawks @2.45 et Hawks+7.5*PelicansML @2.22
Under 208 A Minnesota @1.75 dans un combi fun
et Bonne charge sur O5.5Colorado*SAS @2.43
Bonne nuit ricaine et GL a vous, moi
Furtif a écrit :Plusieurs tickets pour moi ce soir, j'ai eu du mal à me décider donc je me fais plaisir(ou pas on verra demain matin
)
Toronto + Portland (-12)
Indiana + Houston (-14) + Minnesota (-7) + Clippers (-10)
Portland 21-25
Portland 21-25 + Clippers 16-20
azeski a écrit :Je t'annonce par avance que les Raptors,Clippers et Pacers ne passeront pas Furtif
J'ai Raptors -5,Pacers et Cilppers -10
Te reste ton bet sur les Blazzers pour espérer a moins que les Raptors gagne de justesse pour ton premier combo
GL a tous
james5 a écrit :Bon maintenant que Deng a été envoyé a clev, faudra suivre cette equipe de tres pres car clairement je pense qu'ils ont le potentiel pour aller chercher la 3eme place a l'est.
Ils vont debuter un long road trip la avec beaucoup de matchs abordables donc ils pourraient en gagner beaucoup....
Y a 3 gros scoreurs dans cette equipe desormais Deng, Waiters et biensur la star Irving. des bons joueurs de complément comme thompson et miles, un banc jeune mais correct mais aussi de la hauteur avec Varajeo, clark ou bennet loin d'etre manchots qui plus est....
Bref l'effectif est de tres tres belle qualité et tres jeune. cette equipe va faire tres tres mal a l'avenir et va remonter le niveau a l'est.
A suivre....
Furtif a écrit :Miami (-7) pour moi cette nuit
Money21 a écrit :Mon dieu la cote des Cavs@2.20!!!!!
Surement un énorme principal a venir dessus
Jamais je les aurait vu tant en dog que ca
james5 a écrit :Money21 a écrit :Mon dieu la cote des Cavs@2.20!!!!!
attention quand meme!![]()
ils vont sans doute gagner beaucoup de match lors de leur périple... mais ils peuvent tres bien commencer par une defaite.
je ferai un principal sur le +3 mais je ne vais pas un faire un enorme non plus... ils doivent retrouver de la confiance et deng doit se faire a sa nouvelle equipe(meme si je pense qu'il va tres vite s'adapter).
Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :Mon dieu la cote des Cavs@2.20!!!!!
attention quand meme!![]()
ils vont sans doute gagner beaucoup de match lors de leur périple... mais ils peuvent tres bien commencer par une defaite.
je ferai un principal sur le +3 mais je ne vais pas un faire un enorme non plus... ils doivent retrouver de la confiance et deng doit se faire a sa nouvelle equipe(meme si je pense qu'il va tres vite s'adapter).
Pour moi ce soir ça gagne, Utah malgré leur victoire face a un OKC totalement absent, WestBrook et Ibaka absent, j'ai trouvé que c'était faible et c'est l'une des plus faibles de NBA, équipe de jeune, dans le dernier QT ils ont failli foirer leur match, quand tu fait 6 TO en moins de 6mn alors que tu méne de 20pts, ça prouve la fébrilité de cette équipe, ils ont shootés tout le match à plus de 60%...
Moi je vois les Cavs bien commencer leur road trip, aprés vu qu'ils sont en dog, le matelas du H+ sera surement pris![]()
minute_papillon a écrit ::perplexe:
les cavs en favoris prematch faudrais ptet pas exagérer
OK ils ont dégagé bynum et récupéré deng mais leur bilan a l'extérieur est toujours de 2-15
peu importe les circonstances, les jazz sont sur une bonne série at home
après je pense comme vous qu'ils ont un coup à jouer pour vraiment se lancer dans une belle seconde partie de saison mais il ne faut pas rêver, faudra jouer sérieux et pas attendre que le jazz te file une victoire izzy
minute_papillon a écrit ::perplexe:
OK ils ont dégagé bynum et récupéré deng mais leur bilan a l'extérieur est toujours de 2-15
après je pense comme vous qu'ils ont un coup à jouer pour vraiment se lancer dans une belle seconde partie de saison mais il ne faut pas rêver, faudra jouer sérieux et pas attendre que le jazz te file une victoire izzy
james5 a écrit :minute_papillon a écrit ::perplexe:
sauf que waiters a été bléssé pendant longtemps, irving quelques matchs aussi et deng vient d'arriver. a eux 3 c'est 60 points en moyenne et ca change tout....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)