[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Money21 » Mer Jan 8, 2014 13:05

Bonjour la section...

Mon équipe préférer qui me la met a l'envers, j'avait valider avant que l'info sur Ibaka sorte :doh:

J'ai regarder tout le match, mon dieu j'ai rarement vu un match aussi faible du Thunder, bouffer tout le match, j'y ai cru un moment quand ils sont revenus à -5 a 5' de la fin par l'intermédiaire de Monster Durant, Fisher a eu la balle pour revenir à -2 mais il la manquer

Durant était bien trop seul en attaque pour espérer quelque chose, 48pts tout de même pour personne pour suivre derrière...

Hayward a fait un match monstrueux coté Jazz :blink:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par james5 » Mer Jan 8, 2014 13:05

interliverpool8 a écrit :Je crois que je vais arrêter de bet la NBA jusqu' aux PO. J'ai pas assez de connaissances sur ce championnat et je suis pas souvent les matchs. Je me dis qu' il y' a aucune chance d' être en benef sur le long terme en jouant les favoris. :dur:

J' arrête les frais , bonne chance à James, Furtif et co mais pour moi , comme Man U en ce moment, trop c'est trop. :-(

La nba c'est une philosophie de vie....

Tu manges Nba , tu vis NBA, tu dors apres que la NBA soit passée...

Bref ca demande un investissement considerable.

APres c'est un championnat je pense ou certes il y a des surprises mais beaucoup moins qu'en basket europeen ou c'est souvent du grand n'importe quoi.

Apres y'en a par exemple ce week end j'avais pas posté mais je prend minesotta face a OKC a domicile. OKC sans westbrok, minesotta au complet(ou presque) en forme et qui reussit en general bien face a cette equipe. La cote a 1.65 etait plutot belle.

Bref ils sont devant tout le match. il y a encore 5/6 points d'avance a 4 min de la fin et puis? ils se sont écroulés en toute fin de match.

J ne regrette pas l'avoir pris c'etait clairement un joli coup maintenant parfois ca tourne dans le mauvais sens....

Mais globalement en nba si tu analyses bien et que tu connais bien les joueurs tu n'es pas decue au final.

Le seul probleme c'est que ca demande un investissement enorme et de se priver du moins en partie de vie sociale.

Apres interlivepole si tu estimes ne pas t'y connaitre pourquoi tu ne suis pas ceux qui s'y connaissent justement.

Par exemple furtif bon il analyse pas c'est con d'ailleurs mais il vise souvent juste dans ses pronos....
Dernière édition par james5 le Mer Jan 8, 2014 13:05, édité 1 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Mer Jan 8, 2014 13:05

james5 a écrit :
james5 a écrit :Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.

Ca pourrait etre une boucherie je pense. tres tres belle value.

Ca a été une semie boucherie. :D

Bien vu :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Jan 8, 2014 13:06

Money21 a écrit :
james5 a écrit :
james5 a écrit :Par contre j'aime beaucoup la cote de Wash qui a mon sens a un effectif largement au dessus a celui de Charlotte.

Ca pourrait etre une boucherie je pense. tres tres belle value.

Ca a été une semie boucherie. :D

Bien vu :wink:

:bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par HannaMcKay » Mer Jan 8, 2014 14:11

Money21 a écrit :Durant était bien trop seul en attaque pour espérer quelque chose, 48pts tout de même pour personne pour suivre derrière...

à 14/34 au Shoot KD.. il a croqué hier.

james5 a écrit :
Par exemple furtif bon il analyse pas c'est con d'ailleurs mais il vise souvent juste dans ses pronos....

Elle.

Sinon, Golden State passé le H et continue sa série impressionnante :wink:
HannaMcKay

Message par Money21 » Mer Jan 8, 2014 14:23

HannaMcKay a écrit :
Money21 a écrit :Durant était bien trop seul en attaque pour espérer quelque chose, 48pts tout de même pour personne pour suivre derrière...

Ouais toute les attaques passait par lui, ils ont trop souffert, quand tu vois des attaques se terminer par un shoot mi-distance de Perkins ou alors Collison qui shoot à 3pts même si il la mis y'a un gros soucis... Lamb n'a rien rentré lui considérer comme un 6eme scoreur...

C'est la 10eme de suites pour GS, ce soir ça va s’arrêter selon moi même si D-Will est OUT coté Nets...
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Jan 8, 2014 14:28

HannaMcKay a écrit :

james5 a écrit :

Elle.

Sinon, Golden State passé le H et continue sa série impressionnante :wink:

Oups pardon je pensais qu'il y avaient que des mecs ici. :D :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Jan 8, 2014 15:14

Ayew13 a écrit :
Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :perso j'attends que bulls soit outsider :oops:

Tu les vois win? :perplexe:

Je vais au tabac valider c'que j'ai dit, on en parlera après :bien:

GL pour ce que tu vas valider :bien:
Je sais pas si je les vois win, en tout cas suns 1.90 aux bulls jamais je prend, sur-côté pour moi, je prend pas non plus en compte un trade/absent, ça peut changer des choses c'est sur, parfois. :bien: en outsider ça me semblerait pas un mauvais bet, ça va sentir le public bet en plus

Ne jamais valider un bet NBA par rapport a des absents sur blessures ou bien suite a un trade :bien:
Je précise que j'ai pas pris ce bet mais l'under a Denver qui passe pas :bien: pour ceux qui croient que je me la raconte au cas ou ça fait pas mal de préciser :bien:
Ayew13

Message par popolov » Mer Jan 8, 2014 15:32

james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Je crois que je vais arrêter de bet la NBA jusqu' aux PO. J'ai pas assez de connaissances sur ce championnat et je suis pas souvent les matchs. Je me dis qu' il y' a aucune chance d' être en benef sur le long terme en jouant les favoris. :dur:

J' arrête les frais , bonne chance à James, Furtif et co mais pour moi , comme Man U en ce moment, trop c'est trop. :-(

[url]APres c'est un championnat je pense ou certes il y a des surprises mais beaucoup moins qu'en basket europeen ou c'est souvent du grand n'importe quoi.[/url]

Apres y'en a par exemple ce week end j'avais pas posté mais je prend minesotta face a OKC a domicile. OKC sans westbrok, minesotta au complet(ou presque) en forme et qui reussit en general bien face a cette equipe. La cote a 1.65 etait plutot belle.

Bref ils sont devant tout le match. il y a encore 5/6 points d'avance a 4 min de la fin et puis? ils se sont écroulés en toute fin de match.

J ne regrette pas l'avoir pris c'etait clairement un joli coup maintenant parfois ca tourne dans le mauvais sens....

[url]Mais globalement en nba si tu analyses bien et que tu connais bien les joueurs tu n'es pas decue au final.[/url]

Le seul probleme c'est que ca demande un investissement enorme et de se priver du moins en partie de vie sociale.

Apres interlivepole si tu estimes ne pas t'y connaitre pourquoi tu ne suis pas ceux qui s'y connaissent justement.

en souligné clairement d'accord, meme si pour les joueurs sa dépend :bien:

sinon le gras :blink: :lol: tu doit prendre ton cas pske perso quand je choisit mes bets c'est la meme methode que pour n'importe quel bet sportif quasiment :bien: je regarde quasiment pas les match, juste résumé le lendemain, ou alors le dimanche sur certains matchs mais sinon la semaine no match pour moi 1h00 trop tard pour regarder l'integralité :D me fit au stats, forme des joueurs, ...

ski faut c'est que inter t'es dans une mauvaise passe, fait une pause ou réfléchit a ta façon de bet de ne pas jouer que les favos par ex ...

Hier tenté un cout de Poker sur Utah ... :bien: comme l'on dit certains ne pas seulement se fier aux abscence, BTB, Serie de match ... a prendre en compte mais ne pas bet que sur 1 ou 2 trucs :bien:

mon premier truc a moi, c'est l'instint, tu le sent ou pas :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Furtif » Mer Jan 8, 2014 20:05

james5 a écrit :

APres c'est un championnat je pense ou certes il y a des surprises mais beaucoup moins qu'en basket europeen ou c'est souvent du grand n'importe quoi.

Mais globalement en nba si tu analyses bien et que tu connais bien les joueurs tu n'es pas decue au final.

+ 111 !!!
Ca demande beaucoup de temps de suivre la NBA tous les soirs et c'est vrai que c'est compliqué de tout gérer quand on a un boulot !
En ce qui concerne les analyses, c'est vrai que je les fais dans ma tête mais je ne prends pas le temps de les retranscrire sur le forum et que je me contente de donner uniquement mes pronos

Je pourrai peut-être mettre juste quelques phrases pour argumenter, ça aiderait sûrement certains à comprendre mes choix :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par Furtif » Mer Jan 8, 2014 20:07

james5 a écrit :

J'avais pas relevé parce qu'on s'en fout un peu mais oui c'est "elle" :wink: :bien:
Furtif
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Jan 8, 2014 20:25

Furtif a écrit :
james5 a écrit :

J'avais pas relevé parce qu'on s'en fout un peu mais oui c'est "elle" :wink: :bien:

Mais pouquoiiiiiii tu n'as pas choisi comme pseudo "furtive" plutot? :bien: ca aurait pu mettre un peu tout le monde sur la voie.... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ilyas119 » Mer Jan 8, 2014 22:02

Salut !
Poour ce soir :

Indiana-4, Minesota et Portland pour toucher le @2.5 ! Envie de changer Portland (Cote inutile) par GSW mais ça commence à faire bcp 10 matchs (fatigue).

Avez vous des avis svp ?

Merci d'avance.
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par matt18100 » Mer Jan 8, 2014 23:31

Indiana
Clippers H mon préféré
Flyers OT
Over colorado

good night
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par popolov » Jeu Jan 9, 2014 0:24

Comme dit Validé Hawks @2.45 et Hawks+7.5*PelicansML @2.22

Under 208 A Minnesota @1.75 dans un combi fun

et Bonne charge sur O5.5Colorado*SAS @2.43

Bonne nuit ricaine et GL a vous, moi :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Furtif » Jeu Jan 9, 2014 0:26

james5 a écrit :
Furtif a écrit :
james5 a écrit :

Mais pouquoiiiiiii tu n'as pas choisi comme pseudo "furtive" plutot? :bien: ca aurait pu mettre un peu tout le monde sur la voie.... :bien:

Parce que Furtif ça sonne mieux je trouve
Furtif
MEGA CRAMPON

Message par Furtif » Jeu Jan 9, 2014 0:49

Plusieurs tickets pour moi ce soir, j'ai eu du mal à me décider donc je me fais plaisir :wink: (ou pas on verra demain matin :roll: )

Toronto + Portland (-12)

Indiana + Houston (-14) + Minnesota (-7) + Clippers (-10)

Portland 21-25

Portland 21-25 + Clippers 16-20
Furtif
MEGA CRAMPON

Message par Rolls Reus » Jeu Jan 9, 2014 1:49

Bonsoir le fofo ! : sante:

Pris pour ce soir :

Brooklyn @3

Wolves -7 + Spurs -6 + Pelicans - 3 @5.09

En fun :

Orlando +13 + Lakers +13 + Celtics +10 en 2/3.

GL :bien:
You'll never walk alone.
Rolls Reus
Passionné

Message(s) : 417

Message par mister prono » Jeu Jan 9, 2014 1:58

Bonsoir,

Pour moi un mega Combo juste pour le Fun en suivant certains avis/analyse du net et mon instinct :D

Flyers NHL @ 1.79
Indiana -3 @ 1.75
Golden States -4 @ 1.66
Toronto -5 @ 1.72
Over 196 Clippers - Boston @ 1.73
Over Colorado @ 1.87

Le Tout en micro-mise dégressif :
- 3 sur 6 @ 0.35€
- 4 sur 6 @ 0.30€
et 5 sur 6 @ 0.25€
:bien:

GL à Tous
:wink:
SMC EN L1!!
mister prono
Passionné

Message(s) : 376

Message par onesene » Jeu Jan 9, 2014 2:00

azeski a écrit :Je t'annonce par avance que les Raptors,Clippers et Pacers ne passeront pas Furtif :ooo:

J'ai Raptors -5,Pacers et Cilppers -10 :ooo:

Te reste ton bet sur les Blazzers pour espérer a moins que les Raptors gagne de justesse pour ton premier combo :lol:

GL a tous :sante:

:roll: :bien:
:ole: BORDEAUX :ole:
onesene
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10873

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB