interliverpool8 a écrit :Je crois que je vais arrêter de bet la NBA jusqu' aux PO. J'ai pas assez de connaissances sur ce championnat et je suis pas souvent les matchs. Je me dis qu' il y' a aucune chance d' être en benef sur le long terme en jouant les favoris.
J' arrête les frais , bonne chance à James, Furtif et co mais pour moi , comme Man U en ce moment, trop c'est trop.

La nba c'est une philosophie de vie....
Tu manges Nba , tu vis NBA, tu dors apres que la NBA soit passée...
Bref ca demande un investissement considerable.
APres c'est un championnat je pense ou certes il y a des surprises mais beaucoup moins qu'en basket europeen ou c'est souvent du grand n'importe quoi.
Apres y'en a par exemple ce week end j'avais pas posté mais je prend minesotta face a OKC a domicile. OKC sans westbrok, minesotta au complet(ou presque) en forme et qui reussit en general bien face a cette equipe. La cote a 1.65 etait plutot belle.
Bref ils sont devant tout le match. il y a encore 5/6 points d'avance a 4 min de la fin et puis? ils se sont écroulés en toute fin de match.
J ne regrette pas l'avoir pris c'etait clairement un joli coup maintenant parfois ca tourne dans le mauvais sens....
Mais globalement en nba si tu analyses bien et que tu connais bien les joueurs tu n'es pas decue au final.
Le seul probleme c'est que ca demande un investissement enorme et de se priver du moins en partie de vie sociale.
Apres interlivepole si tu estimes ne pas t'y connaitre pourquoi tu ne suis pas ceux qui s'y connaissent justement.
Par exemple furtif bon il analyse pas c'est con d'ailleurs mais il vise souvent juste dans ses pronos....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.