[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par matt18100 » Mar Déc 31, 2013 18:54

Yeah777 a écrit :Boston MT vous en pensez quoi ?

Les Celtics démarrent souvent bien leur match, à l'inverse d'Atlanta, privé d'Horford en plus :perplexe:

il y a quand meme mieux a jouer que cette equipe de boston lol , l'under 206 est haut quand meme je trouve car boston c'est rare quand il marque regulierement , il y a toujours un QT ou il foire tout
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Adri128 » Mar Déc 31, 2013 19:29

james5 a écrit :Bon apres 2 nuits de repos, on repart ce soir pour feter comme il se doit le changement d'année.

D'ores et deja je ne vois que des victoires a domicile ce soir et peut etre quelques branlées....

pour résumer j'aime Boston H Indiana H Orlando H Houston H(mais plus dur) OKC H SA H

mes préférés sont en gras.

des avis? :bien:

Hello :bien:

Je partage mon avis sur la carte du soir :

- Boston/Atlanta : trop de mouvement de cote sur ce match, je laisse donc no bet
- Indy/Cleveland : là encore je vais jouer contre Indy en prenant Cavs H et peut être même un peu du MT
- Orlando/GS : match de GS = no bet chez moi, équipe que je ne parviens pas à cerner
- Bulls/Raptors : les Bulls peuvent être pas mal... surement pas suffisamment pour que je prenne
- Houston/Sacra : pas photo entre l'une des meilleures attaques et une des pires défenses ; Houston, Houston MT, Houston H... cette fois Howard & Harden passeront la barre des 10 points :roll:
- LAL/Bucks : pas d'avis, trop d'incertitude avec ces absences à LAL
- OKC/Portland : je vois bien OKC, néanmoins sans la cartouche "Westy" y a peu de chances que j'y touche
- SAS/Nets : victoire des Spurs, le H est peut être un poil haut

GL
Dernière édition par Adri128 le Mer Jan 1, 2014 13:20, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par matt18100 » Mar Déc 31, 2013 19:32

Ce soir les H + vont passer :D
matt18100
4ème CRAMPON

Message par MagiK7 » Mar Déc 31, 2013 20:55

boston 42-24 ouille......
comment peut -on gagner de 18pts et perdre d'un pts à la fin.
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par matt18100 » Mer Jan 1, 2014 13:08

Under 206 boston la j'ai pas compris un cut si haut ...
Winnipeg

combi nets +17 x cavs +17
matt18100
4ème CRAMPON

Message par Adri128 » Mer Jan 1, 2014 13:22

Adri128 a écrit :Hello :bien:

Je partage mon avis sur la carte du soir :

- Boston/Atlanta : trop de mouvement de cote sur ce match, je laisse donc no bet
- Indy/Cleveland : là encore je vais jouer contre Indy en prenant Cavs H et peut être même un peu du MT
- Orlando/GS : match de GS = no bet chez moi, équipe que je ne parviens pas à cerner
- Bulls/Raptors : les Bulls peuvent être pas mal... surement pas suffisamment pour que je prenne
- Houston/Sacra : pas photo entre l'une des meilleures attaques et une des pires défenses ; Houston, Houston MT, Houston H... cette fois Howard & Harden passeront la barre des 10 points :roll:
- LAL/Bucks : pas d'avis, trop d'incertitude avec ces absences à LAL
- OKC/Portland : je vois bien OKC, néanmoins sans la cartouche "Westy" y a peu de chances que j'y touche
- SAS/Nets : victoire des Spurs, le H est peut être un poil haut

GL

J'ai pas été bon ce soir là :dur:

Mais je m'en sors bien, j'avais :

Cavs MT @4.2 5U
Cavs H*Houston H @3.24 10 U

Résultat : +6U

:bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par EverythingisPossible » Mer Jan 1, 2014 23:07

Toronto me semble pas mal ce soir

Cette equipe est tres souscote comme les joueurs et a domicile c'est du solide quand meme
des avis ?
2013 : + 142€
EverythingisPossible
Passionné

Message(s) : 211

Message par matt18100 » Mer Jan 1, 2014 23:58

Moi je prend le +5 pour toronto ce soir et l'over a clippers enfin je sais pas encore pour l'over
matt18100
4ème CRAMPON

Message par Raphaeel » Jeu Jan 2, 2014 0:18

Après des analyses rapides, je penche pour:
Phila +9 @1.80 Phila est capable de bonnes choses puis je joue surtout pour le niveau actuel de Denver qui est vraiment nul avec des joueurs pas au niveau comme Foye que je trouve 0 personnellement..

NOLA +5 @1.80 Equipe très complète avec un roster très fort et un banc complet et au niveau lorsqu'ils rentrent dans le match. En face, ça dépend trop de Love je trouve même si Martin, Pekovic ou bien Brewer peuvent nous sortir de très gros matchs

Indiana -5 @1.80 Je l'aime bien parce que déjà que l'attaque de Toronto a parfois beaucoup de mal à scorer alors face à la défense d'Indiana, ça va être dur. Je vois pas Toronto mettre + de 95 points et Indiana devrait dépasser les 100

Wash -2 @1.80 Equipe de très bonne qualité avec un Wall énorme en ce début de saison, en face Dallas ça joue par à coup avec à chaque match un joueur qui se distingue mais jamais vraiment 2 en même temps (mis à part quelques matchs)

Reste plus qu'à faire le ou les bons choix
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par matt18100 » Jeu Jan 2, 2014 4:26

matt18100 a écrit :Moi je prend le +5 pour toronto ce soir et l'over a clippers enfin je sais pas encore pour l'over

:D
matt18100
4ème CRAMPON

Message par Marwen93 » Jeu Jan 2, 2014 6:47

Mdr , matt taleur je te demande si tu joue de la NBA tu me dit non j'ai joué que city aujourd’hui , et la je vois que tu as mis Toronto+5 :perplexe: :perplexe: et sa passe largement , bien joué !! :bien:

N'hésite pas a poster tes paries pour tous le monde pour qu'on puissent en profiter !!! :bien:
2011 / 0 €
Marwen93
1er CRAMPON

Message(s) : 1287

Message par james5 » Jeu Jan 2, 2014 11:25

Raphaeel a écrit :Après des analyses rapides, je penche pour:
Phila +9 @1.80 Phila est capable de bonnes choses puis je joue surtout pour le niveau actuel de Denver qui est vraiment nul avec des joueurs pas au niveau comme Foye que je trouve 0 personnellement..

NOLA +5 @1.80 Equipe très complète avec un roster très fort et un banc complet et au niveau lorsqu'ils rentrent dans le match. En face, ça dépend trop de Love je trouve même si Martin, Pekovic ou bien Brewer peuvent nous sortir de très gros matchs

Indiana -5 @1.80 Je l'aime bien parce que déjà que l'attaque de Toronto a parfois beaucoup de mal à scorer alors face à la défense d'Indiana, ça va être dur. Je vois pas Toronto mettre + de 95 points et Indiana devrait dépasser les 100

Wash -2 @1.80 Equipe de très bonne qualité avec un Wall énorme en ce début de saison, en face Dallas ça joue par à coup avec à chaque match un joueur qui se distingue mais jamais vraiment 2 en même temps (mis à part quelques matchs)

Reste plus qu'à faire le ou les bons choix

:bien: pas pu posté hier.... je m'en excuse. Mais j'avais Phila sec en semi. phila devrait poursuivre sa remontée ya quand meme des excellents joueurs dans cette team.... juste un effectif un peu trop reduit. Bref phila a 4.5 cetait une value monumentale. Denver est surcoté par les books.... yaura encore de sacrés coups contre eux. :bien:

Bonne année la section NBA!!!!! pleins de bonnes choses pour 2014 . quelle finale souhaiteriez vous voir au moins de juin???

Perso Je serai pas contre un petit changement un petit indiana/OKC par exemple! :D

J'aime beaucoup les spurs mais j'ai quand meme envie que TP soit au mondial.... et la seule chance pour qu'il y soit c'est que les spurs n'aillent pas trop loins en PO....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par EverythingisPossible » Jeu Jan 2, 2014 12:06

moi j'avais jouer toronto en sec

depuis le depart de Rudy Gay ils sont
vraiment bon
et Kyle Lowry est tres regulier heureusement quils sont la pour rehausser le niveau de la conference Est
2013 : + 142€
EverythingisPossible
Passionné

Message(s) : 211

Message par matt18100 » Jeu Jan 2, 2014 14:27

Marwen93 a écrit :Mdr , matt taleur je te demande si tu joue de la NBA tu me dit non j'ai joué que city aujourd’hui , et la je vois que tu as mis Toronto+5 :perplexe: :perplexe: et sa passe largement , bien joué !! :bien:

N'hésite pas a poster tes paries pour tous le monde pour qu'on puissent en profiter !!! :bien:

Je l ai posté sur SOS prono désolé ;) ici je parle pas souvent car quand tu ne va pas dans le sens du forum . C'est insulte en mp .

Gg James pour 76 ers à combien 4.00 par la?
matt18100
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 2, 2014 15:46

matt18100 a écrit :
Marwen93 a écrit :Mdr , matt taleur je te demande si tu joue de la NBA tu me dit non j'ai joué que city aujourd’hui , et la je vois que tu as mis Toronto+5 :perplexe: :perplexe: et sa passe largement , bien joué !! :bien:

Je l ai posté sur SOS prono désolé ;) ici je parle pas souvent car quand tu ne va pas dans le sens du forum . C'est insulte en mp .

Gg James pour 76 ers à combien 4.00 par la?

4.5 oui. cote juste hallucinante.... pour moi c'etait limite du 50/50...

Idem ce soir la cote de menphis est tres tres haute je trouve.... avec leur defense tres rugueuse je pense qu'ils peuvent clairement géner phoenix....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Jeu Jan 2, 2014 16:50

utah -5 dans le viseur pour l'instant
Ayew13

Message par matt18100 » Jeu Jan 2, 2014 17:04

L'over avec les 76ers c'est comme les broncos en NFL c'est rentable largement deux under depuis le debut de saison enfin depuis que j'ai trouvé sa , en NFL je me suis arrété il y a deux week pour finir a 12 over passé 1 under sur 13 match a 1.70 large rentable la avec les 76ers cela marche vraiment bien je vais attendre fin janvier pour faire le bilan
matt18100
4ème CRAMPON

Message par matt18100 » Jeu Jan 2, 2014 17:05

Ayew13 a écrit :utah -5 dans le viseur pour l'instant

Pas mal du tout :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Jan 2, 2014 17:10

matt18100 a écrit :L'over avec les 76ers c'est comme les broncos en NFL c'est rentable largement deux under depuis le debut de saison enfin depuis que j'ai trouvé sa , en NFL je me suis arrété il y a deux week pour finir a 12 over passé 1 under sur 13 match a 1.70 large rentable la avec les 76ers cela marche vraiment bien je vais attendre fin janvier pour faire le bilan

il y a mieux pour les over que les sixers, trois équipes:
pistons 24-9
blazers 24-8
hawks 21-11
sixers 20-11
spurs 20-12
enfin ça se joue à rien :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Jan 2, 2014 17:51

matt18100 a écrit :
Ayew13 a écrit :utah -5 dans le viseur pour l'instant

Pas mal du tout :bien:

yep ma préférence pour le moment
niveau historique 11 victoires consécutives at home, le h de 5 est passé 10 fois, la seule fois ou c'est pas passé il y a eu H N on va dire. soit la dernière défaite était lors de la saison 2001-2002. je prend rarement ça en compte de toute façon.
bucks n'ont jamais enchaîné 2 victoires à la suite cette saison, jazz oui à deux reprises.
sans trey burke : 1-11. avec trey burke : 9-14.
d'autres stats aussi pas mal
bucks ont perdu henson dernièrement c'est 12.4pts 8rb par match
pas de public bet là dessus
bref, encore le temps d'y réfléchir :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB