Raphaeel a écrit :Pour moi, ce sera Orlando -1 @1.80
Pour la meme cote j'ai prit l'under 206 ce matin mais la je vois que sa penche enormement vers atlanta mais je comprend pas , sinon golden state H pas mal
Modérateur: Equipe de modération
nelson91 a écrit :Oklahoma - Houston U209,5 @1.70
Le résultat de cette confrontation est très incertain selon moi, l'abscence du Russell Westbrook devrait se ressentir ce soir dans le jeu du Thunder. L'équipe affiche une des meilleures attaque de la ligue mais ce soir il devront trouver un moyen de remplacer les 21.3 pts, 7 passes et 6 rebonds par match de R.Westbrook. Houston défend sa deuxième place, laissant la première aux Spurs pour le moment. Les Rockets n'ont pas grand chose a envier offensivement a Oklahoma, une offensive performante parfois au détriment de la défense. Houston prends 102 pts de moyenne et je trouve ça plutôt surprenant pour une équipe qui compte Howard dans ses rangs. L'absence de Russell Westbrook devrait cependant être très préjudiciable et cette barre des 210 points me semble plutôt élevé![]()
nelson91 a écrit :nelson91 a écrit :Oklahoma - Houston U209,5 @1.70
Le résultat de cette confrontation est très incertain selon moi, l'abscence du Russell Westbrook devrait se ressentir ce soir dans le jeu du Thunder. L'équipe affiche une des meilleures attaque de la ligue mais ce soir il devront trouver un moyen de remplacer les 21.3 pts, 7 passes et 6 rebonds par match de R.Westbrook. Houston défend sa deuxième place, laissant la première aux Spurs pour le moment. Les Rockets n'ont pas grand chose a envier offensivement a Oklahoma, une offensive performante parfois au détriment de la défense. Houston prends 102 pts de moyenne et je trouve ça plutôt surprenant pour une équipe qui compte Howard dans ses rangs. L'absence de Russell Westbrook devrait cependant être très préjudiciable et cette barre des 210 points me semble plutôt élevé![]()
Adridu88 a écrit :Anniversaire du King ! Ça va scorer ce soir !
matt18100 a écrit :Non il est out sinon la cote serait a 1.15
Adri128 a écrit :matt18100 a écrit :Non il est out sinon la cote serait a 1.15
Doubtful ce qui laisse penser qu'il sera là, surtout que c'est son birthday![]()
james5 a écrit :Bon apres 2 nuits de repos, on repart ce soir pour feter comme il se doit le changement d'année.
D'ores et deja je ne vois que des victoires a domicile ce soir et peut etre quelques branlées....
pour résumer j'aime Boston H Indiana H Orlando H Houston H(mais plus dur) OKC H SA H
mes préférés sont en gras.
des avis?
interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :Bon apres 2 nuits de repos, on repart ce soir pour feter comme il se doit le changement d'année.
D'ores et deja je ne vois que des victoires a domicile ce soir et peut etre quelques branlées....
pour résumer j'aime Boston H Indiana H Orlando H Houston H(mais plus dur) OKC H SA H
mes préférés sont en gras.
des avis?
SA H et Boston H. Mais no bet sur la NBA et peut-être tout court today.![]()
Le problème avec la NBA, c'est qu'on est obligé de veiller jusqu' à très tard la nuit pour surveiller les absences comme James et Allen hier.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)