Modérateur: Equipe de modération
Vicelard Nenuphar a écrit :salut les gars, harden joeura t il contre NY ce soir? j'arrive pas a trouver d'infos.
Merci d'avance
robinho94 a écrit :Coslandyard a écrit :robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!
Il le mérite, il serre le poing et arme un coup ... il le mets pas mais le geste mérite ...
Alors à ce moment là, tu sors aussi Blake qui fait le chaud également.
Lolopastaga a écrit :Bon ben les C's, dans la liste des équipes à ne pas jouer cette saison même quand ils ont un super spot pour enchainer
Ayew13 a écrit :Lolopastaga a écrit :Bon ben les C's, dans la liste des équipes à ne pas jouer cette saison même quand ils ont un super spot pour enchainer
![]()
J'sais pas si t'es au courant, le meilleur joueur de l'équipe est blessé.![]()
Pourtant t'as pris en ayant conscience de ça toi , j'en suis certain![]()
FlatLine a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :salut les gars, harden joeura t il contre NY ce soir? j'arrive pas a trouver d'infos.
Merci d'avance
Oui, il jouera, tout comme Stoudemire aussi, les 2 ont été mis au repos hier soir pour pouvoir assurer à fond ce soir![]()
Pour moi NO BET ce soir, trop indécis. Je me réserve pour la belle carte de demain
Ayew13 a écrit :Lolopastaga a écrit :Bon ben les C's, dans la liste des équipes à ne pas jouer cette saison même quand ils ont un super spot pour enchainer
![]()
enzo76 a écrit :
Le 1er responsable C'est Blake ,il se fait contré sous le panier et coince avec son bras un petit moment celui d'Ibaka frustré de l'avoir empêché d'allé au dunk,et l'autre guignol vient se meler pour mettre le feu au poudre ,pour moi Barnes-Griffin-Ibaka éjecté tous ensemble ou alors juste Barnes .
Bizarre Okc gagnait de 9 points à la mi-temp,et cette expulsion les a complètement déséquilibré,et le nombre de possessions gâchées par Durant -Wesbrook par des Turns-overc'est pas dans leurs habitudes ,ils n'ont vraiment pas une équipe pour allé au bout Okc ,on parle de Turner des Sixers mais leur faut un veritable pivot sous le panier ,tient Asik joue moins à Houston ,adjugé vendu
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Lolopastaga a écrit :Bon ben les C's, dans la liste des équipes à ne pas jouer cette saison même quand ils ont un super spot pour enchainer
![]()
Bien joué pour les kings hier !
A trop croire qu'ils vont se reveiller tot ou tard, j'en ai perdu mon objectivité sur ces tristes Nets.
james5 a écrit :Ouai comme tu dis tristes nets....
Ca peut etre l'ENORME deception de cette année. C'est une equipe de vieux et meme de vieux ringards tres lents.
Garnett est sur la fin ca ne fait plus de doute, il a fait un mauvais choix de carriere... je l'aurai plus vu dans une equipe comme LA voir chicago dans un role complémentaire et non de super star.
Joe jonhson, reggie evans, jason terry, shaun livingston voir meme deron williams. Dans le genre joueurs ringards et presque d'un autre temps meme si certains n'ont pas encore 30 ans, on peut pas trouver mieux!
Pierce aurait du rester a boston et lui aussi se rapproche de la fin...
Il n'y a que guere brook Lopez pour sauver la patrie. Lui c'est un tout bon!
Et pendant ce temps mirza teletovic se morfond sur le banc...
Je pense que ca va etre la grosse deception de l'année, ils ont beaucoup de chance d'etre dans une conference faible mais je les vois clairement en dessous de Miami,indiana, NY, chica, Wash, Toronto, Clev, detroit, voir meme charlotte et boston(quand rondo sera de retour).
Bref, pour moi ca fera un gros flop et ne se qualifieront pas pour les PO. Ca m'etonnerait pas que certains de ces joueurs mettent un terme a leur carriere NBA en fin de saison d'ailleurs....
KEISERcam a écrit :slt chuckey, j'espère également que Boston va triompher en FT, la titularisation de Johnson est logique compte tenu que demain, les bostoniens se rendent à Ottawa, j'avais anticipé ce changement de goalie pour ce soir, hormis une boulette personnelle, il a pas à rougir de ces perfs, il avait été abandonné par sa défense contre les islanders, il avait tenu sa partie.
Comme tu le dis si bien, les matches NBA sont des purs flips, même si on peut penser que le FT de GS est créditable d'un 65-35 au pourcentage, OKC est dégeulasse depuis le début et le sera jusqu'à la fin, la seule manière pour OKC de triompher et de limiter le pourcentage des warriors, de baisser le tempo(pour pas se prendre des banderilles sur le jeu de transition) et d'imposer un pressing haut dès les paniers marqués, ça pourrait valider qques pertes de balles aux warriors, mais je délaisse ce match, ça peut se transformer en une partie de NBA live, même en dépit de l'indigente faiblesse d'OKC sur le shoot derrière l'arc, et d'une production du banc famélique. L'absence de Perkins est quelconque, il aurait joué que 10minutes, ils supportent pas le up tempo, ils supportent d'ailleurs pas grand chose, il suffit de voir sa tête depuis des années pour s'en rendre compte
enzo76 a écrit :
Le 1er responsable C'est Blake ,il se fait contré sous le panier et coince avec son bras un petit moment celui d'Ibaka frustré de l'avoir empêché d'allé au dunk,et l'autre guignol vient se meler pour mettre le feu au poudre ,pour moi Barnes-Griffin-Ibaka éjecté tous ensemble ou alors juste Barnes .
Bizarre Okc gagnait de 9 points à la mi-temp,et cette expulsion les a complètement déséquilibré,et le nombre de possessions gâchées par Durant -Wesbrook par des Turns-overc'est pas dans leurs habitudes ,ils n'ont vraiment pas une équipe pour allé au bout Okc ,on parle de Turner des Sixers mais leur faut un veritable pivot sous le panier ,tient Asik joue moins à Houston ,adjugé vendu
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)