[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Nov 14, 2013 14:47

salut les gars, harden joeura t il contre NY ce soir? j'arrive pas a trouver d'infos.

Merci d'avance
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par FlatLine » Jeu Nov 14, 2013 15:01

Vicelard Nenuphar a écrit :salut les gars, harden joeura t il contre NY ce soir? j'arrive pas a trouver d'infos.

Merci d'avance

Oui, il jouera, tout comme Stoudemire aussi, les 2 ont été mis au repos hier soir pour pouvoir assurer à fond ce soir :bien:

Pour moi NO BET ce soir, trop indécis. Je me réserve pour la belle carte de demain :wink:
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par enzo76 » Jeu Nov 14, 2013 15:23

robinho94 a écrit :
Coslandyard a écrit :
robinho94 a écrit :N'importe quoi l'arbitrage au Staples: Ibaka ejecté !!!

Il le mérite, il serre le poing et arme un coup ... il le mets pas mais le geste mérite ...

Alors à ce moment là, tu sors aussi Blake qui fait le chaud également.
:doh:

Le 1er responsable C'est Blake ,il se fait contré sous le panier et coince avec son bras un petit moment celui d'Ibaka frustré de l'avoir empêché d'allé au dunk,et l'autre guignol vient se meler pour mettre le feu au poudre ,pour moi Barnes-Griffin-Ibaka éjecté tous ensemble ou alors juste Barnes .

Bizarre Okc gagnait de 9 points à la mi-temp,et cette expulsion les a complètement déséquilibré,et le nombre de possessions gâchées par Durant -Wesbrook par des Turns-over :? c'est pas dans leurs habitudes ,ils n'ont vraiment pas une équipe pour allé au bout Okc ,on parle de Turner des Sixers mais leur faut un veritable pivot sous le panier ,tient Asik joue moins à Houston ,adjugé vendu :D
enzo76
5ème Crampon

Message(s) : 5776

Message par Ayew13 » Jeu Nov 14, 2013 16:19

Lolopastaga a écrit :Bon ben les C's, dans la liste des équipes à ne pas jouer cette saison même quand ils ont un super spot pour enchainer :lol:

:blink:

J'sais pas si t'es au courant, le meilleur joueur de l'équipe est blessé. :roll:

Pourtant t'as pris en ayant conscience de ça toi , j'en suis certain :bien: :perplexe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Nov 14, 2013 16:21

Oklahoma sec et +h très intéressant.
Un peu similaire aux Kings hier.
Contre le bet public.
Ayew13

Message par Lolopastaga » Jeu Nov 14, 2013 16:34

Ayew13 a écrit :
Lolopastaga a écrit :Bon ben les C's, dans la liste des équipes à ne pas jouer cette saison même quand ils ont un super spot pour enchainer :lol:

J'sais pas si t'es au courant, le meilleur joueur de l'équipe est blessé. :roll:

Pourtant t'as pris en ayant conscience de ça toi , j'en suis certain :bien: :perplexe:

Oui, je sais t'inquiètes. Je savais que c'était très moche à voir mais je me disais que l'occasion d'enchainer une 5ème win, contre une équipe très limitée, était très belle. Ils venaient de battre 2 équipes de fond de cale et une top team (même si je prends pas en compte cette victoire) Mais non :ooo: En plus, ils ont un calendrier à venir :dur: fallait que je le tente. J'ai pensé pareil pour les Nets :ooo:
2 équipes que j'éviterai à l'avenir (du moins tant que Rondo ne sera pas revenu et que les Nets ne tourneront pas à plein régime, si ça arrive un jour, ce dont je doute).

Par contre, je pense qu'AL Jeff va beaucoup apporter aux Bobcat's qui pourraient peut-être bien en surprendre plus d'un cette saison .
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Nov 14, 2013 16:56

FlatLine a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :salut les gars, harden joeura t il contre NY ce soir? j'arrive pas a trouver d'infos.

Merci d'avance

Oui, il jouera, tout comme Stoudemire aussi, les 2 ont été mis au repos hier soir pour pouvoir assurer à fond ce soir :bien:

Pour moi NO BET ce soir, trop indécis. Je me réserve pour la belle carte de demain :wink:

merci bien
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par robinho94 » Jeu Nov 14, 2013 17:55

Ayew13 a écrit :

Bien joué pour les kings hier !
A trop croire qu'ils vont se reveiller tot ou tard, j'en ai perdu mon objectivité sur ces tristes Nets. :doh:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Jeu Nov 14, 2013 17:59

enzo76 a écrit :
Le 1er responsable C'est Blake ,il se fait contré sous le panier et coince avec son bras un petit moment celui d'Ibaka frustré de l'avoir empêché d'allé au dunk,et l'autre guignol vient se meler pour mettre le feu au poudre ,pour moi Barnes-Griffin-Ibaka éjecté tous ensemble ou alors juste Barnes .

Bizarre Okc gagnait de 9 points à la mi-temp,et cette expulsion les a complètement déséquilibré,et le nombre de possessions gâchées par Durant -Wesbrook par des Turns-over :? c'est pas dans leurs habitudes ,ils n'ont vraiment pas une équipe pour allé au bout Okc ,on parle de Turner des Sixers mais leur faut un veritable pivot sous le panier ,tient Asik joue moins à Houston ,adjugé vendu :D

Je pense qu'il aurait fallu ejecter uniquement Matt Barnes, c'est ce qui se serait passer d'ailleurs si le match avait eu lieu à OKC.

Oui, j'ai hesité à prendre en live les Clippers à quasi 3.00 à la MT (perso j'ai rien bet sur ce match j'etais juste spectateur).

Quoi qu'il en soit, y a du taf pour Doc, bien plus que je pensais. Et même si c'est que le début, au final les Spurs me paraissent deja meilleurs que les autres pseudos cadors de la WC. A voir par la suite...
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Jeu Nov 14, 2013 18:19

robinho94 a écrit :
Ayew13 a écrit :

A trop croire qu'ils vont se reveiller tot ou tard, j'en ai perdu mon objectivité sur ces tristes Nets. :doh:

Ouai comme tu dis tristes nets....

Ca peut etre l'ENORME deception de cette année. C'est une equipe de vieux et meme de vieux ringards tres lents.

Garnett est sur la fin ca ne fait plus de doute, il a fait un mauvais choix de carriere... je l'aurai plus vu dans une equipe comme LA voir chicago dans un role complémentaire et non de super star.

Joe jonhson, reggie evans, jason terry, shaun livingston voir meme deron williams. Dans le genre joueurs ringards et presque d'un autre temps meme si certains n'ont pas encore 30 ans, on peut pas trouver mieux!

Pierce aurait du rester a boston et lui aussi se rapproche de la fin...

Il n'y a que guere brook Lopez pour sauver la patrie. Lui c'est un tout bon!

Et pendant ce temps mirza teletovic se morfond sur le banc...

Je pense que ca va etre la grosse deception de l'année, ils ont beaucoup de chance d'etre dans une conference faible mais je les vois clairement en dessous de Miami,indiana, NY, chica, Wash, Toronto, Clev, detroit, voir meme charlotte et boston(quand rondo sera de retour).

Bref, pour moi ca fera un gros flop et ne se qualifieront pas pour les PO. Ca m'etonnerait pas que certains de ces joueurs mettent un terme a leur carriere NBA en fin de saison d'ailleurs....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Nov 14, 2013 18:30

En parlant de teletovic, yaurait peut etre un coup a faire pour les wolves la pour renforcer leur banc.... :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Jeu Nov 14, 2013 18:33

james5 a écrit :Ouai comme tu dis tristes nets....

Ca peut etre l'ENORME deception de cette année. C'est une equipe de vieux et meme de vieux ringards tres lents.

Garnett est sur la fin ca ne fait plus de doute, il a fait un mauvais choix de carriere... je l'aurai plus vu dans une equipe comme LA voir chicago dans un role complémentaire et non de super star.

Joe jonhson, reggie evans, jason terry, shaun livingston voir meme deron williams. Dans le genre joueurs ringards et presque d'un autre temps meme si certains n'ont pas encore 30 ans, on peut pas trouver mieux!

Pierce aurait du rester a boston et lui aussi se rapproche de la fin...

Je pense que ca va etre la grosse deception de l'année, ils ont beaucoup de chance d'etre dans une conference faible mais je les vois clairement en dessous de Miami,indiana, NY, chica, Wash, Toronto, Clev, detroit, voir meme charlotte et boston(quand rondo sera de retour).

Bref, pour moi ca fera un gros flop et ne se qualifieront pas pour les PO. Ca m'etonnerait pas que certains de ces joueurs mettent un terme a leur carriere NBA en fin de saison d'ailleurs....

Oui d'ailleurs ils font pire que les lakers de l'an passé qui était sur un 3-4 au départ, dans le genre "j'me renforce avec des blazes", c'est du kif kif.

Ceci dit, washington, toronto, charlotte et boston, même avec Rajon, sont et seront probablement en dessous des Nets.

C'est sûr que Pierce et KG sont finis ou très proches de l'être mais hier c'est toute l'équipe qui a chié: ils ont tous shooté à 30% à part B.Lopez et Livingston en fin de match, mention speciale pour Garnett et JJ (2/9 et 3/10), on verra demain à Phoenix, les suns sont bons en ce début de saison (d'ailleurs hier ils perdent d'un fil, bledsoe a la balle de la gagne à 25 secondes).

Ce soir, je prendrais rien, deux coin flip en NBA, en NHL je prendrais surement un truc.

Peace.
robinho94
5ème Crampon

Message par KEISERcam » Jeu Nov 14, 2013 20:52

slt chuckey, j'espère également que Boston va triompher en FT, la titularisation de Johnson est logique compte tenu que demain, les bostoniens se rendent à Ottawa, j'avais anticipé ce changement de goalie pour ce soir, hormis une boulette personnelle, il a pas à rougir de ces perfs, il avait été abandonné par sa défense contre les islanders, il avait tenu sa partie.

Comme tu le dis si bien, les matches NBA sont des purs flips, même si on peut penser que le FT de GS est créditable d'un 65-35 au pourcentage, OKC est dégeulasse depuis le début et le sera jusqu'à la fin, la seule manière pour OKC de triompher et de limiter le pourcentage des warriors, de baisser le tempo(pour pas se prendre des banderilles sur le jeu de transition) et d'imposer un pressing haut dès les paniers marqués, ça pourrait valider qques pertes de balles aux warriors, mais je délaisse ce match, ça peut se transformer en une partie de NBA live, même en dépit de l'indigente faiblesse d'OKC sur le shoot derrière l'arc, et d'une production du banc famélique. L'absence de Perkins est quelconque, il aurait joué que 10minutes, il supporte pas le up tempo, il supporte d'ailleurs pas grand chose, il suffit de voir sa tête depuis des années pour s'en rendre compte :lol:
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par robinho94 » Jeu Nov 14, 2013 21:03

KEISERcam a écrit :slt chuckey, j'espère également que Boston va triompher en FT, la titularisation de Johnson est logique compte tenu que demain, les bostoniens se rendent à Ottawa, j'avais anticipé ce changement de goalie pour ce soir, hormis une boulette personnelle, il a pas à rougir de ces perfs, il avait été abandonné par sa défense contre les islanders, il avait tenu sa partie.

Comme tu le dis si bien, les matches NBA sont des purs flips, même si on peut penser que le FT de GS est créditable d'un 65-35 au pourcentage, OKC est dégeulasse depuis le début et le sera jusqu'à la fin, la seule manière pour OKC de triompher et de limiter le pourcentage des warriors, de baisser le tempo(pour pas se prendre des banderilles sur le jeu de transition) et d'imposer un pressing haut dès les paniers marqués, ça pourrait valider qques pertes de balles aux warriors, mais je délaisse ce match, ça peut se transformer en une partie de NBA live, même en dépit de l'indigente faiblesse d'OKC sur le shoot derrière l'arc, et d'une production du banc famélique. L'absence de Perkins est quelconque, il aurait joué que 10minutes, ils supportent pas le up tempo, ils supportent d'ailleurs pas grand chose, il suffit de voir sa tête depuis des années pour s'en rendre compte :lol:

Une partie de NBA Live :lol:
L'autre match aussi d'ailleurs entre Melo, JR et le barbu ca va degainer de partout.

T'as vu tes Nets ? ils m'ont pourri hier soir. Bien fait pour ma gueule :D
robinho94
5ème Crampon

Message par KEISERcam » Jeu Nov 14, 2013 21:16

Oui j'ai pas tout lu hier, j'étais preneur du ML comme du H, je me refuse à les prendre pendant les prochains matches sur la route, trop vieux pour défendre avec intensité bien longtemps(Garnett a/avait pas son pareil pour annoncer les systèmes offensifs de ces adversaires), trop lent pour jouer rapidement, trop maladroit et surcoté(Joe Johnson) pour sanctionner derrière l'arc, le tout est malgré 3 jours de training et une adversité médiocre(Sacramento), ils ont pas donné illusion une seconde, de toute façon, c'est un recrutement "flamby" mais ce sont deux grosses erreurs de casting que d'avoir enrichit en rhumatisme l'équipe des nets, payé une des plus grosse luxury de l'histoire pour ce genre de papys carbos, qui même sur demi-terrain font peine à voir, les seuls gagnants sont les joueurs eux-même, leur compte en banque en tout cas, on s'appelle pas BIG TICKET pour rien.
Deron Williams a aucun hygiène, ça fait mnt deux ans que ça dure son cinéma, tjs blessé, tjs souffreteux, à croire que l'air est plus contaminé qu'à Utah...

Si Oden donne 20 minutes à l'avenir et reste en bonne santé, tout cela relève de l'utopie mais si c'est le cas Miami n'aura pas grand mal à les battre, j'espère que le Heat gagnera la SR pour éviter les pacers au second tour, et avec un peu de chance les nets, ils ont pas l'équipe pour les battre, mais l'équipe pour les user un peu, je préférais que Miami joue Chicago au second tour, avec leur banc minable, ils auraient pas l'ombre d'une chance et Miami attaquerait les finals de conf avec du jus. Mission floridienne, gagner la SR, c'est mal barré et ainsi retrouver les pacers le plus tard possible, c'est ce que j'appelle une belle projection partisane :lol:
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par Coslandyard » Jeu Nov 14, 2013 21:51

enzo76 a écrit :

Les clippers ont vraiment changé de registre et élevé le niveau a partir du milieu de 3eme QT, et Crawford a pris feu. Les clippers étaient sur toutes les lignes de passes, ils ont mis de l'intensité et ça a payé.

Pourtant sur la fin les arbitres ont sifflé n'importe quoi, 3 fautes d'affilé en faveur du duo durant westbrook alors qu'il y avait passage en force clair et net.

Ps : Durant avait déjà 2TO au bout de 5min et c'était pas les expulsions qui ont changé ça ! ;)

Bonne soirée a tous !
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par bob1337 » Jeu Nov 14, 2013 23:41

Bonsoir à tous

Des nouvelles concernant James Harden pour ce soir ?

Merci.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par popolov » Jeu Nov 14, 2013 23:45

Passage éclair :wink:

Se soir Knicks ML @1.95

Bonne mise :bien:

GL a vous, a moi :sante:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par bob1337 » Jeu Nov 14, 2013 23:49

Pourtant t'as pris en ayant conscience de ça toi , j'en suis certain :bien: :perplexe:[/quote]
A trop croire qu'ils vont se reveiller tot ou tard, j'en ai perdu mon objectivité sur ces tristes Nets. :doh:[/quote]

Ouai comme tu dis tristes nets....

Pierce aurait du rester a boston et lui aussi se rapproche de la fin[color=#40BF00][/color]...

Bref, pour moi ca fera un gros flop et ne se qualifieront pas pour les PO. Ca m'etonnerait pas que certains de ces joueurs mettent un terme a leur carriere NBA en fin de saison d'ailleurs....[/quote]

Concernant Paul Piece il me semble que c'est l'organisation qui lui ont pas donner le choix.
http://www.youtube.com/watch?v=I7pQxfJA5zc @ 1.55 Paul Pierce parle , tu verras par toi même qu'il est très triste dans son regards et le son sa voix son coeur est toujours @ Boston je pense honnêtement qu'il a jamais voulut partir de Boston.

Bon maintenant je peut comprendre qu'il y a un peut de " déception " concernant les nets mais faut pas non plus les jeter a la poubelle :bien:

Moi je pense le contraire c'est l'équipe qui risque de monter en puissance petit a petit et qui peut créer des soucis en PO.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Criss » Ven Nov 15, 2013 0:03

cette nuit Rockets pour moi.. :oops:
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB