Sicilia_DelPiero a écrit :Grec72 a écrit :
Pour moi c'est typiquement le match piège. Phila sur les 3 premiers matchs c'est en sur-régime, à la vue de l'effectif ça doit pas gagner. Tout le monde les a simplement trop sous estimer.
J'avais annoncé la redescente sur terre face à gsw, et c'est arrivé, un phila transparent, naze sans aucun systeme de jeu quand on defend un minimum. Si ils en prenaient 40 c'etait mérité, d'ailleurs y'avait -40 à la fin du 4eqt, et le coach de gsw a fait jouer les remplaçants des remplaçants tout le 4QT. On a enfin vu le vrai phila que tout le monde attendait = dégeulasse.
Après effectivement c'est Wash en face, et c'est un match abordable même avec une équipe caca..
Merci pour ta réponse
Oui j'avais regardé la première MT face à GSW, c'était assez crado. Mais ça reste GSW, c'est trois voire quatre niveaux au dessus des Wizards.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir jouer Washington, donc je sais pas ce que ca vaut cette saison. Mais ça n'a pas encore l'air très fameux...
À domicile, ca devrait le faire. J'espère... Maintenant je me tâte à aller mettre une petite couche dessus.

Attention; les 3 victoires de phila sont assez anecdtoiques: début de saison; ultra sous -estimé.comme dit grec72 c'est match piège, phila va gentiment redescendre sur terre et se prendre des branlées comme on le prédisait.A mon avis ils ont voulu jouer le coup a fond des les premiers matchs a domicile pour attirer le public, sinon manque d'argent gagner !
washington en ce début de saison c'est la crise, ils se doivent de réagit, le coach a passer un gros savon a l'équipe. et sur le papier, ils sont nettement supérieurs aux sixers : wall, beal , gortat, nene....une puissance de frappe conséquente s'ils se mettent avraiement jouer.
Bref pour moi ce soir , et je suis dégouté hier je voulais charger sur Miami , meme avec l'absence du dinosaure j'etais certain qu'ils allaient les peter, mais bon pas eu le temps.
Donc ce soir,
Je vois bien chicago a 2.10 , indiana sort de 4v d'affilé , baclk to back....chicago s'st bien reposé, moment de lancer la saison avec victoire marquante, donc chicago
memphis
cleveland -1 que j'aime bien aussi
golden state, les exterieurs vont mitrailler ce pauvre love
wsh-2