[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Furtif » Mer Nov 6, 2013 14:13

Grec72 a écrit :
Furtif a écrit :
Furtif a écrit :Portland + Sacramento (-2) pour moi cette nuit :wink:

Pouah j'ai du mal en ce début de saison :blink:

J'ai passé 4 de mes 6 principaux mais je galere à donf aussi au final :doh:

C'est surtout Atlanta qui m'étonne là ! Et puis NY qui perd at home contre Charlotte :blink:

Et mes ptits Nuggets ont bien du mal à lancer leur saison :dur:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par popolov » Mer Nov 6, 2013 14:17

Phila @2.05 contre wash, battu a dom ia 3-4 jour par leur adversaires :perplexe:

GSW @1.95 aussi :?
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Sicilia_DelPiero » Mer Nov 6, 2013 14:44

Salut tout le monde. :bien:

Il y a une cote qui attire mon attention. Celle des Philadelphie 76ers qui reçoivent les Washington Wizards, avec une cote à … 2.05. :ahhh:
Je ne comprends pas trop. Philadelphie c’est 3 victoires en 4 matchs, dont une contre Miami, et les 76ers ont déjà gagné sur le parquet de Washington il y a 5 jours (102-109).

De leur côté, Washington c’est comme d’habitude, pas très bon. Trois matchs, trois défaites depuis le début de la saison… Au niveau de l’historique, les 76ers restent sur 2 victoires consécutives, et ils n’ont pas perdu sur leur parquet depuis au moins 2011 (j’ai pas pu trouver l’historique plus loin).

J’ai posé un petit billet dessus, mais je serais bien tenté d’aller en remetre une belle couche.
Vous avez des infos là-dessus ? Absences ? :perplexe:

Parce qu’une cote @2.05 pour une équipe à domicile face à une formation friable… C’est cadeau !

Merci !!! :D
Sicilia_DelPiero

Message par Grec72 » Mer Nov 6, 2013 14:47

Furtif a écrit :
C'est surtout Atlanta qui m'étonne là ! Et puis NY qui perd at home contre Charlotte :blink:

Ouais, Denver va taper Atlanta demain no blem :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Grec72 » Mer Nov 6, 2013 14:51

Sicilia_DelPiero a écrit :Salut tout le monde. :bien:

Il y a une cote qui attire mon attention. Celle des Philadelphie 76ers qui reçoivent les Washington Wizards, avec une cote à … 2.05. :ahhh:
Je ne comprends pas trop. Philadelphie c’est 3 victoires en 4 matchs, dont une contre Miami, et les 76ers ont déjà gagné sur le parquet de Washington il y a 5 jours (102-109).

De leur côté, Washington c’est comme d’habitude, pas très bon. Trois matchs, trois défaites depuis le début de la saison… Au niveau de l’historique, les 76ers restent sur 2 victoires consécutives, et ils n’ont pas perdu sur leur parquet depuis au moins 2011 (j’ai pas pu trouver l’historique plus loin).

J’ai posé un petit billet dessus, mais je serais bien tenté d’aller en remetre une belle couche.
Vous avez des infos là-dessus ? Absences ? :perplexe:

Parce qu’une cote @2.05 pour une équipe à domicile face à une formation friable… C’est cadeau !

Merci !!! :D

Pour moi c'est typiquement le match piège. Phila sur les 3 premiers matchs c'est en sur-régime, à la vue de l'effectif ça doit pas gagner. Tout le monde les a simplement trop sous estimer.
J'avais annoncé la redescente sur terre face à gsw, et c'est arrivé, un phila transparent, naze sans aucun systeme de jeu quand on defend un minimum. Si ils en prenaient 40 c'etait mérité, d'ailleurs y'avait -40 à la fin du 4eqt, et le coach de gsw a fait jouer les remplaçants des remplaçants tout le 4QT. On a enfin vu le vrai phila que tout le monde attendait = dégeulasse.

Après effectivement c'est Wash en face, et c'est un match abordable même avec une équipe caca..
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Sicilia_DelPiero » Mer Nov 6, 2013 15:08

Grec72 a écrit :
Pour moi c'est typiquement le match piège. Phila sur les 3 premiers matchs c'est en sur-régime, à la vue de l'effectif ça doit pas gagner. Tout le monde les a simplement trop sous estimer.
J'avais annoncé la redescente sur terre face à gsw, et c'est arrivé, un phila transparent, naze sans aucun systeme de jeu quand on defend un minimum. Si ils en prenaient 40 c'etait mérité, d'ailleurs y'avait -40 à la fin du 4eqt, et le coach de gsw a fait jouer les remplaçants des remplaçants tout le 4QT. On a enfin vu le vrai phila que tout le monde attendait = dégeulasse.

Après effectivement c'est Wash en face, et c'est un match abordable même avec une équipe caca..

Merci pour ta réponse :bien:
Oui j'avais regardé la première MT face à GSW, c'était assez crado. Mais ça reste GSW, c'est trois voire quatre niveaux au dessus des Wizards.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir jouer Washington, donc je sais pas ce que ca vaut cette saison. Mais ça n'a pas encore l'air très fameux...

À domicile, ca devrait le faire. J'espère... Maintenant je me tâte à aller mettre une petite couche dessus. :perplexe: :roll:
Sicilia_DelPiero

Message par Grec72 » Mer Nov 6, 2013 15:13

Sicilia_DelPiero a écrit :
Grec72 a écrit :

Oui j'avais regardé la première MT face à GSW, c'était assez crado. Mais ça reste GSW, c'est trois voire quatre niveaux au dessus des Wizards.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir jouer Washington, donc je sais pas ce que ca vaut cette saison. Mais ça n'a pas encore l'air très fameux...

À domicile, ca devrait le faire. J'espère... Maintenant je me tâte à aller mettre une petite couche dessus. :perplexe: :roll:

C'est du 55/45 pour phila je pense. wash l'a mauvaise du dernier match quand meme :perplexe:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Sicilia_DelPiero » Mer Nov 6, 2013 15:16

Grec72 a écrit :C'est du 55/45 pour phila je pense. wash l'a mauvaise du dernier match quand meme :perplexe:

Yes. Je vais rajouter un petit billet bleu, histoire de ne pas avoir de regrets.. :twisted: :roll:
Sicilia_DelPiero

Message par La gamberge » Mer Nov 6, 2013 19:06

Sicilia_DelPiero a écrit :
Grec72 a écrit :

Attention; les 3 victoires de phila sont assez anecdtoiques: début de saison; ultra sous -estimé.comme dit grec72 c'est match piège, phila va gentiment redescendre sur terre et se prendre des branlées comme on le prédisait.A mon avis ils ont voulu jouer le coup a fond des les premiers matchs a domicile pour attirer le public, sinon manque d'argent gagner !

washington en ce début de saison c'est la crise, ils se doivent de réagit, le coach a passer un gros savon a l'équipe. et sur le papier, ils sont nettement supérieurs aux sixers : wall, beal , gortat, nene....une puissance de frappe conséquente s'ils se mettent avraiement jouer.

Bref pour moi ce soir , et je suis dégouté hier je voulais charger sur Miami , meme avec l'absence du dinosaure j'etais certain qu'ils allaient les peter, mais bon pas eu le temps.

Donc ce soir,

Je vois bien chicago a 2.10 , indiana sort de 4v d'affilé , baclk to back....chicago s'st bien reposé, moment de lancer la saison avec victoire marquante, donc chicago
memphis
cleveland -1 que j'aime bien aussi
golden state, les exterieurs vont mitrailler ce pauvre love
wsh-2

:bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par interliverpool8 » Mer Nov 6, 2013 19:15

Bonsoir à tous ! :bien:

J' ai enfin pu regarder un match des Clippers contre Houston et quel match ! :P
CP3 énorme , Reddick excellent également et on a aussi vu Crawford et Dudley. :bien:
Le seul truc qui m' embête, c'est la défense même si quand tu scores rapidement, t'as plus de chances d'encaisser des points alors qu' une équipe qui va prendre 22-24 s pour prendre un shoot va forcément prendre moins de pts. :bien:
J' espère que Doc va arranger ça car sinon en PO, ça va être dur. :dur:

Pour aujourd'hui, Cavs car je les apprécie et il faut bien qu'ils gagnent à l'extérieur et Dallas H au feeling. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par La gamberge » Mer Nov 6, 2013 19:17

interliverpool8 a écrit :Bonsoir à tous ! :bien:

J' ai enfin pu regarder un match des Clippers contre Houston et quel match ! :P
CP3 énorme , Reddick excellent également et on a aussi vu Crawford et Dudley. :bien:
Le seul truc qui m' embête, c'est la défense même si quand tu scores rapidement, t'as plus de chances d'encaisser des points alors qu' une équipe qui va prendre 22-24 s pour prendre un shoot va forcément prendre moins de pts. :bien:
J' espère que Doc va arranger ça car sinon en PO, ça va être dur. :dur:

Pour aujourd'hui, Cavs car je les apprécie et il faut bien qu'ils gagnent à l'extérieur et Dallas H au feeling. :perplexe:

boucherie niveau défense ce game :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Furtif » Mer Nov 6, 2013 19:47

Grec72 a écrit :
Furtif a écrit :

Ouais, Denver va taper Atlanta demain no blem :bien:

J'espère parce que sinon je comprends plus rien ! :blink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par maxou704 » Mer Nov 6, 2013 19:56

Furtif a écrit :J'ai que 2 places hein :wink:

C'était de l'humour hein..
maxou704

Message par maxou704 » Mer Nov 6, 2013 19:58

popolov a écrit :le duo harden/Howard 62pts 55% au shoot pouvait pas faire grand chose en face, par contre le duo ne sera pas toujours présent....

Next :arrow:

Dommage mais c'était chaud de combi... :dur:
maxou704

Message par popolov » Mer Nov 6, 2013 20:25

maxou704 a écrit :
popolov a écrit :le duo harden/Howard 62pts 55% au shoot pouvait pas faire grand chose en face, par contre le duo ne sera pas toujours présent....

Next :arrow:

Dommage mais c'était chaud de combi... :dur:

pas trop de regret, si le duo et n'est pas en feu , ni meme a 55% quoi :roll: sa passé largement parssons toujours "pas la" Lin en demi teinte bref ils relevent le niveau grave

pas grave par contre se soir vais voir les cuts mais ia phila et gsw qui m'interesse

voir orlando+7...
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Nov 6, 2013 20:35

Pour moi Boston en grosse base ce soir, analyse MP.

Memphis H pas mal aussi, en quete d'un match reference @home gface à des Pelicans un peu léger dans la raquette
Grec72
2ème CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 6, 2013 20:39

Grec72 a écrit :Pour moi Boston en grosse base ce soir, analyse MP.

Memphis H pas mal aussi, en quete d'un match reference @home gface à des Pelicans un peu léger dans la raquette

vont étre du style irréguliers cette saison, sans doute l'equipe a pas bet, ou sur une série bien définie :bien:

GL :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Nov 6, 2013 20:40

Pré-liste: bulls+h en cas d'OT au tabac, wizards sec et -h, Raptors sec et -h, celtics sec, mav's+h.
Spurs/Suns : -h trop haut, aucun feeling avec le +h.
Grizzlies/Pélicans : a la base je partais sur le +h que je sentais bien mais la paire randolph-Gasol fait peur..
Wolves/Warriors : pas d'avis. Au feeling j'espère les Wolves.
Bucks/Cav's : j'étais sur les cav's mais la D au dernier match des bucks at home me dérange.
Magic/Clippers : Clippers sec devrait passer. Mais trop bas a l'extérieur pour moi pour être joué.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Nov 6, 2013 20:48

Grec72 a écrit :Pour moi Boston en grosse base ce soir, analyse MP.

J'espère qu'on va réussir a se débarrasser de Wallace :roll:
Ayew13

Message par La gamberge » Mer Nov 6, 2013 21:34

validé FDJ :

cleveland -1

washington -2

grosse grosse confiance

milwaukee c'est l'hecatombre.cleveland doit prouver qu'ils sont contender cette annéeet ca passe sur des victoire sur des équipes plus faibles. sur le papier cleveland a largement le moyen de taper les bucks a l'exterieur, je le sens bien.

washington, je le sens gros comme un pathé de maison.philly va gentiment se remettre a perdre, washington dans l'obligation de gagner, le coach est deja sur la sellete.

bref grosse charge.

a part ca, je sens bien aussi suns+ 13, chicago, clippers-7
La gamberge
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB