seven boo a écrit :En parlant de ça, dommage qu'il n'y ait pas un Charlotte-Philadelphie en cette nuit d'ouverture...
C'est clair.

Dire que le Heat était proposer @1.15 la bas..

Modérateur: Equipe de modération
seven boo a écrit :En parlant de ça, dommage qu'il n'y ait pas un Charlotte-Philadelphie en cette nuit d'ouverture...
Portuguesh93 a écrit :FabolousA a écrit :Les deux plus gros tanking previsibles a ce qu'on a vu des differents trades c'est Sixers et Suns, apres t'a Utah qui peut s'y retrouver de facon moins volontaire comme les Cats
![]()
Curieux vraiment de voir Sixers et Suns a l'action, voir si sa se donne pas a fond ou si sa fait defense passoire et sa laisse tout passer
Orlando aussi
maxou704 a écrit :C'est clair.
Dire que le Heat était proposer @1.15 la bas..
interliverpool8 a écrit :Je pense aussi qu' il y'aura le gros tanking des Sixers et des Suns.![]()
J'espère que le Heat perdra même si je préfère de loin le Heat aux Bulls comme ça peu importe le H , je chargerais sur le Heat.
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :Salut les fans de sport US
Pris Chicago dans un combi en ce qui me concerne
Tu a pris le H j'espère ?Gl.
seven boo a écrit :Ah ouais punaise, les Sixers vont avoir au taquet d'absents en plus, ça sent mauvais pour eux. Y'aura un H de 10 au moins du coup, c'est déjà moins bien intéressant !
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je pense aussi qu' il y'aura le gros tanking des Sixers et des Suns.![]()
J'espère que le Heat perdra même si je préfère de loin le Heat aux Bulls comme ça peu importe le H , je chargerais sur le Heat.
Bof on peut aussi espérer une défaite des Bulls pour la rencontre Bulls/Knicks.
interliverpool8 a écrit :Je savais pas qu' il y' avait bientôt Bulls -Knicks.![]()
![]()
J' ai pas encore regarder le calendrier , j' ai juste vu celui de BeinSport pour la semaine et je suis vraiment dégouté que la chaine diffuse aucun match des Clippers cette semaine.![]()
nelson91 a écrit :Maxou -> Non en sec dans un combi 3/4, plus on est fou plus on rit comme on dit![]()
maxou704 a écrit :Je crois qu'il switch entre les équipes & les horaires, l'année dernière il passait pas mal de matchs des Clippers quand même, mais de toute façon 3H30/4H la plupart des matchs de LA, c'est difficile à suivre quand tu as un travail/études.
popolov a écrit :maxou704 a écrit :Je crois qu'il switch entre les équipes & les horaires, l'année dernière il passait pas mal de matchs des Clippers quand même, mais de toute façon 3H30/4H la plupart des matchs de LA, c'est difficile à suivre quand tu as un travail/études.
en tout cas des premiers matchs a 00h00 je sais pas si sa seras toute la saison mais dans la semaine c'était assez rare de voir des matchs aussi tot, souvent c'etait 1hmais tout depend ou sa joue bien sur
![]()
a part le dimanche soir
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je savais pas qu' il y' avait bientôt Bulls -Knicks.![]()
![]()
J' ai pas encore regarder le calendrier , j' ai juste vu celui de BeinSport pour la semaine et je suis vraiment dégouté que la chaine diffuse aucun match des Clippers cette semaine.![]()
Je crois qu'il switch entre les équipes & les horaires, l'année dernière il passait pas mal de matchs des Clippers quand même, mais de toute façon 3H30/4H la plupart des matchs de LA, c'est difficile à suivre quand tu as un travail/études.
Nico57 a écrit :LET'S GO HEAT !
Go le 4eme titre
Go le 4eme titre
Go le 4eme titre
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)