[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mar Oct 29, 2013 21:39

seven boo a écrit :En parlant de ça, dommage qu'il n'y ait pas un Charlotte-Philadelphie en cette nuit d'ouverture... :ooo:

C'est clair. :cry:

Dire que le Heat était proposer @1.15 la bas.. :lol:
maxou704

Message par FabolousA » Mar Oct 29, 2013 21:42

Portuguesh93 a écrit :
FabolousA a écrit :Les deux plus gros tanking previsibles a ce qu'on a vu des differents trades c'est Sixers et Suns, apres t'a Utah qui peut s'y retrouver de facon moins volontaire comme les Cats
:bien:

Curieux vraiment de voir Sixers et Suns a l'action, voir si sa se donne pas a fond ou si sa fait defense passoire et sa laisse tout passer :lol:

Orlando aussi :bien:

Ouais je l'ai avais oublié :bien:

Mais je pense qu'ils peuvent se demmerder quand mm mieux que les autres, pareil pour les Cats
FabolousA

Message par interliverpool8 » Mar Oct 29, 2013 21:46

Je pense aussi qu' il y'aura le gros tanking des Sixers et des Suns. :bien:

J'espère que le Heat perdra même si je préfère de loin le Heat aux Bulls comme ça peu importe le H , je chargerais sur le Heat. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par seven boo » Mar Oct 29, 2013 21:46

maxou704 a écrit :C'est clair. :cry:

Dire que le Heat était proposer @1.15 la bas.. :lol:

Ah ouais punaise, les Sixers vont avoir au taquet d'absents en plus, ça sent mauvais pour eux. Y'aura un H de 10 au moins du coup, c'est déjà moins bien intéressant ! :bien:
seven boo

Message par maxou704 » Mar Oct 29, 2013 21:49

interliverpool8 a écrit :Je pense aussi qu' il y'aura le gros tanking des Sixers et des Suns. :bien:

J'espère que le Heat perdra même si je préfère de loin le Heat aux Bulls comme ça peu importe le H , je chargerais sur le Heat. :roll:

Bof on peut aussi espérer une défaite des Bulls pour la rencontre Bulls/Knicks.
maxou704

Message par interliverpool8 » Mar Oct 29, 2013 21:50

maxou704 a écrit :
nelson91 a écrit :Salut les fans de sport US :sante:

Pris Chicago dans un combi en ce qui me concerne :bien:

Tu a pris le H j'espère ? :mrgreen: Gl.

Je vois Chicago win également mais c' est un match très difficile à pronostiquer. :dur:

@popolov Pour les Cavs, je te conseille de ne pas trop y croire. :wink: Je pense que Brooklyn gagnera même si il vaut mieux jouer contre Brooklyn maintenant ou en fin de saison quand Pierce et Garnett seront au repos plutôt qu' entre janvier et mars. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Mar Oct 29, 2013 21:54

Maxou -> Non en sec dans un combi 3/4, plus on est fou plus on rit comme on dit :D :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par maxou704 » Mar Oct 29, 2013 21:55

seven boo a écrit :Ah ouais punaise, les Sixers vont avoir au taquet d'absents en plus, ça sent mauvais pour eux. Y'aura un H de 10 au moins du coup, c'est déjà moins bien intéressant ! :bien:

Il me semble l'avoir vu tantôt vers 12/13, oui en principe ça devrait finir en boucherie mais B2B+match à l'extérieur+gros H+ première journée = :ooo:
maxou704

Message par interliverpool8 » Mar Oct 29, 2013 21:55

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Je pense aussi qu' il y'aura le gros tanking des Sixers et des Suns. :bien:

Bof on peut aussi espérer une défaite des Bulls pour la rencontre Bulls/Knicks.

Je savais pas qu' il y' avait bientôt Bulls -Knicks. :ahhh: :P
J' ai pas encore regarder le calendrier , j' ai juste vu celui de BeinSport pour la semaine et je suis vraiment dégouté que la chaine diffuse aucun match des Clippers cette semaine. :nul1: :degoute:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mar Oct 29, 2013 21:57

c'est vrai que Dragic, Bledsoe, les freres Morris, voir Frye (voir l'état de son retour) trop peu :blink: Meme Gortat et partie (Wizards) pas au courants :ahhh: remplacé par Okafor bléssé actuellement

sa vise les 10-15V cette année pas plus :bien: et va bien faloir 2 saisons faciles pour qu'ils reviennent dans le top 8

Bobcats quand meme :perplexe: attention sa devrai viser les plus de 25 wins je penses :bien:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par maxou704 » Mar Oct 29, 2013 22:03

interliverpool8 a écrit :Je savais pas qu' il y' avait bientôt Bulls -Knicks. :ahhh: :P
J' ai pas encore regarder le calendrier , j' ai juste vu celui de BeinSport pour la semaine et je suis vraiment dégouté que la chaine diffuse aucun match des Clippers cette semaine. :nul1: :degoute:

Je crois qu'il switch entre les équipes & les horaires, l'année dernière il passait pas mal de matchs des Clippers quand même, mais de toute façon 3H30/4H la plupart des matchs de LA, c'est difficile à suivre quand tu as un travail/études. :degoute:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Oct 29, 2013 22:04

nelson91 a écrit :Maxou -> Non en sec dans un combi 3/4, plus on est fou plus on rit comme on dit :D :bien:

:D
maxou704

Message par popolov » Mar Oct 29, 2013 22:09

maxou704 a écrit :Je crois qu'il switch entre les équipes & les horaires, l'année dernière il passait pas mal de matchs des Clippers quand même, mais de toute façon 3H30/4H la plupart des matchs de LA, c'est difficile à suivre quand tu as un travail/études. :degoute:

en tout cas des premiers matchs a 00h00 je sais pas si sa seras toute la saison mais dans la semaine c'était assez rare de voir des matchs aussi tot, souvent c'etait 1h :bien: mais tout depend ou sa joue bien sur :bien:

a part le dimanche soir :P
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Portuguesh93 » Mar Oct 29, 2013 22:11

popolov a écrit :
maxou704 a écrit :Je crois qu'il switch entre les équipes & les horaires, l'année dernière il passait pas mal de matchs des Clippers quand même, mais de toute façon 3H30/4H la plupart des matchs de LA, c'est difficile à suivre quand tu as un travail/études. :degoute:

en tout cas des premiers matchs a 00h00 je sais pas si sa seras toute la saison mais dans la semaine c'était assez rare de voir des matchs aussi tot, souvent c'etait 1h :bien: mais tout depend ou sa joue bien sur :bien:

a part le dimanche soir :P

Les Etats Unis ont un changement d'heure plus tard :bien:
L'année dernière c'était le cas aussi
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

Message par interliverpool8 » Mar Oct 29, 2013 22:18

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Je savais pas qu' il y' avait bientôt Bulls -Knicks. :ahhh: :P

Je crois qu'il switch entre les équipes & les horaires, l'année dernière il passait pas mal de matchs des Clippers quand même, mais de toute façon 3H30/4H la plupart des matchs de LA, c'est difficile à suivre quand tu as un travail/études. :degoute:

C'est clair que c'est dur. :dur: L' an dernier, j' ai pu vraiment regarder la NBA pendant un ou deux mois après c'était beaucoup plus compliqué. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Oct 29, 2013 22:24

LET'S GO HEAT ! :ole:

Go le 4eme titre :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par enzo76 » Mar Oct 29, 2013 22:26

Nico57 a écrit :LET'S GO HEAT ! :ole:

Ca va être plus dure cette année ,l'Est est relevé :P
enzo76
5ème Crampon

Message(s) : 5776

Message par interliverpool8 » Mar Oct 29, 2013 22:28

T'es gaté depuis 2 ans. :D Ca serait très impressionnant que le Heat fasse une 4ème finale de suite. :P
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par FabolousA » Mar Oct 29, 2013 22:29

Heat Nation :ole:
FabolousA

Message par Zerk » Mar Oct 29, 2013 22:35

J'aimerai tellement une finale Bulls/Spurs et une dernière bague pour Duncan :amen:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB