[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par +Joker+ » Sam Oct 26, 2013 0:19

maxou704 a écrit :
+Joker+ a écrit :Le H Clippers/lakers est a cb stp,? :perplexe: Kobe Out Nash tres incertains

Et sinon vois bien les bulls rester dans le h, Chalmers va morfler de ouf face à D rose et puis meme si James decide de defendre sur lui il aura énormément de mal face à la vitesse de Rose et perdre beaucoup d'energie.

Ensuite le secteur Intérieur Boozer/Noah sera supérieur a Bosh/Haslem(Andersen) et l'apport de Taj Gibson qui realise une presaison de dingue.

Apres on a vu que Butler est capable de tres bien def sur James en PO.

Donc pour moi je vois bien Chicago gâcher la remise des bagues ou du moins résister aux Heat et rester dans le Handicap

H de 7 pour le Clippers/Lakers et h de 6 le lendemain contre les Warriors, d'ailleurs je crois que vais prendre une louche de celui la.

Bof perso je trouve que c'est un match mieux à regarder sinon oui le +7 des Bulls reste le meilleurs bet à mes yeux, Noah est out je crois. :perplexe:

Je vois bien le Doc bien motiver ses troupes et tous faire pour faire comprendre aux lakers c'est qui les patron de L.A!
Si Nash est confirmer absent sa sent le gros tarif! :bien: :bien:

J'attend la cote sur P.S et la confirmation de nash absent pour charger
+Joker+

Message par maxou704 » Sam Oct 26, 2013 0:26

+Joker+ a écrit :Je vois bien le Doc bien motiver ses troupes et tous faire pour faire comprendre aux lakers c'est qui les patron de L.A!

Oui devrait prendre cher et le lendemain contre les Warriors encore plus cher. :mrgreen:
maxou704

Message par +Joker+ » Sam Oct 26, 2013 0:59

maxou704 a écrit :
+Joker+ a écrit :Je vois bien le Doc bien motiver ses troupes et tous faire pour faire comprendre aux lakers c'est qui les patron de L.A!

Oui devrait prendre cher et le lendemain contre les Warriors encore plus cher. :mrgreen:

tu as un Steve Nash complètement cramé qui vaut plus rien. Un Kobe absent pour le moment, un arrière positionné ailier qui sera titulaire par défaut (Nick Young), et une raquette Gasol / Kaman, avec un Kaman qui vieillit.
Un banc assez faible composer de Jordan Farmar / Jodie Meeks / Wesley Johnson / Jordan Hill.

Pauvre Kobe le pauvre il devra realiser une saison de malade pour arracher les une place en PO

En face les Clippers un 5 Chris Paul – JJ Redick – Jared Dudley – Blake Griffin – DeAndre Jordan

CP3 toujour au top, Redick grosse gâchette à 3pts, Dudley gros défenseur un pas mauvais aux 3pts, Griffin je penses que sa va etre son année il va exploser grace au Doc tous comme Jordan Excellent défenseur qui a taffer sa palette off cet été.

le banc:Lou Amundson, Matt Barnes, Reggie Bullock, Darren Collison, Jamal Crawford, Willie Green, Ryan Hollins, Antawn Jamison, Byron Mullens

Mais les Clippers c'est surtout un banc de malade avec l’excellent Barnes qui est l'homme a tous faire, Collison recrue venant de Dallas le mec sera le remplaçant de CP3 alors qu'il pourrait avoir sa place dans vla les team NBA, Jamal Crawford que l'on présente plus Mr cross quoi :lol: 2eme meilleur 6th man! apres des mec comme Green et Hollins sont de bon défenseur, Jamison qui va apporter son experience et qui est aussi capable de faire encore quelque perf et enfin Mullens qui peut faire des gros match à 3pts venue tous droit des Bobcats!

Franchement c'est triste à dire mais l'equipe de LA maintenant c'est les Clippers, les clippers joueront le titre alors que les Lakers auront tous juste les moyen d'accrocher une place en PO mais bon une fois en PO avec MR KObE BRYANT tout est possible!

Sur ce match je vois une belle fessée! :bien:
+Joker+

Message par maxou704 » Sam Oct 26, 2013 1:28

:bien: Tout à fait d'accord avec toi même si je reste un peu sceptique sur ce handicap du fait que ça soit une rencontre très attendue à LA (des deux côtés) et que ça reste les premières journée, mais si j'avais un h à prendre ça serait plus celui des Warriors mais je ne suis pas contre une branlée des Clippers je te rassure bien au contraire, en tout cas une chose est sur à mes yeux c'est que je ne vois pas les Lakers gagner leurs deux premiers matchs.
maxou704

Message par phildom » Sam Oct 26, 2013 1:45

Un petit tour par ic :i Maxou, ça va ?
J'ai plus les mêmes horaires et je fonctionne très mal NBA
ça fart ou ça casse sur les 1ers matchs ?
Hello à Seven : il va bien Indiana Jones ?

PS : j'ai vu les filles de Dallas dans les tps morts, boiuha :bien:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par maxou704 » Sam Oct 26, 2013 1:54

phildom a écrit :Un petit tour par ic :i Maxou, ça va ?
J'ai plus les mêmes horaires et je fonctionne très mal NBA
ça fart ou ça casse sur les 1ers matchs ?
Hello à Seven : il va bien Indiana Jones ?

PS : j'ai vu les filles de Dallas dans les tps morts, boiuha :bien:

:sante: ça va & toi Phil ?

La carte du 31 et très sympa. :bien:

(PS : Seven est très nostalgique WNBA :mrgreen: )
maxou704

Message par phildom » Sam Oct 26, 2013 2:09

Nostalgique ?!

Je lui mets une des filles de Dallas, ça va peut-être le rebooster ?!!
Image

Allez Gl à vous !!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par +Joker+ » Sam Oct 26, 2013 13:59

Présentation des team NBA

Conférence est :

Miami: Le double champion en titre vise le triplé avec un nouveau titre, niveau trade le heat a recruter Oden le numéro 1 de la draft 2007 devant KD paris risquer étant donner que le mec a quasiment pas jouer a cause des blessures et Beasley sélectionner 2choix de la draft en 2008 par.....le heat avant d'aller chez les wolves et ensuite les Suns, beaucoup de problème de drogue et d'armes qui ont gâcher sa carrière.
La seul perte pour le heat est mike Miller qui est partit du coté des Grizz joueur discret mais ultra efficace à 3pts! Si oden et Beasley joue a leur top niveau le Heat sera juste injouable, de toute façon le heat sera en final minimum a priori.

Brooklyn: Voici le PSG version basket! Grace a leur richissime président russe BK a recruter que du beau notamment Le duo emblématique des C"s Garnett/Pierce a cela s"ajoute Kirilenko l'homme a tous faire. Sur le papier BK pressente le meilleur effectif de la nba avec un 5 Allstar D-Will/Jhonson/Pierce/Garnett/Lopez mais aussi sur le banc des joueurs tel que Kirilenko Terry Evans ou encore Blatch!!
Un coach HOF qui est ... J KIDD! le point d'interrogation sera a son sujet, 1er saison en tant que coach sera t'il capable de driver sa team correctement en tous cas si il y arrive les nets pourront prétendre au titre sans soucis!

Chicago: Equipe quasi similaire a la saison passé la seule recrue est dunleavy qui remplace poste pour poste Belinelli mais pour moi la vraie recrue est D rose plus de 500j d’absence enfin de retour et le mec a l'air chaud comme une baraque à frite au vue de sa presaison ou il a impressionner tous le monde par son explosivité et son shoot.
Si Chicago arrive à ne pas avoir de blesser l’équipe risque de faire tres tres mal et devient forcement un des favoris au titre supreme!

Indiana : Finaliste de la conf la saison dernière(magnifique final face au heat) a miser sur la continuité avec le même rooster mais avec l'apport de Scola et Copeland mais aussi le retour de Granger de blessure se qui leur permet d'avoir un bon rooster.
cette saison doit etre l'année d'explosion pour le MIP George. ils seront en course pour la final de conf comme la saison passer et pourquoi pas plus.

New York : Les knicks ont recruter Bargnani seul européen à avoir été n1 de la draf pour écarter les def adversaire et permettre à Carmelo de pénétrer plus facilement, Metta World Peace qui apportera sa grosse défense et agressivité, Beno udrich meneur remplaçant pour faire souffler Felton et enfin leur rookie Hardaway Jr qui a fait une presaison intéressante
L'equipe de Melo meilleur scoreur la saison passé sont des outsiders avec un Bargnani au top niveau un Stoud épargner par les blessures, un Metta pour apporter de la défense les Knicks 2nd de la conf la saison passé peuvent peut être envisager quelque chose.

Detroit: Beaucoup de trade pour les Pistons avec le retour notamment de Mr Bigshot(Billups) futur HOF des Pistons avec cela s'ajoute Jennings capable du meilleur comme du pire mais qui apportera beaucoup plus que Knight qui a fait le chemin inverse en direction des Bucks et surtout l'acquisition de Josh Smith ex Franchise player des Hawks.
Avec l’éclosion de drummond et les bonne recrues Detroit peut légitiment prétendre participer au PO notamment avec leur raquette qui est pour moi la plus grosse raquette de la nba Smith/Monroe/Drummond.

Cleveland: Les Cavs ont été très actif sur le marché avec notamment le recrutement de BYnum Tres tres bon pivot au genou fragile, de Jack, Clark et Bennet le n1 de la draft!
Irving/Waters/Gee/Thompson/Varejao et sur le banc Jack/Milles/Benett/Zeller/Bynum on peut se dire que les Cav's peuvent aussi viser les PO mais le gros point d'interrogation sera l'etat de Bynum va t'il rechuter?

Whasington: Les wizzard sont censé franchir un cap cette saison à l'image du contrat max de Wall qui devrait exploser et confirmer tous sont talent, une équipe un peu comme cleveland avec pas mal de top draf comme Wall, Beal, et Porter recrue de la draft cette saison.
Un 5 de depart tres jolie sur le papier avec John Wall/Bradley Beal/Otto Porter/Kevin Séraphin/Nene mais un banc un peu juste du coup avec un l'eclosion de Wall et Beal les wizzards peuvent espérer une place en PO.

Toronto: Les canadiens ont recruter pas mal de monde Augustin, Hansbrough, Day et Novak des joueurs pour apporter dans la 2nd unit mais se sont débarrasser aussi de Kleiza et Bargnani(un soulagement pour les fans).
Gay en FP et peut etre l’éclosion du dunkeur fou(Ross) et Valaciunas présent a l'euro permettront aux raptors d’espérer décrocher une 8eme place mais cela risque d’être difficile.

Atlanta: Les Hawks qui ont perdu leur FP Josh Smith, Devan Harris et leur coach ont recruter Millsap pour remplacer poste pour poste Smith, Nogueira(Rookie) et Carrol du Jazz
Avec un Lou Williams toujours blesser des grands depart cela risque d’être dur pour les hawks d'accrocher une place en PO à la limite 8eme place si Lou revient à son niveau et un Al Horford à 25pts 13rbs(il en est capable)

Boston: Saison qui s'annonce longue pour la Green army avec en 2ans les depart des principaux acteurs du titre Doc rivers Allen/Pierce/Garnett en plus de sa le départ de Terry, des recrues comme Humphries, Wallace Brooks
Boston rentre dans un cycle de reconstruction, avec tous ses changements et la blessure de Rondo qui se retrouve un peu seul qui va rater le début de saison les C's n'ont pas grand chose a espérer mis à part un top draft.

Milwaukee: Voila une équipe qui changer tous son effectif de A à Z ils ont perdu Jenning, Ellis, Dunleavy, Reddick, Mbah a Moute, Dalembert et enfin le coach. Ils ont décider de construire autour du meilleur contreur de la ligue Larry Sanders seul joueur encore conserver, et pour cela ils ont recruter Mayo, Pachulia, Knight, Butler, G.Neal, Ridnour, Delfino et leur choix de Draft que je trouve bon Giannis Antetokounmpo(belle histoire pour se joueur qui n'a pas eu une vie facile)
Les Bucks ont fait beaucoup de changement on recruter certes des bon joueurs mais la mayonnaise ne va pas prendre à mon avis à l'image de fessé prise en pre saison face au bulls ou ils ont été juste ridicule.Ils risque passer une saison assez discrète dans le milieu de classement

Bobcats: La franchise la plus ridicule de l'histoire du sport US entame une new saison en espérant ne pas être trop ridicule pour le coup, avec l'arrivé de Big Al, Cody zeller très bon choix de draft celui la, les bobcats ont renforcer le secteur interieur.
Avec une team plus "potable" que la saison passer les Bobcats pourront grappiller quelque place notamment avec l’éclosion attendu de Walker et MKG mais toujours dans les derniers bien sur.

Orlando: les magic qui ont su prendre celui qui pour moi peut prétendre au titre de ROY Victor Oladipo, mis à part Oladipo les Magic conservent la même team en se débarrassant des vieux.
Le magic est en reconstruction depuis le départ de D12 cela va mettre encore un peu de temps. l'objectif cette saison est de gagner de l’expérience sans rien espérer.

Philadelphie: Les meilleurs joueurs sont partis, départ du coach, de Jr Holiday, Bynum(même si il a jamais jouer), et la gâchette a 3pts Nick Young, niveau arrivée ils recuperent Noel a la draft mais qui sera absent toute la saison
L’objectif des Sixers est clair, TANKER pour obtenir le 1 choix de draft l'année pro et espérer recup Andrew Wiggins qui est annoncer comme le futur MJ.

Le niveau de la conf est élevé cette saison, pour le titre pas mal d’équipes peuvent esperer faire tomber l'ogre Miami et pour accrocher une place en PO mis a part les Bobcats, les Magic et sixers toutes peuvent y prétendre.
+Joker+

Message par Lolopastaga » Sam Oct 26, 2013 15:09

+Joker+ a écrit :[
Whasington: Les wizzard sont censé franchir un cap cette saison à l'image du contrat max de Wall qui devrait exploser et confirmer tous sont talent, une équipe un peu comme cleveland avec pas mal de top draf comme Wall, Beal, et Porter recrue de la draft cette saison.
Un 5 de depart tres jolie sur le papier avec John Wall/Bradley Beal/Otto Porter/Kevin Séraphin/Nene mais un banc un peu juste du coup avec un l'eclosion de Wall et Beal les wizzards peuvent espérer une place en PO.

Ils viennent de se renforcer avec le trade de Gortat (entre autres) qui sera dans le 5 :bien:
Donc notre Frenchie sur le banc :dur:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par +Joker+ » Sam Oct 26, 2013 15:41

Tres bon matchde Rudy Gobert face aux Lakers 16pts 8/10 9rebs(6off) 3contres en 24mn :bien:
+Joker+

Message par Grey-Guus » Sam Oct 26, 2013 17:43

Pinnacle a sorti les Bulls à +5.5

Ca va vite bouger ailleurs si ce n'est déjà le cas donc si vous avez encore des 7 ils sont bons.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par +Joker+ » Sam Oct 26, 2013 18:26

Grey-Guus a écrit :Pinnacle a sorti les Bulls à +5.5

Ca va vite bouger ailleurs si ce n'est déjà le cas donc si vous avez encore des 7 ils sont bons.

Si le H est de 5 sa donnera du Miami 1.40ML sa peut etre interessant!
+Joker+

Message par Grey-Guus » Sam Oct 26, 2013 20:10

+Joker+ a écrit :
Grey-Guus a écrit :Pinnacle a sorti les Bulls à +5.5

Si le H est de 5 sa donnera du Miami 1.40ML sa peut etre interessant!

le ml sur pinnacle est a 1.44

on a tout là

NBA BASKETBALL BASKETBALL - TUE 10/29
GAME HANDICAP MONEY LINE TOTAL POINTS MORE
Tue 10/29 501 Orlando Magic +11 -105 +604
04:05 PM 502 Indiana Pacers -11 -105 -750
Tue 10/29 503 Chicago Bulls +5.5 -105 +201
05:00 PM 504 Miami Heat -5.5 -105 -225
Tue 10/29 505 Los Angeles Clippers -7.5 -110 -350
07:35 PM 506 Los Angeles Lakers +7.5 +100 +305

Lakers/Clippers ça avait ouvert à 8
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Oct 26, 2013 20:11

NBA BASKETBALL BASKETBALL - TUE 10/29
GAME HANDICAP MONEY LINE TOTAL POINTS MORE
Tue 10/29 501 Orlando Magic +11 1.952 7.040
04:05 PM 502 Indiana Pacers -11 1.952 1.133
Tue 10/29 503 Chicago Bulls +5.5 1.952 3.010
05:00 PM 504 Miami Heat -5.5 1.952 1.444
Tue 10/29 505 Los Angeles Clippers -7.5 1.909 1.286
07:35 PM 506 Los Angeles Lakers +7.5 2.000 4.050

en cotes françaises :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par +Joker+ » Sam Oct 26, 2013 22:20

Un combi Miami ML + Clippers ML + Pacers Ml on obtient une jolie cote de 2.05 pour des match qui ont de grosse chance de passer!

FDJ bouge ton Q vite! :twisted:
+Joker+

Message par maxou704 » Sam Oct 26, 2013 23:52

+Joker+ a écrit :Un combi Miami ML + Clippers ML + Pacers Ml on obtient une jolie cote de 2.05 pour des match qui ont de grosse chance de passer!

FDJ bouge ton Q vite! :twisted:

Chez la FDJ tu devrais avoir la cote de Miami un peu plus basse quand même, par contre fait attention dans les trois rencontres que tu a, il risque d'avoir un OT (plus dans le Heat/Bulls)
maxou704

Message par maxou704 » Sam Oct 26, 2013 23:57

Kobe écarter pour le match contre les Clippers. (logique :perplexe: )

http://www.cbssports.com/nba/eye-on-bas ... s-clippers
maxou704

Message par +Joker+ » Dim Oct 27, 2013 0:28

Non je ne penses pas que Chicago accrochera les Prolong surtout que apparemment Noah et Hinrich sont incertains.

Si Hinrich est absent sa va etre chaud pour les Bulls, Rose ne peut pas tenir encore un match entier et son remplaçant est Hinrich qui est bon d’ailleurs si il est absent du coup sa sera Teague qui joue et sa fait tout de suite moins bon. Apres si Noah absent pas besoin de préciser tous le monde connait l'impacte de Noah.

Pour Bryant logique il devrait rater 5-6 matchs je penses!
+Joker+

Message par maxou704 » Dim Oct 27, 2013 0:34

+Joker+ a écrit :Non je ne penses pas que Chicago accrochera les Prolong surtout que apparemment Noah et Hinrich sont incertains.

Si Hinrich est absent sa va etre chaud pour les Bulls, Rose ne peut pas tenir encore un match entier et son remplaçant est Hinrich qui est bon d’ailleurs si il est absent du coup sa sera Teague qui joue et sa fait tout de suite moins bon. Apres si Noah absent pas besoin de préciser tous le monde connait l'impacte de Noah.

D-Rose. :mrgreen:

Je vois pas les champions perdre d'entrée mais ça sent le big match, sinon tu peux toujours combiné avec un/deux matchs de demain.
maxou704

Message par +Joker+ » Dim Oct 27, 2013 0:42

maxou704 a écrit :
+Joker+ a écrit :Non je ne penses pas que Chicago accrochera les Prolong surtout que apparemment Noah et Hinrich sont incertains.

D-Rose. :mrgreen:

Je vois pas les champions perdre d'entrée mais ça sent le big match, sinon tu peux toujours combiné avec un/deux matchs de demain.

J'ai deja un gros ticket en cour :lol: PL+7 + ULKER+ EFES :bien:

En tous cas mardi j'ai repérer un match tres intéressant j"ai vu la cote sur Bwiin j’espère que la FDJ s'alignera :twisted:
+Joker+

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB