par +Joker+ » Sam Oct 26, 2013 13:59
Présentation des team NBA
Conférence est :
Miami: Le double champion en titre vise le triplé avec un nouveau titre, niveau trade le heat a recruter Oden le numéro 1 de la draft 2007 devant KD paris risquer étant donner que le mec a quasiment pas jouer a cause des blessures et Beasley sélectionner 2choix de la draft en 2008 par.....le heat avant d'aller chez les wolves et ensuite les Suns, beaucoup de problème de drogue et d'armes qui ont gâcher sa carrière.
La seul perte pour le heat est mike Miller qui est partit du coté des Grizz joueur discret mais ultra efficace à 3pts! Si oden et Beasley joue a leur top niveau le Heat sera juste injouable, de toute façon le heat sera en final minimum a priori.
Brooklyn: Voici le PSG version basket! Grace a leur richissime président russe BK a recruter que du beau notamment Le duo emblématique des C"s Garnett/Pierce a cela s"ajoute Kirilenko l'homme a tous faire. Sur le papier BK pressente le meilleur effectif de la nba avec un 5 Allstar D-Will/Jhonson/Pierce/Garnett/Lopez mais aussi sur le banc des joueurs tel que Kirilenko Terry Evans ou encore Blatch!!
Un coach HOF qui est ... J KIDD! le point d'interrogation sera a son sujet, 1er saison en tant que coach sera t'il capable de driver sa team correctement en tous cas si il y arrive les nets pourront prétendre au titre sans soucis!
Chicago: Equipe quasi similaire a la saison passé la seule recrue est dunleavy qui remplace poste pour poste Belinelli mais pour moi la vraie recrue est D rose plus de 500j d’absence enfin de retour et le mec a l'air chaud comme une baraque à frite au vue de sa presaison ou il a impressionner tous le monde par son explosivité et son shoot.
Si Chicago arrive à ne pas avoir de blesser l’équipe risque de faire tres tres mal et devient forcement un des favoris au titre supreme!
Indiana : Finaliste de la conf la saison dernière(magnifique final face au heat) a miser sur la continuité avec le même rooster mais avec l'apport de Scola et Copeland mais aussi le retour de Granger de blessure se qui leur permet d'avoir un bon rooster.
cette saison doit etre l'année d'explosion pour le MIP George. ils seront en course pour la final de conf comme la saison passer et pourquoi pas plus.
New York : Les knicks ont recruter Bargnani seul européen à avoir été n1 de la draf pour écarter les def adversaire et permettre à Carmelo de pénétrer plus facilement, Metta World Peace qui apportera sa grosse défense et agressivité, Beno udrich meneur remplaçant pour faire souffler Felton et enfin leur rookie Hardaway Jr qui a fait une presaison intéressante
L'equipe de Melo meilleur scoreur la saison passé sont des outsiders avec un Bargnani au top niveau un Stoud épargner par les blessures, un Metta pour apporter de la défense les Knicks 2nd de la conf la saison passé peuvent peut être envisager quelque chose.
Detroit: Beaucoup de trade pour les Pistons avec le retour notamment de Mr Bigshot(Billups) futur HOF des Pistons avec cela s'ajoute Jennings capable du meilleur comme du pire mais qui apportera beaucoup plus que Knight qui a fait le chemin inverse en direction des Bucks et surtout l'acquisition de Josh Smith ex Franchise player des Hawks.
Avec l’éclosion de drummond et les bonne recrues Detroit peut légitiment prétendre participer au PO notamment avec leur raquette qui est pour moi la plus grosse raquette de la nba Smith/Monroe/Drummond.
Cleveland: Les Cavs ont été très actif sur le marché avec notamment le recrutement de BYnum Tres tres bon pivot au genou fragile, de Jack, Clark et Bennet le n1 de la draft!
Irving/Waters/Gee/Thompson/Varejao et sur le banc Jack/Milles/Benett/Zeller/Bynum on peut se dire que les Cav's peuvent aussi viser les PO mais le gros point d'interrogation sera l'etat de Bynum va t'il rechuter?
Whasington: Les wizzard sont censé franchir un cap cette saison à l'image du contrat max de Wall qui devrait exploser et confirmer tous sont talent, une équipe un peu comme cleveland avec pas mal de top draf comme Wall, Beal, et Porter recrue de la draft cette saison.
Un 5 de depart tres jolie sur le papier avec John Wall/Bradley Beal/Otto Porter/Kevin Séraphin/Nene mais un banc un peu juste du coup avec un l'eclosion de Wall et Beal les wizzards peuvent espérer une place en PO.
Toronto: Les canadiens ont recruter pas mal de monde Augustin, Hansbrough, Day et Novak des joueurs pour apporter dans la 2nd unit mais se sont débarrasser aussi de Kleiza et Bargnani(un soulagement pour les fans).
Gay en FP et peut etre l’éclosion du dunkeur fou(Ross) et Valaciunas présent a l'euro permettront aux raptors d’espérer décrocher une 8eme place mais cela risque d’être difficile.
Atlanta: Les Hawks qui ont perdu leur FP Josh Smith, Devan Harris et leur coach ont recruter Millsap pour remplacer poste pour poste Smith, Nogueira(Rookie) et Carrol du Jazz
Avec un Lou Williams toujours blesser des grands depart cela risque d’être dur pour les hawks d'accrocher une place en PO à la limite 8eme place si Lou revient à son niveau et un Al Horford à 25pts 13rbs(il en est capable)
Boston: Saison qui s'annonce longue pour la Green army avec en 2ans les depart des principaux acteurs du titre Doc rivers Allen/Pierce/Garnett en plus de sa le départ de Terry, des recrues comme Humphries, Wallace Brooks
Boston rentre dans un cycle de reconstruction, avec tous ses changements et la blessure de Rondo qui se retrouve un peu seul qui va rater le début de saison les C's n'ont pas grand chose a espérer mis à part un top draft.
Milwaukee: Voila une équipe qui changer tous son effectif de A à Z ils ont perdu Jenning, Ellis, Dunleavy, Reddick, Mbah a Moute, Dalembert et enfin le coach. Ils ont décider de construire autour du meilleur contreur de la ligue Larry Sanders seul joueur encore conserver, et pour cela ils ont recruter Mayo, Pachulia, Knight, Butler, G.Neal, Ridnour, Delfino et leur choix de Draft que je trouve bon Giannis Antetokounmpo(belle histoire pour se joueur qui n'a pas eu une vie facile)
Les Bucks ont fait beaucoup de changement on recruter certes des bon joueurs mais la mayonnaise ne va pas prendre à mon avis à l'image de fessé prise en pre saison face au bulls ou ils ont été juste ridicule.Ils risque passer une saison assez discrète dans le milieu de classement
Bobcats: La franchise la plus ridicule de l'histoire du sport US entame une new saison en espérant ne pas être trop ridicule pour le coup, avec l'arrivé de Big Al, Cody zeller très bon choix de draft celui la, les bobcats ont renforcer le secteur interieur.
Avec une team plus "potable" que la saison passer les Bobcats pourront grappiller quelque place notamment avec l’éclosion attendu de Walker et MKG mais toujours dans les derniers bien sur.
Orlando: les magic qui ont su prendre celui qui pour moi peut prétendre au titre de ROY Victor Oladipo, mis à part Oladipo les Magic conservent la même team en se débarrassant des vieux.
Le magic est en reconstruction depuis le départ de D12 cela va mettre encore un peu de temps. l'objectif cette saison est de gagner de l’expérience sans rien espérer.
Philadelphie: Les meilleurs joueurs sont partis, départ du coach, de Jr Holiday, Bynum(même si il a jamais jouer), et la gâchette a 3pts Nick Young, niveau arrivée ils recuperent Noel a la draft mais qui sera absent toute la saison
L’objectif des Sixers est clair, TANKER pour obtenir le 1 choix de draft l'année pro et espérer recup Andrew Wiggins qui est annoncer comme le futur MJ.
Le niveau de la conf est élevé cette saison, pour le titre pas mal d’équipes peuvent esperer faire tomber l'ogre Miami et pour accrocher une place en PO mis a part les Bobcats, les Magic et sixers toutes peuvent y prétendre.