Saison 2013/2014
Modérateur: Equipe de modération
Zicomox a écrit :pourquoi tu dis strasbourg ?
Zicomox a écrit :Si qq'un peux m"eclairer....pourquoi hier les yankees était à 1,44 et aujourd'hui apres une victoire certe serré mais interrompu un bon bout de temps par la pluie, la cote est de 1,55 ?
Merci
Mimi77430 a écrit :Zicomox a écrit :Si qq'un peux m"eclairer....pourquoi hier les yankees était à 1,44 et aujourd'hui apres une victoire certe serré mais interrompu un bon bout de temps par la pluie, la cote est de 1,55 ?
Merci
C'est jamais les meme joueur donc automatiquement pas la meme cote.
Changement du lanceur, des batteur et c la meme chose pour les deux equipe
Zicomox a écrit :Si qq'un peux m"eclairer....pourquoi hier les yankees était à 1,44 et aujourd'hui apres une victoire certe serré mais interrompu un bon bout de temps par la pluie, la cote est de 1,55 ?
Merci
matt18100 a écrit :Zicomox a écrit :Si qq'un peux m"eclairer....pourquoi hier les yankees était à 1,44 et aujourd'hui apres une victoire certe serré mais interrompu un bon bout de temps par la pluie, la cote est de 1,55 ?
Merci
c'est les meme line up que hier la cote pour moi est la meme qu'hier a savoir 1.55 elle a meme baissé ces deux lanceurs se sont rencontré deja pour une victoire yankee 7-3 et ce soir les yankee vont vraiment vouloir gagner ce soir je mise sur eux et l'over a miami simplement les deux en simples
Zicomox a écrit :matt18100 a écrit :Zicomox a écrit :Si qq'un peux m"eclairer....pourquoi hier les yankees était à 1,44 et aujourd'hui apres une victoire certe serré mais interrompu un bon bout de temps par la pluie, la cote est de 1,55 ?
Merci
c'est les meme line up que hier la cote pour moi est la meme qu'hier a savoir 1.55 elle a meme baissé ces deux lanceurs se sont rencontré deja pour une victoire yankee 7-3 et ce soir les yankee vont vraiment vouloir gagner ce soir je mise sur eux et l'over a miami simplement les deux en simples
Merci pour les infos, ok meme mise que hier soir sur les Yankees !!!!!!!!!!! GL
maxou704 a écrit :Pris pour ce soir Under 11 Marlins @1.70 et les Dodgers @1.80.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)