Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Clermont Foot - GFC Ajaccio : première victime !!!

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Matches trucables : la liste de l'ARJEL et les Ligues

Message par madrague » Mer Mai 22, 2013 13:59

Tu rigoles, mais pres chez moi, 6 mecs jouent ensembles depuis quelques temps, la "caisse" est au sein d'un bureau de tabac, mais leur systeme n'est pas ce que tu proposes, c'est bcp plus simple, chacun leur tour, et chaque semaine, un est le bookmaker, et aux dernieres news, ils sont contents.

Sinon pour faire encore plus simple, mais on ne le repetera jamais assez, jouez sur les bookmakers etrangers, et faites un gros doigt aux escrocs francais.

Le week dernier, j'etais chez mes parents, mon pere s'amuse au dada sur Pmu, et j'en ai profite pour regarder un peu leur offre sportive... j'etais sur le cul, 1 chance sur 2 chez eux, c'est du 1.65, les matchs de tennis, 1.45 vs 2.1, les overs foot 2.5 sont à 1.55, enfin bref toutes les cotes sont inferieures à 35 % que sur le com, si ca c'est pas de l'escroquerie, alors j'ai rate ma vie.

Mais en meme temps, sans me montrer desagreable, quoi que, tant qu'ils trouvent des types pour se faire niquer, ils auraient bien tord de se gener.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par kindersurprise » Mer Mai 22, 2013 16:09

EDIT :D
Dernière édition par kindersurprise le Jeu Mai 23, 2013 18:44, édité 2 fois.
:userbar_psg2:
kindersurprise
5ème Crampon

Message(s) : 9652

Message par kindersurprise » Mer Mai 22, 2013 16:12

Les paris sous le manteau... non merci :bien:
kindersurprise
5ème Crampon

Message par Louik83 » Mer Mai 22, 2013 17:55

C'est quoi ces matchs de merde???

FC Lausanne Lucerne
4 Ad Alcorcon Almeria
5 Bray Drogheda
6 Shamrock Shelbourne
7 Bohemians St Patricks

Tous le monde est perdant à mettre des daubasse pareil, tant pi FDJ vous gagnerez moins de sous, moi je ne joue pas des matchs de ligue 3 :lol: :lol:

Alors une ptit reflexion maintenant, si l'ARJEL ou n’importe quel autre trou de c... dit qu'il y a des matchs "trucable" pour en arriver à de la censure c'est que ça doit être qd même sacrément répandu? vous avez des infos non?
Que vont faire les truqueurs maintenant si ils ne peuvent plus truquer?? ben il vont truquer ce qui est trucable, donc on en reviens au meme résultat... vous ne vous attaquez pas au probleme (si y'en a un) et vous ne servez à rien...... avez vous pensé faire de la politique? :lol: :lol:
Louik83
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par kindersurprise » Mer Mai 22, 2013 20:18

Go les manifs :ole:
kindersurprise
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Mai 22, 2013 20:38

Louik83 a écrit :C'est quoi ces matchs de merde???

FC Lausanne Lucerne
4 Ad Alcorcon Almeria
5 Bray Drogheda
6 Shamrock Shelbourne
7 Bohemians St Patricks

Tous le monde est perdant à mettre des daubasse pareil, tant pi FDJ vous gagnerez moins de sous, moi je ne joue pas des matchs de ligue 3 :lol: :lol:

Alors une ptit reflexion maintenant, si l'ARJEL ou n’importe quel autre trou de c... dit qu'il y a des matchs "trucable" pour en arriver à de la censure c'est que ça doit être qd même sacrément répandu? vous avez des infos non?
Que vont faire les truqueurs maintenant si ils ne peuvent plus truquer?? ben il vont truquer ce qui est trucable, donc on en reviens au meme résultat... vous ne vous attaquez pas au probleme (si y'en a un) et vous ne servez à rien...... avez vous pensé faire de la politique? :lol: :lol:

bcp plus intéressant qu'un Nancy Troyes ou Lens Arles :siffler:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Louik83 » Jeu Mai 23, 2013 17:29

bcp plus intéressant qu'un Nancy Troyes ou Lens Arles

Je préfére encore la L2 au moins on connais un peu plus....
Louik83
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par Aspro » Ven Mai 24, 2013 6:27

madrague a écrit :Tu rigoles, mais pres chez moi, 6 mecs jouent ensembles depuis quelques temps, la "caisse" est au sein d'un bureau de tabac, mais leur systeme n'est pas ce que tu proposes, c'est bcp plus simple, chacun leur tour, et chaque semaine, un est le bookmaker, et aux dernieres news, ils sont contents.

Sinon pour faire encore plus simple, mais on ne le repetera jamais assez, jouez sur les bookmakers etrangers, et faites un gros doigt aux escrocs francais.

Le week dernier, j'etais chez mes parents, mon pere s'amuse au dada sur Pmu, et j'en ai profite pour regarder un peu leur offre sportive... j'etais sur le cul, 1 chance sur 2 chez eux, c'est du 1.65, les matchs de tennis, 1.45 vs 2.1, les overs foot 2.5 sont à 1.55, enfin bref toutes les cotes sont inferieures à 35 % que sur le com, si ca c'est pas de l'escroquerie, alors j'ai rate ma vie.

Mais en même temps, sans me montrer desagreable, quoi que, tant qu'ils trouvent des types pour se faire niquer, ils auraient bien tord de se gener.

Je partage à 100% ton point de vue Madrague, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires, si tout le monde pouvait penser comme toi.
Car tout le monde crie au loup lorsque quelques matchs sont retirés (bon en soit c'est pénible) mais le problème principal reste les cotes et il est impossible de gagner à long terme en Arjel.

Le pire, ça fait 3 ans que cette loi a été mise en place et je n'ai vu aucune amélioration (le contraire même, c'est de pire en pire, le ridicule ne tue pas) et ca donne peu d'espoir pour la suite.

Messieurs de l'Arjel, au lieu de traquer les sites en .com qui acceptent encore des joueurs français, posez-vous les bonnes questions.
Aspro
Habitué

Message(s) : 32

Message par avnorton » Ven Mai 24, 2013 20:19

Ce qui est ridicule, c est que il n yait que les championnat nationaux qui soit viser par cette mesure
avnorton

Message par spartacus1 » Sam Mai 25, 2013 0:22

Bravo l'ARJEL quand même.

En National il y avait de gros match a enjeux avec le Bastia @1.69 vs Creteil ou il falalit absoulment une victoire Corse pour esperer monté face a une equipe de Creteil 1er et demobilisé.

En Ligue les 2 team en lutte pour eviter la relegation, cad Le Mans @1.60 vs Lens et Laval @1.62 vs Chateauroux ont eux aussi fait le job.

En ligue 2, Guimgamp auteur d'une superbe fin de saison a su faire plaisir a son plublic comme il est de coutume lors de la deneire journée en passant une bien belle cote de @1.71 vs Dijon cote qui a eté rammaszr par les parieur.com car cette denriere a enormement chuté (@1.52 :P ).

En National Orleans @1.65 bat 4-1 Quivily le denrier et bon denier du championnat.

Bref, autant d eparis très logique et très secure comme il est de coutume lors de la denriere journée que l'ARJEL a priver les parieur Francais preferant tout les match corrompu sur les journée anaonyme d echampionnat qui ne servent a rien...

Et ce Diamnche, l'OMP fete ses 20 ans jour pour jour de vctoire en CL, la seul et unique d'un club Francais, et l'ARJEL va priver les parieur Francias de l'orgie de but previsible que les Olympiens vont offrir a leur supporteur...

On a appris cette semaine que le legislateur a decider d'obliger les medecin de déclarer les cadeau de plus de 10 € que leur font les laboratoire.
Il conviendrait aussi que le legislateur oblige l'ARJEL a déclarer les dessous de table que leur verse les book.fr, et là je pense que la barriere de 10 € on peut aismeent la multiplier... :lol: :lol: :lol:

Et alors que l'on apprend qu'en 4 moins d'installation les radar Feux rouge a Paris on rapporter 8 M€, la l'ARJEL prive l'Etat Francais de 1.3 M€ sur cette seule journée de Vendredi en interdisant les parieur Francias de parier sur les championant domestique de football d eL2 et National , soit 6.5 millairs de mise * 20% de taxe, c'est du beau ca ...
spartacus1

Message par spartacus1 » Sam Mai 25, 2013 0:32

Aspro a écrit :Messieurs de l'Arjel, au lieu de traquer les sites en .com qui acceptent encore des joueurs français, posez-vous les bonnes questions.

Quelle question ?

Ces gens là remplissent leur role qui leur a été confié.

Je sais pas si vous suivez l'actualité mais pour ceux qui suivent vous avez du entendre les probleme de l'ancienne ministre des finaces cad Lagarde avec la justice par rapport a la mediation qu"elle a fait avec Tapie et qui a couter plus de 400 M€ au contribuable Francais.

En fait, Tapie s'etait bien fait roulé par le Credit Lyonnais une vraie banque Mafieuse comme l'aime bien un Etat comme la France.
Tout le monde le savait, sauf que se battre contre une banque de cet envergure c'est minimum 30 ans de procedure.

Tapie a aidé Sarko pour les presidentiel 2007.

Lors de son diner au Fouquet le soir d eson election, Sarko a voulu recompenser chacun de ses generueux bienfeteur.

Piour Tapie, il a envoyer Lagarde faire la mediatrice.
Pour Courbit et au poto Direigeant des socité de bookmakers.fr c'etait de leur menager un marché hyper propteger en prenant soin d'interdire tout les sport value de la liste et en laissant faire les book sur leur malversation, leur trucage de match, leur achetage de rencontre, etc ...
Tout leur est permis, et si des sportif profite du systeme pour s'enrichir au depend des book l'arjel s'en mele, cf Cesson vs Monteplelir, en revanhce si l'arnaque profite aux book, la il n'y a rien, cf les defaite des 1 et 2eme en LFb face au denrier, soit un truc que même les pays Turc, Russe, Bulgare, Roumains and co n'ont jamais osé faire...

Bref, l'arjel n' a pas de question a se posé, leur objectif est pleinement atteind.

Ceux qui peuvent se poser des question ce sont les parieur et mener la ffronde contre l'ajrel comme essaie de le faire Nadim avec sa lettre ouverte.

Mais maintenant que l'arjel sait qu'on sait, il faut passer a la vitesse superieur et ne pas hesiter 'envoyer ce type de lettre au media, cf Bourdin, Brunet et Mediapart.
Ne pas hesiter a envoyer ce genre de lettre au autre partie poliquie, etc ..., bref, faire du bruit car sans ca l'arjel ne changera strictement rien a sa ligne de conduite...
spartacus1

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par spartacus1 » Sam Mai 25, 2013 0:33

JonSnow a écrit :http://www.lepoint.fr/societe/un-francais-sur-deux-croit-en-la-theorie-du-complot-03-05-2013-1663371_23.php

:roll:

http://www.youtube.com/watch?v=uZXSei44XdQ

:roll:
spartacus1

Message par eksa70 » Sam Mai 25, 2013 8:02

Vu qu'on a pu s'amuser a parier sur une finale de LDC avec Lyon quasi imbattable ces dernières années avec une côte de 1.30 :lol: avec l'issue que tout le monde connait....

Je me doutais bien qu'un jour on aurait eu ce genre de paris avec le foot feminin....

Remember les derniers matchs féminins de l'équipe de France, ou on a pu avoir beaucoup de matchs :N: avec des scenarios aussi farfelus les uns des autres.....

Je pence que Betclic et l'Arjel ont mis la main sur une mine d'or, bientot le championnat de france féminine pourrait être proposé dans les mois a venir...

Ce n'est qu'une supposition mais ca ne m'etonnerait même pas :roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par NOU » Sam Mai 25, 2013 9:01

Spartacus, tu es bien gentil, mais tes pavés sont difficilement compréhensibles, et tu y mélanges de tout (politique, foot féminin 3ème division, book.com et j'en passe...).

Et pour Eska, tout n'est pas pourri :ooo:

La mentalité de certains est de se dire qu'à chaque "surprise" (ou plutôt à chaque fois qu'ils perdent un pari) que c'était truqué...

Y a moins d'un match "truqué pour les paris sportifs" sur 1000... voire sur 10 000...

Ca fait très très peu de chance de tomber sur un match truqué.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par eksa70 » Sam Mai 25, 2013 10:15

NOU a écrit :Spartacus, tu es bien gentil, mais tes pavés sont difficilement compréhensibles, et tu y mélanges de tout (politique, foot féminin 3ème division, book.com et j'en passe...).

La mentalité de certains est de se dire qu'à chaque "surprise" (ou plutôt à chaque fois qu'ils perdent un pari) que c'était truqué...

Y a moins d'un match "truqué pour les paris sportifs" sur 1000... voire sur 10 000...

Tout simplement que l'Arjel est une autorité administrative indépendante crée par la loi relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne n° 2010-476 du 12 mai 2010.

L’ARJEL est le pilier d’une régulation qualitative qui vise à servir les objectifs de l’Etat en matière de politique des jeux. :roll:

Heuresement que tout n'est pas pourri sinon tu ne me verrais plus parier, depuis 2005 que j'ai commencer a parier, je ne voyais pas apparaitres des championnats archi truquer tels que la Roumanie, la Serbie, Malte, Bulgarie et j'en passe....

Récemment un très grand nombre de matchs à été truquer en Europe (Allemagne, Suisse, Roumanie) pour les principaux, un document en atteste :
https://www.europol.europa.eu/content/r ... ion-europe :roll:

Site officiel d'Europol donc ce n'est pas une fabulation de penser que tout n'est pas rose dans le monde du football :bien:

Ou ceci : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Certains oui, quand on perd c'est le jeu tout simplement, pas la peine de se chercher des excuses :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Lolopastaga » Sam Mai 25, 2013 11:47

NOU a écrit :Spartacus, tu es bien gentil, mais tes pavés sont difficilement compréhensibles, et tu y mélanges de tout (politique, foot féminin 3ème division, book.com et j'en passe...).

C'est tellement plus simple de dire que c'est parce que c'est truqué dès qu'on perd....
Assumer ses erreurs, c'est pas trop dans la mentalité actuelle du parieur. Notamment celle qu'on voit sur ce forum avec tous les "jeunes" qui parient... Qui débarquent depuis 2010 et qui, depuis "l'affaire Karabatic" et le bordel d'Europol (qui n'a rien de nouveau) , sortent à tout bout de champ qu c'est truqué et blablabla ....
Tout n'est pas clean, ça c'est sûr mais de la à dire qu'il y a une majorité de matchs trafiqués, non! D'ailleurs tous ceux qui disent que tout est truqué, je me demande pourquoi ils parient encore :perplexe:
Ah oui, c'est pour profiter d'un éventuel arrangement :P
Donc, en gros, quand on perd, c'est que c'est truqué, quand on gagne, c'est parcequ'on a bien pronostiqué :lol:

M'enfin, le débat dérive mais n'oublions pas que le méchant dans l'histoire c'est l'ARJEL :twisted: (et les books mais bon, ça, ça ne changera jamais :ooo: )

Edit: Eksa, il est pas pour toi ce message :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par cosmos99z » Sam Mai 25, 2013 23:14

Lolopastaga a écrit :

C'est tellement plus simple de dire que c'est parce que c'est truqué dès qu'on perd....
Assumer ses erreurs, c'est pas trop dans la mentalité actuelle du parieur. Notamment celle qu'on voit sur ce forum avec tous les "jeunes" qui parient... Qui débarquent depuis 2010 et qui, depuis "l'affaire Karabatic" et le bordel d'Europol (qui n'a rien de nouveau) , sortent à tout bout de champ qu c'est truqué et blablabla ....
Tout n'est pas clean, ça c'est sûr mais de la à dire qu'il y a une majorité de matchs trafiqués, non! D'ailleurs tous ceux qui disent que tout est truqué, je me demande pourquoi ils parient encore :perplexe:
Donc, en gros, quand on perd, c'est que c'est truqué, quand on gagne, c'est parcequ'on a bien pronostiqué :lol:

M'enfin, le débat dérive mais n'oublions pas que le méchant dans l'histoire c'est l'ARJEL :twisted: (et les books mais bon, ça, ça ne changera jamais :ooo: )

J'espère qu'il n'est pas pour moi non plus car
J'ai découvert le Forum Bien avant mon inscription :bien:
Il est vrai qu'il faut admettre que tout n'est pas Sombre :oops:
Le fait de perdre et de crier au scandale est facile,après lorsque
que l'on prend "certains échantillons" de matchs sur un certain nombre
il y a matière à réfléchir quand même :perplexe:
Donc moi le premier je propose d'essayer de recentrer le débat qui était je crois
au départ la lettre de NOU :bien:
Car on n'arrivera à rien à s'envoyer des noms d'insectes :lol: :lol:

Tenez par exemple ce soir j'ai mis une pièce de 20 sesterces sur LE BAYERN sans me dire Punaise çà sent l'arnaque même à 1-1 Beau match ceci dit :bien:

Pour ma part,je reste convaincu que parmi toutes ses offres ,il y a quand même moyen d'extraire au moins un match /jour voire plus...

Allez bonne nuit à vous

Ps:Spartacus là j'ai pas Bien compris :? :ahhh:
"Le Savoir passe par la Connaissance"
cosmos99z
Passionné

Message(s) : 267

Message par JonSnow » Sam Mai 25, 2013 23:26

cosmos99z a écrit :
Lolopastaga a écrit :

J'espère qu'il n'est pas pour moi non plus car
J'ai découvert le Forum Bien avant mon inscription :bien:
Il est vrai qu'il faut admettre que tout n'est pas Sombre :oops:
Le fait de perdre et de crier au scandale est facile,après lorsque
que l'on prend "certains échantillons" de matchs sur un certain nombre
il y a matière à réfléchir quand même :perplexe:
Donc moi le premier je propose d'essayer de recentrer le débat qui était je crois
au départ la lettre de NOU :bien:
Car on n'arrivera à rien à s'envoyer des noms d'insectes :lol: :lol:

Tenez par exemple ce soir j'ai mis une pièce de 20 sesterces sur LE BAYERN sans me dire Punaise çà sent l'arnaque même à 1-1 Beau match ceci dit :bien:

Pour ma part,je reste convaincu que parmi toutes ses offres ,il y a quand même moyen d'extraire au moins un match /jour voire plus...

Allez bonne nuit à vous

Ps:Spartacus là j'ai pas Bien compris :? :ahhh:

Je te rassure, c'est normal :lol:
JonSnow

Re: Matches "sans enjeux" interdits par l'ARJEL. Boycott

Message par NOU » Mar Mai 28, 2013 13:32

La patience est soit-disant une vertu :ooo:
Toujours rien à ce jour...

NOU a écrit :Aucune réponse sur le courrier, une semaine après son envoi.

En attendant, tous les matches de L2 de la 38ème journée considérés comme trucables par l'ARJEL et la LFP, et 3 matches de L1 (ceux qui concernent PSG, OM, Brest et Nancy).

Nadim a écrit :Voilà l'email envoyé

Bonjour,
Je vous contacte suite à un appel à votre standard qui n'a pas donné suite, et où j'aurai souhaité m'entretenir avec une personne impliquée dans les dernières "décisions" prises par l'ARJEL au niveau des matches sans enjeu.

Je me présente avant tout, Nadim Noureddine, gérant et webmaster du site Pronosoft.com (communauté de 66 000 parieurs et site faisant 1 500 000 visiteurs uniques par mois), mais également parieurs sportifs passionné.

Vous avez du sûrement lire l'article publié ici :
http://www.pronosoft.com/fr/news/boycot ... -ARJEL.htm

Beaucoup de questions sont aujourd'hui sans réponse, et l'impossibilité de parler de vive voix avec une personne compétente pour entamer un dialogue m'oblige donc à formuler ces questions par écrit, sans la possibilité de rebondir sur les arguments justifiants les décisions.

Alors voici la liste des questions :

- Comptez-vous élargir la liste des matches sans enjeu aux autres pays de la planète, ou alors considérez-vous que la décision actuelle de ne "bannir" que les équipes françaises dans les championnats nationaux est suffisante ? Pourquoi laisser des paris sur Pescara ou le Bayern de Munich dont le sort est connu depuis plus d'un mois ?

- Comptez-vous élargir votre définition du "match sans enjeu", puisque de nombreux matches qui sont "suspendus" ou "retirés" des paris ne font pas parties de vos définitions des matches sans enjeu (comme le tout récent Ajaccio-Montpellier, mais également le Guingamp-Lens voire Valenciennes-Rennes qui ont été donnés comme coups sûrs par les meilleurs pronostiqueurs du forum Pronosoft).

- Que comptez-vous faire au niveau des matches amicaux qui sont par définition des matches sans enjeu ? Allez-vous revenir en arrière sur leur "autorisation" jusqu'à la 50ème place FIFA et de nouveau les retirer ? Et si "non", allez-vous du coup étendre les paris sur les 100 premières places mondiales ? sur les 150 premières ? voire toutes ? Qu'est-ce qui fait que le France-Pologne de 2011 était plus suspect que le France-Ukraine 3 jours plus tôt ?

- Pourquoi le Handball n'est pas logé à la même enseigne que les autres sports ? Est-ce que le fait qu'une affaire de paris truqués se soit déroulée après 2010 sur ce sport doit influencer à ce point "vos décisions" ? Qu'en sera-t-il lorsqu'on découvrira peut-être qu'un match de Ligue 1 de football a été truqué ? Interdira-t-on le football des paris proposés ?

- Pourquoi aujourd'hui les paris sur le cyclisme sont-ils autorisés ? C'est pourtant le sport roi des affaires de dopage, et donc c'est également une forme de trucage, en tout cas de tromperie pour les parieurs (et les spectateurs).

- Vu que la menace de trucage plane sur tous les sports et toutes les compétitions, risque-t-on de voir tous les paris sportifs tout simplement interdits en France par votre autorité ? Et si non, comment situez-vous la limite ?

- Pensez-vous que la généralisation de cas particuliers est une bonne stratégie ? Est-ce que dans la lutte contre tous les autres fléaux de la société, une telle politique de généralisation est utilisée ? (les alcools durs ne sont pas interdits et devraient l'être par exemple vu les accidents et morts provoqués... etc, etc...). Qu'est-ce qui fait que les paris sportifs obéissent à "d'autres règles" ?

- Lorsque vous prenez des "décisions", consultez-vous :
- les bookmakers qui excercent en France ?
- les parieurs, c'est à dire les clients des bookmakers ?
Si oui, comment cela se passe-t-il, et si "non", pourquoi ?

- Ne faut-il pas faire comme dans tous les autres pays au monde, c'est à dire laisser aux bookmakers (c'est à dire des entreprises privées) de décider des matches à proposer à leurs clients ? Et par exemple coter des nuls en Italie à 1,70 en fin de saison plutôt que de retirer le match ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant une réponse complète.
Ce message sera publié sur notre forum, ainsi que votre réponse.

Cordialement,
Nadim Noureddine
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par nardo » Mar Mai 28, 2013 18:32

ton courrier NOU il est a la poubelle direct avant meme ouverture :oops: l arjel ne s embarrasse pas avec les courriers sinon il en finisse plus :oops:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18101

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...