Jul57 a écrit :NOU a écrit :Jul57 a écrit :Les matchs sans eujeu ne sont pas faciles à pronostiquer, alors que la FDJ ne nous les propose plus, a vrai dire ce ne me fait ni chaud ni froid.
Parce que d'habitude tu gagnes ?
Et le fait qu'une équipe joue qq chose (comme St-E) et l'autre non (comme l'OM), ça t'aide pas ? Moi oui.
D'ailleurs c'est ainsi que j'ai pris VA FC face à Rennes en 4+ samedi dernier...
Oui mais il ne faut pas tout mélanger. Attention, moi je parle de match sans eujeu pour les deux équipes! Pour reprendre le match ASSE - OM dans ton exemple je suis complétement d'accord avec toi (mais dans ton cas l'OM n'a plus rien à jouer alors que St Etienne oui). Mais moi je parlais de match comme par exemple, celui de la dernière journée de championnat entre Brest et Nancy. Leur sort en est jeté (pauvre Lorraine... entre Metz et Nancy on n'est pas gaté ses dernières saisons...). Comment miser sur un match pareil ? Si on ne voit pas apparaitre ce match dans la liste Parions Sport la semaine prochaine, franchement ca m'est complétement égal.
Le méssage de Lolopastaga vient de m'éclairer sur le pourquoi de ta réponse. "La FDJ considére qu'un match est sans enjeu à partir du moment ou au moins une des deux équipes de joue plus rien" détail qui fait toute la différence sur la quiproquo... Dans ce cas la je suis complétement d'accord avec vous (La victoire de Bastia à Nancy est sans doute l'exception qui confirme la régle...)
Le match sans enjeu est une mauvaise appellation...
Dans le cas de St-E - Marseille on aurait eu St-E à 2.00 ou 1.90 (on aurait pu vérifier à l'étranger) et ça ressemblait à un coup sûr, j'aurai perso mis une maison sur St-E et une demie sur le handicap...
Après y a les matches où aucune équipe n'a d'enjeu, et là effectivement c'est du loto mais le cas se produit rarement.
Sinon c'est l'ARJEL qui a pris ces décisions, pas la FDJ.
Y a un amalgame de fait entre ARJEL et FDJ, boire Book et ARJEL