yaNzKEWL a écrit :Bon, ce qui est sûre, même avec cette dernière journée de SR, c'est que le tableau final ressemble à ça :

Qui va se faire sweep ?!

je veux bien faire ça, histoire de se prendre pour un joueur NBA, mais rien nous impose. Je m'explique, imaginons que je me défasse de celtics, et que par lui( il est donc éliminé au fist round) il fait 100% le reste des PO, et finisse pt même premier du classement PO, il serait pas du tout valorisé, je rappelle qu'on est des parieurs, ce qui compte c'est de valoriser un joueur par sa permanence, sa régularité, en plus au contraire de grey-guss, on pick tous les matches, on prendrai que 5 matches par soir FT ET H toute l'année, les écarts seraient colossaux, donc je suis tout à fait d'accord pour cette formule H-U PO, c'est marrant, mais le but est de parier, de mesurer sa régularité, sa constance, donc je souhaite qu'un classement PO soit conservé, cette formule PO m'amuse mais je veux battre personne moi, je veux juste voir ce que donne mes picks sur une durée prédéfinie, en l'occurence les PO, je suis ok pour ce tableau à la condition que le classement PO soit conservé, d'ailleurs j'espère qu'il y aura 3 classements :
- le classement SR clotûré
- le classement PO
- le cumul des deux classements, et oui certains d'entre vous peuvent très bien finir 1er au cumul
- enfin cette formule PO présenté par le grand Yan, avec son tableau, charmant
ok pour le tableau mais pas au détriment de ce qui permet de mesurer le talent d'un pronostiqueur, en plus il me plait de savoir que je peux être battu, ce coup-ci, je contrôlerai mes points, je me suis fait "spolié" une diligence de pts