Concours NBA "wanted" 2013

le sain graal

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours NBA "wanted" 2013

Message par KEISERcam » Mer Avr 17, 2013 23:11

J'aurai juste eu à copier-coller "Chuckey" pour assurer et soulever le trophée de maestro, mais pour mériter ce titre, je poste deux heures à l'avance, avec des infos manquantes, et pour montrer au chuckey mon grand fair play, bon courage mon chuck, c'est toi qui devrait avoir le titre, surtout si tu prends Houston au complet pour préserver sa 7ème place.

PHILLY ET H
DALLAS ET H
DENVER ET H
LAL ET H
MEMPHIS ET UTA H
CHARLOTTE ET H
CHI ET H
CLIPPS ET H
TORONTO ET H
BKN ET H
NY ET ATL H
MIAMI ET H
SAS ET H
MIL ET MIL H
GSW ET H

Avec un peu d'avance, je te félicite chuckey, ma carte est une carte "pro" sauf à LAL, j'aime pas le jazz, faut bien que je donne 3pts pour que tu me passes devant :bien:
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par KEISERcam » Mer Avr 17, 2013 23:13

robinho94 a écrit :Il rend fou ce site. J'ai bien fait de repasser par là, j'ai posté ma carte à 21h mais nada, wallou... Mon post est parti en vacances :doh:

Du coup j'me retape cette carte mega longue :nul1:

MIA ORL+5.5
PHI PHI+3.5
OKC OKC-4.5
DAL DAL-8
NY NY-4.5
DEN DEN-11.5
BRO BRO-5.5
LAL LAL-2.5
TOR BOS+5.5
MEM MEM-4.5
GS POR+8
CLE CLE+2.5
CHI CHI-8.5
SA MIN+9
LAC LAC-6.5

comme par hasard, on la poste simultanément, tu as encore deux heure pour changer :wink: , tu devrais me reprendre les pts manquants avec ta carte, pas besoin de la changer :bien:
KEISERcam
Mordu

Message par robinho94 » Jeu Avr 18, 2013 4:36

KEISERcam a écrit :comme par hasard, on la poste simultanément, tu as encore deux heure pour changer :wink: , tu devrais me reprendre les pts manquants avec ta carte, pas besoin de la changer :bien:

Rassure toi, la plupart du temps depuis 1 bon mois et demi, je poste favori + favori H pour rester dans le concours par principe.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 11:38

Comme promis, je me suis tapé le classement :

1er...yaNzKEWL...37pts :bien:
2eme...searythm...35pts
3eme...EverythingisPossible...34pts
4eme...KEISERcam...32pts
5eme...fafal...31pts
6eme...veverpsg...28pts
7eme...robinho94...26pts
8eme...KOULOUCHE...22pts

Maintenant, place aux Playoffs.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par KOULOUCHE » Jeu Avr 18, 2013 14:29

yaNzKEWL a écrit :Comme promis, je me suis tapé le classement :

1er...yaNzKEWL...37pts :bien:
2eme...searythm...35pts
3eme...EverythingisPossible...34pts
4eme...KEISERcam...32pts
5eme...fafal...31pts
6eme...veverpsg...28pts
7eme...robinho94...26pts
8eme...KOULOUCHE...22pts

Maintenant, place aux Playoffs.

merci yan pour le classement , t'as vu c'est quand même une bonne galere ....surtout avec autant de matchs ... :lol: :D
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 14:31

KOULOUCHE a écrit :merci yan pour le classement , t'as vu c'est quand même une bonne galere ....surtout avec autant de matchs ... :lol: :D

De rien l'ami :bien:

Ben disons que dès que t'en as fait 2, ça va, t'as plus besoin d'allé voir à chaque fois si les H ont été passé ou autre, t'as tout dans la tête haha :D
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par EverythingisPossible » Jeu Avr 18, 2013 15:11

salut tout le monde bon je pense que c'est fini pour moi vu que pour la suite c'est les PO donc les 8 premiers?
Sachant que nous sommes 9 et etant 9 eme je ne pourrai pas continuer si oui merci de me le dire
Merci a vous de m'avoir inclus dans le classement
Bravo a yan pour son jolie gain sur Phili cette nuit :bravo:
2013 : + 142€
EverythingisPossible
Passionné

Message(s) : 211

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 15:23

EverythingisPossible a écrit :salut tout le monde bon je pense que c'est fini pour moi vu que pour la suite c'est les PO donc les 8 premiers?
Sachant que nous sommes 9 et etant 9 eme je ne pourrai pas continuer si oui merci de me le dire
Merci a vous de m'avoir inclus dans le classement
Bravo a yan pour son jolie gain sur Phili cette nuit :bravo:

Tout d'abord, merci l'ami :bien:

Pis pour le classement ben.. Je sais pas.. Ce serait con que tu ne joues pas les Playoffs vu que tu t'es un peu investi sur la fin.. Enfin.. A voir avec les autres mais c'est sure qu'à 9 ce sera pas évident..
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Avr 18, 2013 15:25

Je vais poster le classement tout à l'heure !

Big up à vous tous, bande de fous :D

Keiser, chapeau pour le come back tel un tracy mc grady dans le money time (cf vs spurs).

EIP: tu peux continuer ouais, deja faut qu'on se mette d'accord sur la formule du concours à partir des PO. Si certains ont des avis...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 16:30

Ben poste déjà le classement Child, je réfléchirai de mon coté :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 16:59

Bon, ce qui est sûre, même avec cette dernière journée de SR, c'est que le tableau final ressemble à ça :

Image

Qui va se faire sweep ?! :ooo:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 17:11

Maintenant, j'ai réfléchis comment pourrait se dérouler nos Playoffs à nous.

Voilà un exemple pour la première journée :

- Chacun poste sa carte pour les 8 matchs qui se déroulent sur deux jours (samedi & dimanche).

- On compte nos points comme d'habitude.

- On fait le total, chacun aura son nombre de points, et genre admettons si Keiser met 20pts et Celtics 15, ça fera 1-0 pour Keiser, pareil pour les autres.

- Et ça se déroulerait au meilleur des 7 cartes comme pour la NBA..

- Si Keiser met 4-1 à Celtics, admettons, il attend sagement que Searythm ou Koulouche le rejoigne en demi et voilà.

Ca vous irait ? Ca me parrait possible en tout cas..

PS : Désolé pour les exemples Celtics ^_^
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par EverythingisPossible » Jeu Avr 18, 2013 17:17

Donc pour moi ça s'arrete la
Gl a tous
2013 : + 142€
EverythingisPossible
Passionné

Message(s) : 211

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 17:53

EverythingisPossible a écrit :Donc pour moi ça s'arrete la
Gl a tous

Attends, attends mec, car Celtics n'a pas posté les deux derniers Game donc tu pourrais prendre sa place.. Je ne sais pas, à voir si il se manifeste ou non..
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par KEISERcam » Jeu Avr 18, 2013 18:26

EverythingisPossible a écrit :Donc pour moi ça s'arrete la
Gl a tous

du tout, tu participes de toute manière au classement PO, donc tu peux finir premier de ce classement, certes sur un échantillon de matches bien moins importants que la SR, mais ça reste très glorifiant, pourquoi pas toi en tête de ce classement :roll:
C'est pt toi le meilleur, tu es arrivé sur le tard, tu pourrais faire de nous tes "faire valoir" :bien:
KEISERcam
Mordu

Message par KEISERcam » Jeu Avr 18, 2013 18:27

yaNzKEWL a écrit :Bon, ce qui est sûre, même avec cette dernière journée de SR, c'est que le tableau final ressemble à ça :

Image

Qui va se faire sweep ?! :ooo:

je veux bien faire ça, histoire de se prendre pour un joueur NBA, mais rien nous impose. Je m'explique, imaginons que je me défasse de celtics, et que par lui( il est donc éliminé au fist round) il fait 100% le reste des PO, et finisse pt même premier du classement PO, il serait pas du tout valorisé, je rappelle qu'on est des parieurs, ce qui compte c'est de valoriser un joueur par sa permanence, sa régularité, en plus au contraire de grey-guss, on pick tous les matches, on prendrai que 5 matches par soir FT ET H toute l'année, les écarts seraient colossaux, donc je suis tout à fait d'accord pour cette formule H-U PO, c'est marrant, mais le but est de parier, de mesurer sa régularité, sa constance, donc je souhaite qu'un classement PO soit conservé, cette formule PO m'amuse mais je veux battre personne moi, je veux juste voir ce que donne mes picks sur une durée prédéfinie, en l'occurence les PO, je suis ok pour ce tableau à la condition que le classement PO soit conservé, d'ailleurs j'espère qu'il y aura 3 classements :

- le classement SR clotûré
- le classement PO
- le cumul des deux classements, et oui certains d'entre vous peuvent très bien finir 1er au cumul
- enfin cette formule PO présenté par le grand Yan, avec son tableau, charmant :D :bien:

ok pour le tableau mais pas au détriment de ce qui permet de mesurer le talent d'un pronostiqueur, en plus il me plait de savoir que je peux être battu, ce coup-ci, je contrôlerai mes points, je me suis fait "spolié" une diligence de pts :lol: :lol: :lol: :lol:
KEISERcam
Mordu

Message par KEISERcam » Jeu Avr 18, 2013 18:49

robinho94 a écrit :Je vais poster le classement tout à l'heure !

Big up à vous tous, bande de fous :D

Keiser, chapeau pour le come back tel un tracy mc grady dans le money time (cf vs spurs).

EIP: tu peux continuer ouais, deja faut qu'on se mette d'accord sur la formule du concours à partir des PO. Si certains ont des avis...

merci, tu es bien le seul à me féliciter :cry: , je suis resté sur le pc coller à la page sous perfusion dans l'espoir d'avoir des messages similaires de "félicitations" je sens bien que je n'en aurai pas, je comprends :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
KEISERcam
Mordu

Message par yaNzKEWL » Jeu Avr 18, 2013 18:53

KEISERcam a écrit :merci, tu es bien le seul à me féliciter :cry: , je suis resté sur le pc coller à la page sous perfusion dans l'espoir d'avoir des messages similaires de "félicitations" je sens bien que je n'en aurai pas, je comprends :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CONGRATULATIONS KEISER :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par veverpsg » Jeu Avr 18, 2013 22:13

BRAVO KEISER et a tout ceux qui ont participé aux corrections et a l affichage des classements :bien:

je sors de cette saison un peu decu par ma 6 é place :-(

Place aux "play offs" et que le meilleur gagne .
Pour donner un avantage a ceux qui sont mieux classés en saison reguliere , je propose que si le score est de 3-3 , le gain du match et donc la qualif soit attribuée au meilleur sur la saison reguliere ?...

Cette regle que je propose avantagera mon adversaire mais je la trouve logique !
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12268

Message par KEISERcam » Jeu Avr 18, 2013 23:07

veverpsg a écrit :BRAVO KEISER et a tout ceux qui ont participé aux corrections et a l affichage des classements :bien:

Merci beaucoupvever :lol: :wink: , je m'associe à ces remerciements, ça a été sympa de voir malgré le nombre restreint que tous les participants restants ont prie le concours à coeur, une belle brochette d'intéressés sérieusement par le basket US, plus largement, ça fait plaisir, même si je préférais finir 1er parmi une bonne centaine de joueurs francophones et pourquoi pas d'ailleurs, j'ai jamais pensé une seule fois que je "battais rien" :ooo: :ooo: et je me suis fait le grand chuckey :prems:
KEISERcam
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Concours