MATHEMATIQUES APPLIQUEES AU TURF

Débats, discussions, échanges d'idées ...

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: MATHEMATIQUES APPLIQUEES AU TURF

Message par K-MY » Mer Avr 3, 2013 23:44

Voilà ma piste :D

Image

On aurait très bien pu arrêter dès le jeu 6 puisque l'objectif d'un résultat net de +14€ est atteint dès ce 6ème jeu
Car on a l'impression qu'après nous continuons à jouer non plus pour gagner, non plus pour perdre mais juste pour jouer :oops:

Cette montante devrait être appréciée de beaucoup..
.. si des questions vous avez, n'hésitez pas et svp, évitez les MP merci :bien:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par cucurbitace » Jeu Avr 4, 2013 11:23

Bravo. Excellente demo. :bien:
Est ce que tu appliques la formule citée plus haut ?
Si on veut 10€ par coup. La formule est-elle la même fois 10 ?
M'étonne qu'on puisse faire mieux.
Bravo.
mougeon. mi-pigeon, mi-mouton
cucurbitace
1er CRAMPON

Message(s) : 1872

Message par Xaar02 » Jeu Avr 4, 2013 13:07

K-MY a écrit :Voilà ma piste :D

Image

On aurait très bien pu arrêter dès le jeu 6 puisque l'objectif d'un résultat net de +14€ est atteint dès ce 6ème jeu
Car on a l'impression qu'après nous continuons à jouer non plus pour gagner, non plus pour perdre mais juste pour jouer :oops:

Cette montante devrait être appréciée de beaucoup..
.. si des questions vous avez, n'hésitez pas et svp, évitez les MP merci :bien:

Vraiment très très intéressant K-MY, çà ouvre des voies tout çà, quelque chose qui me plait vraiment beaucoup :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par K-MY » Jeu Avr 4, 2013 14:44

cucurbitace a écrit :Bravo. Excellente demo. :bien:
Est ce que tu appliques la formule citée plus haut ?
Si on veut 10€ par coup. La formule est-elle la même fois 10 ?
M'étonne qu'on puisse faire mieux.
Bravo.

Quelle formule ?
Cette montante (bien que j'crois qu'il y ait une petite erreur, mais rien de bien grave) demande du 0.70€ après chaque course
On cherche des rapports de 1,70 pour chaque course
La mise de base étant de 1€
Une montante souhaitée puisque la réussite n'est que de 30%
20 courses au total
Résultat net souhaité : 20x0.70 = +14€

Demander 10€ serait de demander 11€ (10€ de bénéfice pour chaque euro joué)
> sur une seule course, les mises s'envoleront très haut
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par K-MY » Jeu Avr 4, 2013 15:20

Erreur corrigée

Image

Si le résultat net est bien plus haut qu'on l'espérait, c'est parce que la mise tenait en rapport probable 1.70 or, il fait 2.10

Pour établir cette montante, il faut demander 0.70€ de plus à un retard (dernière colonne) et diviser cette attente par 0.70 pour connaître sa mise :wink:
S'il n'y a pas de retard, soit on arrête, on encaisse et on recommence.. soit on continue mais on n'augmente pas ses mises, on attend le découvert pour obtenir son résultat net espéré après son nb de courses max décidé :bien:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Xaar02 » Jeu Avr 4, 2013 19:09

K-MY a écrit :Erreur corrigée

Image

Si le résultat net est bien plus haut qu'on l'espérait, c'est parce que la mise tenait en rapport probable 1.70 or, il fait 2.10

Pour établir cette montante, il faut demander 0.70€ de plus à un retard (dernière colonne) et diviser cette attente par 0.70 pour connaître sa mise :wink:
S'il n'y a pas de retard, soit on arrête, on encaisse et on recommence.. soit on continue mais on n'augmente pas ses mises, on attend le découvert pour obtenir son résultat net espéré après son nb de courses max décidé :bien:

Par contre là on évite pas l'emballement des mises et çà c'est pas bon du tout :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par K-MY » Jeu Avr 4, 2013 20:41

Je n'ai rien modifié du tout Xaar..
Ce qu'il faudrait c'est d'arrêter dès que le résultat net espéré soit atteint
.. soit dès le jeu 6 pour l'exemple :bien:

Et recommencer une nouvelle série avec la même recherche :wink:

Utilisable pour le PS1N2 également :D
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Xaar02 » Ven Avr 5, 2013 10:53

K-MY a écrit :Je n'ai rien modifié du tout Xaar..
.. soit dès le jeu 6 pour l'exemple
:bien:

Et après tu fais quoi ? il faut bien poursuivre la série ...
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par K-MY » Ven Avr 5, 2013 17:19

Xaar02 a écrit :
K-MY a écrit :Je n'ai rien modifié du tout Xaar..
.. soit dès le jeu 6 pour l'exemple
:bien:

Et après tu fais quoi ? il faut bien poursuivre la série ...

Image

On peut se placer également un pourcentage dès un découvert max atteint pour pas que les mises s'envolent mais la montante est là..
Fini pour moi, job rempli
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Xaar02 » Ven Avr 5, 2013 18:31

Voilà ce que j'appelle une montante par "partie" :bien:

Beau boulot :D

Maintenant reste toujours l'emballement de la mise lors d'un écart important (mise de 309 euros vraiment trop importante ici) et c'est ce sur quoi il faut bosser je pense :wink:

Peut-être dégager moins de bénéf que tes 124.60 € en 20 coups, genre ne dégager que 10 ou 15 euros sur cet exemple et surtout en évitant l'emballement des mises :wink:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par K-MY » Ven Avr 5, 2013 19:04

Xaar02 a écrit :Voilà ce que j'appelle une montante par "partie" :bien:

Maintenant reste toujours l'emballement de la mise lors d'un écart important (mise de 309 euros vraiment trop importante ici) et c'est ce sur quoi il faut bosser je pense :wink:

Peut-être dégager moins de bénéf que tes 124.60 € en 20 coups, genre ne dégager que 10 oi 15 euros sur cet exemple et surtout en évitant l'emballement des mises :wink:

Il suffit tout simplement selon le budget de chacun de fixer un pourcentage de retour genre 12.5%, 25% ou 33% et donc de récupérer son attente en 8, 4 ou 3 coups :wink:
J'ai bien fait avancer ce que pour moi est une montante, qu'on l'apprécie ou pas, je m'arrête au dernier tableau Excel posté
J'ai acquis toutes compétences depuis ma inscription sur ce site et toutes les années en découlant, fier d'avoir obtenu ce crampon qui a rendu certains membres jaloux à m'en manipuler en amplifiant mes dires non pensés.
J'ai le regret aujourd'hui de devoir assumer par de multiples ignorances dont je fais part, des propositions non étudiées, un statut d'animateur que je pense mériter mais qui ne voit pas le jour. Bref, un travail journalier non récompensé.
Il n'y a pas que cela, je préfère ne pas rentrer dans les détails
Ma décision date d'un moment déjà et il n'y a malheureusement rien qui n'aura été plus fort pour changer mon avis.
Cette décision est non négociable car ce post n'a rien d'un chantage.
GM, Class et cucurbitace, je vous souhaite de gagner chacun l'équivalent de toutes mes pertes de joueur. Vous êtes des membres passionnés qui rendent le forum PMU agréable, merci à vous.
Xaar, je te souhaite une bonne aventure dans ce quoi tu te lances même si tu n'es pas étranger de mon départ que certains pourront qualifier de précipité.
Ce n'est pas un Au revoir Pronosoft car ce site regroupe tas de passions personnelles, c'est un Au revoir aux forums.
Merci mes lecteurs :oops:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Xaar02 » Ven Avr 5, 2013 20:08

K-MY a écrit :
Xaar02 a écrit :Voilà ce que j'appelle une montante par "partie" :bien:

Peut-être dégager moins de bénéf que tes 124.60 € en 20 coups, genre ne dégager que 10 oi 15 euros sur cet exemple et surtout en évitant l'emballement des mises :wink:

Il suffit tout simplement selon le budget de chacun de fixer un pourcentage de retour genre 12.5%, 25% ou 33% et donc de récupérer son attente en 8, 4 ou 3 coups :wink:
J'ai bien fait avancer ce que pour moi est une montante, qu'on l'apprécie ou pas, je m'arrête au dernier tableau Excel posté
J'ai acquis toutes compétences depuis ma inscription sur ce site et toutes les années en découlant, fier d'avoir obtenu ce crampon qui a rendu certains membres jaloux à m'en manipuler en amplifiant mes dires non pensés.
J'ai le regret aujourd'hui de devoir assumer par de multiples ignorances dont je fais part, des propositions non étudiées, un statut d'animateur que je pense mériter mais qui ne voit pas le jour. Bref, un travail journalier non récompensé.
Il n'y a pas que cela, je préfère ne pas rentrer dans les détails
Ma décision date d'un moment déjà et il n'y a malheureusement rien qui n'aura été plus fort pour changer mon avis.
Cette décision est non négociable car ce post n'a rien d'un chantage.
GM, Class et cucurbitace, je vous souhaite de gagner chacun l'équivalent de toutes mes pertes de joueur. Vous êtes des membres passionnés qui rendent le forum PMU agréable, merci à vous.
Xaar, je te souhaite une bonne aventure dans ce quoi tu te lances même si tu n'es pas étranger de mon départ que certains pourront qualifier de précipité.
Ce n'est pas un Au revoir Pronosoft car ce site regroupe tas de passions personnelles, c'est un Au revoir aux forums.
Merci mes lecteurs :oops:

:? qu'est ce qu'il se passe encore ? j'ai fait ou dit quelque chose de mal ?

Moi ce que j'ai appris depuis que je suis sur ce Forum, c'est qu'il ne faut rien attendre de personne et que l'on se donne à 1 ou 300%, il ne faut rien attendre en retour !!!

Je viens également d'en faire l'expérience, je ne rentrerai pas dans le détail ici pour ne pas lancer de polémiques mais je viens également d'être très déçu par une personne très importante sur ce Forum, tant pis, c'est la vie, la roue tourne ...

Pour résumé, on est sur un FORUM ici, certains partagent, d'autres ne font que lire et au final, c'est chacun pour sa gueule quoiqu'on en dise :wink:

T'es libre de rester ou de partir mais ce serait dommage que tu partes vu la qualité de tes posts :wink:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par HoaxFou » Ven Avr 5, 2013 20:48

ENQUETE sur les derniers posts :lol: :lol: :D :D
HoaxFou

Message par HoaxFou » Ven Avr 5, 2013 21:00

Ca sent bon le cirage de pompe ici :lol: :lol:
Incarnez vous les gars :))
HoaxFou

Message par Xaar02 » Ven Avr 5, 2013 21:03

HoaxFou a écrit :Ca sent bon le cirage de pompe ici :lol: :lol:
Incarnez vous les gars :))

Et toi tu sers à quoi ici à part tes interventions à 2 balles et le reste qui vaut pas un pet :lol:

J'attend toujours ton exposé sur les Fractales et la Théorie du Chaos :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par HoaxFou » Ven Avr 5, 2013 21:06

Je ne prendrais part à aucune polémique !! Je resterai observateur onusien de ce topic :roll:
HoaxFou

Message par HoaxFou » Ven Avr 5, 2013 21:09

Je ne prendrai part à aucune polémique...
J'ai déjà expliqué à So les fractales appliquées aux courses, il avait très bien compris d'ailleurs. Suffit de rechercher dans l'ancien Bar pour trouver les quelques pages mais je te le déconseille, tu n'as pas le niveau requis, cela serait une pure perte de temps :wink:
HoaxFou

Message par HoaxFou » Ven Avr 5, 2013 21:10

Sur ce bonne montante, bon trio et bonne jouissance :lol: :lol:
A la revoyureeeeeee :D
HoaxFou

Message par HoaxFou » Ven Avr 5, 2013 21:23

Je vous demande de vous arrêter !!! (23/04/1995)
HoaxFou

Message par HoaxFou » Ven Avr 5, 2013 21:40

Sinon cela ne sert à rien de se pignoler avec des montantes !!
On voit bien que vous ne connaissez rien aux maths :doh:

Dès lors que vous avez un capital fixe, cad non illimité, une montante sera un jour ou l'autre voué à l'échec.
Il ne faut pas avoir bac+10 pour comprendre cela... :oops:

Les montantes ne modifient pas l'espérance de gain. Cette phrase devrait vous faire tilt mais non :dur:
La seule chose qu'une montante peut vous certifier c'est de mettre en l'air votre capital en deux temps, trois mouvements en vous faisant jouer plus et encore plus et ce même si vous pensez détenir la meilleure montante.

La seule chose qui vous permettra de gagner aux course, c'est d'avoir de très bons pronostics, le reste n'est que de la foutaise en barre...

Après on peut bien s'amuser avec la structure des cotes, l'indice de dimension fractale, la théorie du chaos, et toutes autres domaines mathématiques, mais cela ne vous dira pas comment gagner mais surtout comment ne pas perdre !

Je pense que quiconque ayant un cerveau arrêtera de se masturber avec les montantes pour le restant de ses jours, les autres je ne peux plus rien pour eux :oops:

Donc Xaar arrête de me gonfler avec tes remontrances sur tes montantes de niveau CP ou je ne sais plus qui additionne et soustrait 1 à des mises en s'extasiant comme si il avait inventé la fission nucléaire... :? :? :oops:

J'ai participé en montrant que les montantes c'est de la daube donc stop :doh: :doh:
HoaxFou

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours