Xaar02 a écrit :Voilà ce que j'appelle une montante par "partie"
Beau boulot
Maintenant reste toujours l'emballement de la mise lors d'un écart important (mise de 309 euros vraiment trop importante ici) et c'est ce sur quoi il faut bosser je pense

Peut-être dégager moins de bénéf que tes 124.60 € en 20 coups, genre ne dégager que 10 oi 15 euros sur cet exemple et surtout en évitant l'emballement des mises

Il suffit tout simplement selon le budget de chacun de fixer un pourcentage de retour genre 12.5%, 25% ou 33% et donc de récupérer son attente en 8, 4 ou 3 coups
J'ai bien fait avancer ce que pour moi est une montante, qu'on l'apprécie ou pas, je m'arrête au dernier tableau Excel posté
J'ai acquis toutes compétences depuis ma inscription sur ce site et toutes les années en découlant, fier d'avoir obtenu ce crampon qui a rendu certains membres jaloux à m'en manipuler en amplifiant mes dires non pensés.
J'ai le regret aujourd'hui de devoir assumer par de multiples ignorances dont je fais part, des propositions non étudiées, un statut d'animateur que je pense mériter mais qui ne voit pas le jour. Bref, un travail journalier non récompensé.
Il n'y a pas que cela, je préfère ne pas rentrer dans les détails
Ma décision date d'un moment déjà et il n'y a malheureusement rien qui n'aura été plus fort pour changer mon avis.
Cette décision est non négociable car ce post n'a rien d'un chantage.
GM, Class et cucurbitace, je vous souhaite de gagner chacun l'équivalent de toutes mes pertes de joueur. Vous êtes des membres passionnés qui rendent le forum
PMU agréable, merci à vous.
Xaar, je te souhaite une bonne aventure dans ce quoi tu te lances même si tu n'es pas étranger de mon départ que certains pourront qualifier de précipité.
Ce n'est pas un Au revoir Pronosoft car ce site regroupe tas de passions personnelles, c'est un Au revoir aux forums.
Merci mes lecteurs