K-MY a écrit :On va te laisser avec alors![]()
![]()
C'est à moi que cela s'adresse ?
Débats, discussions, échanges d'idées ...
Modérateur: Equipe de modération
![]()
![]()
Je n'ai plus l'envie (la clé pour réussir) et quand j'vois des posts ici que j'trouve inutiles..![]()
![]()
Bref'
Adieu les courses
ça craint
Qui dit montante dit dépendance
Qui dit dépendance dit faillite
Moi qui avais entendu un jour que le PMU est une passion
Pas vraiment, en réalité
Il y a mieux que les courses pour se lancer dans une montante
Et surtout celle que babaorom présente.. merci à lui tout de même
J'ai cherché, j'ai débattu, maintenant je sais
Les montantes ne sont pas à faire au PMU
Certains avaient raison.. ce topic n'aura rien mené
J'en suis peut-être responsable.. mais que cherchiez-vous au départ ?
Fini pour moi le PMU, j'pars sur le ballon rond.. c'est bien mieux
Xaar02 a écrit :K-MY a écrit :On va te laisser avec alors![]()
![]()
GM a écrit :ben ça revient à ce qui é déjà été dit
tout est basé sur la qualité du prono, alors quitte à faire un bon prono, pas besoin de montante !!!
il suffit de se suivre "aveuglément"
Et pour moi, une montante est plus adaptée aux paris sportifs ( maxi 3 choix de résultats ) et cotes connues à l'avance
m'enfin, phosphorez bien quand même, ça fait tourner les neurones et c'est bon à la santé
bon dimanche
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :K-MY a écrit :On va te laisser avec alors![]()
![]()
Je te repose la question K-MY ?
Xaar02 a écrit :K-MY a écrit :On va te laisser avec alors![]()
![]()
K-MY a écrit :oui
HoaxFou a écrit :Pourquoi on dit "faire le papier" d'ailleurs ???
Je n'aime pas cette expressionOn n'est pas des fabriquants de quoique ce soit et en plus ça me fait penser que des petits indonésiens payés 0,001 eur de l'heure détruisent des forêts entières pour imprimer Paris Turf...
Xaar02 a écrit :HoaxFou a écrit :Pourquoi on dit "faire le papier" d'ailleurs ???
Je n'aime pas cette expressionOn n'est pas des fabriquants de quoique ce soit et en plus ça me fait penser que des petits indonésiens payés 0,001 eur de l'heure détruisent des forêts entières pour imprimer Paris Turf...
C'est une expression comme une autre, rien à voir avec une "production" de papier
Faire le papier signifie tout simplement étudier les chances de chacun des concurrents d'une course, après d'où çà vient, j'en sais rien, çà doit remonter assez loin quand même ...
Class a écrit :Problème :
Sachant que le rapport moyen placé que j'obtiens est de 2,40.
Sachant que dorénavant, j'utiliserai les outils de prévisions de cotes placées que vous avez bien voulu fournir, en excluant TOUT cheval n'obtenant pas 2,40 minimum.
Sachant que mon écart maximum placé est de 10.
Quelle gestion de mises dois-je mettre en place pour rentabiliser le mieux possible mon mode de jeu placé ?
Vous avez trois heures !![]()
Sinon, grâce à ce post, j'ai cessé de jouer de manière totalement empirique et je viens de m'apercevoir que pour équilibrer mon ancienne montante, il fallait que je touche un placé à 6€ minimum au 10e coup...![]()
Je continue à faire ma sélection seul, c'est là que je prends mon plaisir... d'autant plus quand ça gagne !
Class a écrit :Problème :
Sachant que dorénavant, j'utiliserai les outils de prévisions de cotes placées que vous avez bien voulu fournir, en excluant TOUT cheval n'obtenant pas 2,40 minimum.
Quelle gestion de mises dois-je mettre en place pour rentabiliser le mieux possible mon mode de jeu placé ?
Sinon, grâce à ce post, j'ai cessé de jouer de manière totalement empirique et je viens de m'apercevoir que pour équilibrer mon ancienne montante, il fallait que je touche un placé à 6€ minimum au 10e coup...![]()
Je continue à faire ma sélection seul, c'est là que je prends mon plaisir... d'autant plus quand ça gagne !
zorg83 a écrit :Class a écrit :Problème :
sur 10 coup joués t'as combien de coup placé et ca varie tous les jour donne moi une moyenne sur 10 courses
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)