Pour les annulations des matches et autres questions
Modérateur: Equipe de modération
khalaz95 a écrit :Je ne sais pas si je suis hors sujet ou non , donc dsl si je dérange .
Je voulais savoir s'il est possible d'avoir les cotes (cotes fdj) des match proposé dans la grille LF15 ? Et si ca existe deja , ou puis je les trouver ? merci
NOU a écrit :khalaz95 a écrit :Je ne sais pas si je suis hors sujet ou non , donc dsl si je dérange .
Je voulais savoir s'il est possible d'avoir les cotes (cotes fdj) des match proposé dans la grille LF15 ? Et si ca existe deja , ou puis je les trouver ? merci
Les cotes de la FDJ non, mais les meilleures cotes books, en dessous de chaque répartition, on les propose
http://www.pronosoft.com/fr/concours/re ... tofoot.php
khalaz95 a écrit :NOU a écrit :khalaz95 a écrit :Je ne sais pas si je suis hors sujet ou non , donc dsl si je dérange .
Les cotes de la FDJ non, mais les meilleures cotes books, en dessous de chaque répartition, on les propose
http://www.pronosoft.com/fr/concours/re ... tofoot.php
Non mais c'est des cote a base de 70 , 24 etc... donc c'est pas le vrais . Tu peut pas nous faire un petit système qui reprend les cotes en temps réel ? dans le pfe+ ? Ça serait pas mal comme astuce
asboubou a écrit :salut
une petite question
si on fait un lotofoot7 avec 1 triple et 6 simples pour 3 euros par exemple et que l'on fait 7/7 et que le 7/7 fait par exemple 500 euros
combien gagne t'on?
merci pour vos réponses
Angel8844 a écrit :Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum. J'espère ne pas me tromper de sujet pour laisser mon message.
J'ai une question qui me taraude. :) La voici:
Si le montant de mon billet loto foot 15 est de 13euros. Que j'ai joué 2 grilles sur ce même bulletin. Ayant dans la première grille 12 bons prono et dans la 2eme 11 bons prono.
Que dans la première grille, j'ai joué 2 doubles et un triple. Est-ce que mon gain pour 12 bons prono sera alors multiplié par le montant de mon billet? Donc 13euros x le gain du 3ieme rang.
J'espère avoir été clair. lol
Merci d'avance pour votre aide.
RAGEUX a écrit :bonjour ou se trouve le numero de mise ??
NOU a écrit :RAGEUX a écrit :bonjour ou se trouve le numero de mise ??
Hello
Il n'y a plus de numéro mise
ben88160 a écrit :excuse moi je comprend pas de trop les gains , par exemple au loto foot 7 quel et le maximun des gains qu'on peut gagnez ?
Gameiro67 a écrit :Bonjour,
Est-il de nouveau possible de jouer à loto foot (dont le nom est devenu je sais pas quoi) en ligne ou les prises de jeu se font-elles toujours uniquement en bureaux de tabac ?
yebbal a écrit :bonjour voici mon ticket de ce week end
1 rennes / ajaccio : 1N
2 sochaux / lille : 2
3 Reims / guimgamp : N
4 Evian thonon / montpellier : N
5 Genoa / Livourne : 1
6 Valladolid / atletico madrid : 1/2
7 Rayo vallecano / barca : 2
8 lorient / bordeaux : 1
9 lyon / nantes : 1
10 Nice / valenciennes : 1
11 arsenal / stoke city : 1
12 manchester city / manchester united : 1N2
13 Milan / naples : N2
14 paris / monaco : 1N
donc 1 triple 4 double = 48 euro de mise
j'ai 12/14 est sur votre aplication le 12 raporte 22.70 E
alors que quand j'ai était cherche mes gain j'ai eu 52.70 E
Pouvez m'expliquer clairement car la je comprend pas du tout le calcul qui est fait ????
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
SnorkyX a écrit :- Quel est le mode de redistribution des gains du Loto Foot 15 lorsqu'il n'y a pas de pactole de prévu, et est-ce que les montants sont fixes d'une semaine à l'autre? (par ex. 500000€ au rang 1? Et les suivants?)
SnorkyX a écrit :- Comment se fait-il que les grilles de Loto Foot puissent être annoncées à l'avance sur Pronosoft alors même que rien n'est affiché sur le site de la fdj? De même pour les estimations des rapports?
SnorkyX a écrit :- Que signifie "pronostic Baggio"?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)