davdu12 a écrit :Bonjour a tous
Etant novice dans vos terme, j'aimerais savoir une chose :
Cas d'une réduction N-1 ou N-2...
Ce la veut dire quoi?
Merci d avance
Hello
Regardes par ici
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Pour les annulations des matches et autres questions
Modérateur: Equipe de modération
davdu12 a écrit :Bonjour a tous
Etant novice dans vos terme, j'aimerais savoir une chose :
Cas d'une réduction N-1 ou N-2...
Ce la veut dire quoi?
Merci d avance
tibimat a écrit :1. sait-on pourquoi la FDJ a supprimé la validation LF 7 et 15 sur internet ? ca reviendra un jour?
tibimat a écrit :2. pourquoi les autres .fr (bwin, unibet, etc.) ne proposent pas des jeux comme LF ?
NOU a écrit :tibimat a écrit :1. sait-on pourquoi la FDJ a supprimé la validation LF 7 et 15 sur internet ? ca reviendra un jour?
C'est à cause de l'ouverture du marché. Et d'une concurrence déloyale si les enjeux "en dur" étaient mélangés aux enjeux "en ligne".
En gros, il aurait fallu séparer les enjeux et rapports. Et les pactoles... Vu qu'internent ne représentait pas plus de 10% des mises (et encore...), ils ont pas voulu le faire je pense. Sans parler de l'incohérence des rapports (y aurait eu des rapports en ligne différents...)
Ok merci, là je comprends mieux. mais rien n’empêche les autres des faire des points de vente "en dur", sauf que il faut investir...tibimat a écrit :2. pourquoi les autres .fr (bwin, unibet, etc.) ne proposent pas des jeux comme LF ?
Si justement... France-Pari et BetClic proposent des grilles... mais les enjeux font peur.
toto57 a écrit :Salut!
Si on gribouille sur un ticket lf7 ou 15 au stylo pour entourer les erreurs ou les bonnes cases, cela ne bousille pas le ticket? l'essentiel à garder bien visible c'est le code barre ? merci
34greg34 a écrit :apparament si on a le munero mise on se fait renbourser le ticket mais il et ou
jackass08 a écrit :En général c est tout les combien de jours ou de semaine les pactoles ??
burgess a écrit :Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je me suis mis au loto foot depuis quelques semaines,et je me sers de vos analyses et de PFE+ pour réaliser mes pronos.
J'aimerais savoir comment faire pour insérer mon prono (via PFE) dans le sujet les "pronos validés.
Merci d'avance pour votre réponse, et je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée car je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant.
Girondinho a écrit :Salut.
Sur un loto foot à 7, quand on a qu'une seule faute, sur une grille a 12€ (2 doubles et 1 triples) on le touche combien de fois le 6/7 ?
Bigcal a écrit :Girondinho a écrit :Salut.
Sur un loto foot à 7, quand on a qu'une seule faute, sur une grille a 12€ (2 doubles et 1 triples) on le touche combien de fois le 6/7 ?
Hello,
Ça dépend où est ta faute. si t'a faute est sur une base, tu e toucherais qu'une fois le 6. Si ta faute est sur un double alors tu touche 2 fois le 6/7, si elle est sur ton triple, 3 fois.
stephT a écrit :Bigcal a écrit :Girondinho a écrit :Salut.
Hello,
Ça dépend où est ta faute. si t'a faute est sur une base, tu e toucherais qu'une fois le 6. Si ta faute est sur un double alors tu touche 2 fois le 6/7, si elle est sur ton triple, 3 fois.
![]()
C'est vraiment la poisse pour faire une faute sur un triple!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)