Concours NBA "wanted" 2013

le sain graal

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours NBA "wanted" 2013

Message par searythm » Mar Jan 22, 2013 23:38

Coucou les furieux !!
okc et h
bucks et h
detroit et orlando h
boston et Cleveland h

Une question : je me disais que si une personne avait oublié de poster, elle pourrait avoir le nombre de points le moins gagné sur le bet de la nuit.

Genre
meilleur score 10
plus petit score 4

donc si absence ou oubli de poster on lui donne 4.
Qu'en pensez vous ?
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par robinho94 » Mar Jan 22, 2013 23:59

searythm a écrit :Coucou les furieux !!
okc et h
bucks et h
detroit et orlando h
boston et Cleveland h

Une question : je me disais que si une personne avait oublié de poster, elle pourrait avoir le nombre de points le moins gagné sur le bet de la nuit.

Genre
meilleur score 10
plus petit score 4

Qu'en pensez vous ?

Pas bête, ça me convient perso, ou sinon un point de moins que le plus mauvais score pour ne pas donner le même nombre de point à un mec qui a posté et l'autre non.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par searythm » Mer Jan 23, 2013 0:18

robinho94 a écrit :
searythm a écrit :Coucou les furieux !!
okc et h
bucks et h
detroit et orlando h
boston et Cleveland h

Genre
meilleur score 10
plus petit score 4

Qu'en pensez vous ?

Pas bête, ça me convient perso, ou sinon un point de moins que le plus mauvais score pour ne pas donner le même nombre de point à un mec qui a posté et l'autre non.

Parfait robinho pour moi : nb point -1 du score plus faible ça me va.
et vous ?
searythm
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Jan 23, 2013 0:19

aedaog a écrit :c est un très bon concours, avec de très bons pronostiqueur et connaisseur de NBA mais ayant un caractère un peu trop carré ^^ a certain moment il y a pas d'égalité entre les participants, ce qui ne lève en rien bien sur a la qualité de ce concours, mais pour ma part cela ne me convient pas donc je me retire tout simplement.
par contre je voulais quand même souligné le temps passé par toi et keiser pour les classement ect et je vous dis bonne continuation.
gl all

Merci.
Par contre quand tu parles d'égalité, on fait tout pour qu'elle y soit.

Si j'ai pas comptabilisé ta carte postée 30 minutes à la fin des matchs, c'est justement pour être reglo avec les autres joueurs, d'autant plus que ta carte était quasi-parfaite, je te fais confiance mais si j'accepte ta carte après-match c'est du n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, perso, je m'investis et à l'allure où vont les choses je risque de disparaitre rapidement d'ici. (On fait un truc ou on le fait pas, non ?)
robinho94
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Mer Jan 23, 2013 0:27

OKC
Boston
Détroit
Milwaukee

OKC h
Boston h
Orlando h
Phila h
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par aedaog » Mer Jan 23, 2013 0:32

robinho94 a écrit :
aedaog a écrit :c est un très bon concours, avec de très bons pronostiqueur et connaisseur de NBA mais ayant un caractère un peu trop carré ^^ a certain moment il y a pas d'égalité entre les participants, ce qui ne lève en rien bien sur a la qualité de ce concours, mais pour ma part cela ne me convient pas donc je me retire tout simplement.
par contre je voulais quand même souligné le temps passé par toi et keiser pour les classement ect et je vous dis bonne continuation.
gl all

Merci.
Par contre quand tu parles d'égalité, on fait tout pour qu'elle y soit.

Si j'ai pas comptabilisé ta carte postée 30 minutes à la fin des matchs, c'est justement pour être reglo avec les autres joueurs, d'autant plus que ta carte était quasi-parfaite, je te fais confiance mais si j'accepte ta carte après-match c'est du n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, perso, je m'investis et à l'allure où vont les choses je risque de disparaitre rapidement d'ici. (On fait un truc ou on le fait pas, non ?)

robinho ma carte que g posté hier 30 mn apres les match ct un ral bol de ma part, rien a voir avec toi, quand on s engage ds un concour on accepte son reglement et certain participant ne le respecte pas et par la meme occasion ne respecte pas votre taf aussi. moi aussi g des obligation plus importante que le concour mais je me suis engagé donc je le fait a fond. une carte doit etre posté sur le topic et avant une heure precise et au yeux de tous pour que tous soit au meme niveau, g tj pas compris une chose certaine personne dise qu ils ont des probleme pour posté mais il vous envoi par messagerie leur carte!!! si ils ont un reel probleme il peuvent rien envoyer n est ce pas? et je n ai rien contre toi robinho mais je me repete qd il y a CONCOUR avec enjeu OU non fo etre reglo.
aedaog

Message par KEISERcam » Mer Jan 23, 2013 0:35

ML

Boston
Détroit
Milwaukee
Clippers

SPREAD

Boston -4.5
Détroit -4.5
Philadelphie +6.5
Clippers +1.5
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par robinho94 » Mer Jan 23, 2013 0:42

aedaog a écrit :
robinho ma carte que g posté hier 30 mn apres les match ct un ral bol de ma part, rien a voir avec toi, quand on s engage ds un concour on accepte son reglement et certain participant ne le respecte pas et par la meme occasion ne respecte pas votre taf aussi. moi aussi g des obligation plus importante que le concour mais je me suis engagé donc je le fait a fond. une carte doit etre posté sur le topic et avant une heure precise et au yeux de tous pour que tous soit au meme niveau, g tj pas compris une chose certaine personne dise qu ils ont des probleme pour posté mais il vous envoi par messagerie leur carte!!! si ils ont un reel probleme il peuvent rien envoyer n est ce pas? et je n ai rien contre toi robinho mais je me repete qd il y a CONCOUR avec enjeu OU non fo etre reglo.

Le truc c'est que c'est moi qui comptabilise donc si t'as un portable qui galère sur les forums (comme mon nokia c3) tu m'envoies un MP (c'est plus facile et beaucoup plus rapide) et je le prendrais en compte.

Après, fiko par exemple m'a envoyé sa carte un jour parce qu'il pensait qu'il fallait poster à partir d'une heure précise. Le pire c'est que la plupart de ces cartes envoyées en MP font des scores minables.

Bref, libre à toi de ne pas faire confiance à celui qui compte ou même de croire que l'équité n'est pas respectée mais crois-moi je suis bien placé pour dire qu'elle l'est :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par aedaog » Mer Jan 23, 2013 0:51

robinho94 a écrit :
aedaog a écrit :

Le truc c'est que c'est moi qui comptabilise donc si t'as un portable qui galère sur les forums (comme mon nokia c3) tu m'envoies un MP (c'est plus facile et beaucoup plus rapide) et je le prendrais en compte.

Après, fiko par exemple m'a envoyé sa carte un jour parce qu'il pensait qu'il fallait poster à partir d'une heure précise. Le pire c'est que la plupart de ces cartes envoyées en MP font des scores minables.

Bref, libre à toi de ne pas faire confiance à celui qui compte ou même de croire que l'équité n'est pas respectée mais crois-moi je suis bien placé pour dire qu'elle l'est :bien:

Ok desolé que tu ne me comprenne pas.
aedaog

Message par KEISERcam » Mer Jan 23, 2013 0:52

A demain pour ta carte aedog, tes points seront comptabilisés si tu veux, j'ai pas envie de finir premier par défaut, car la seule chose que je sais, c'est que je finirais premier alors par pitié poster vos cartes, 5 min par jour, on vous demande les H, donc pas la peine d'attendre les H officiels, à 0.5 d'écart, pas la peine d'attendre, je m'adresse à l'intégralité des joueurs, moi si je m'aperçois, que je passe devant en constatant que mes dauphins ou des journées d'absence, j'arrête, je tolérais une journée( j'ai compensé en faisant n'importe quoi le samedi de Houston@cavs), je veux pas être un petit vainqueur donc poster vos cartes tous les jours et prenez exemple sur aedog qui est d'une régularité sans faille en dépit de son emploi du temps de ministre :wink:

si c'est le dawa encore ce we avec intel qui oublie, moi j'arrête, je le fais pour le plaisir, ça commence à me souler sérieusement.
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par robinho94 » Mer Jan 23, 2013 0:53

BOS - BOS H
DET - DET H
MIL - MIL H
OKC - OKC H
robinho94
5ème Crampon

Message par aedaog » Mer Jan 23, 2013 0:58

KEISERcam a écrit :A demain pour ta carte aedog, tes points seront comptabilisés si tu veux, j'ai pas envie de finir premier par défaut, car la seule chose que je sais, c'est que je finirais premier alors par pitié poster vos cartes, 5 min par jour, on vous demande les H, donc pas la peine d'attendre les H officiels, à 0.5 d'écart, pas la peine d'attendre, je m'adresse à l'intégralité des joueurs, moi si je m'aperçois, que je passe devant en constatant que mes dauphins ou des journées d'absence, j'arrête, je tolérais une journée( j'ai compensé en faisant n'importe quoi le samedi de Houston@cavs), je veux pas être un petit vainqueur donc poster vos cartes tous les jours et prenez exemple sur aedog qui est d'une régularité sans faille en dépit de son emploi du temps de ministre :wink:

si c'est le dawa encore ce we avec intel qui oublie, moi j'arrête, je le fais pour le plaisir, ça commence à me souler sérieusement.

Merci keiser lol je n ai pas un emploi du temps de ministre loin de la je fais juste les 3/8 mais j essai de trouver comme tu dis juste 5 mn
aedaog

Message par robinho94 » Mer Jan 23, 2013 8:15

RESULTATS DE LA NUIT

12 YANZLETOP :bien:
09 SEARYTHM - ROBINHO94 - VEVERPSG - FAFAL- FIKO18 - GREC72
07 CELTICS BOSTON
06 KEISERCAM - NARDO
05 LOLOPASTAGA
03 KOULOUCHE
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Jan 23, 2013 8:18

CLASSEMENT GENERAL

Image
robinho94
5ème Crampon

Message par veverpsg » Mer Jan 23, 2013 9:48

ca y est je suis "play offable " pour la 1é fois de la saison :D

je suis ok pour que les absents marquent le total du plus faible -1 .
C est une tres bonne idée , ca permettra au concours de continuer .
Pour remplacer le gars qui abandonne je peux si vous le souhaitez poster , le prono "team rankings nba evaluation" ou celui des "experts " de covers com ?

merci "robinho" et "k-c" pour le travail :bien:
veverpsg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12268

Message par KOULOUCHE » Mer Jan 23, 2013 11:23

merci pour la gestion du classement et le reste robi et keiser.. :bien:
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par yaNzlet0p » Mer Jan 23, 2013 12:34

1er une deuxieme fois de suite :D

Par contre, vu que j'ai eu tout juste, pourquoi je n'ai pas le bonus ?
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message(s) : 1690

Message par searythm » Mer Jan 23, 2013 14:25

yaNzlet0p a écrit :1er une deuxieme fois de suite :D

C'est vrai ça :D
searythm
1er CRAMPON

Message par KOULOUCHE » Mer Jan 23, 2013 15:10

SACRAMENTO ET SACRAMENTO H
MEMPHIS ET MEMPHIS H
UTAH ET UTAH H
HOUSTON ET HOUSTON H
PORTLAND ET PORTLAND H
BKN ET BKN H
GSW ET GSW H
ATLANTA ET ATLANTA H
HEAT ET TORONTO H
BULLS ET BULLS H
SPURS ET SPURS H

Sorry, oblige de poster now, même si certains spread non sorti(mais bon je sais a 1ou2 points pres environ), je pars au taf , i don't have smartphone et pas de connexion internet au taf voili voilou.. :D :D
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par robinho94 » Mer Jan 23, 2013 17:22

yaNzlet0p a écrit :1er une deuxieme fois de suite :D

Bien joué pour les 2 belles perfs de suite, pour le bonus, Keiser l'a ecrit quelque part sur ce topic, il est actif pour les cartes d'au moins 5 matchs.

Il me semble d'ailleurs qu'un membre a déjà fait un 100% sur une carte à 3 matchs et n'avait pas eu le bonus.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Concours