le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
searythm a écrit :Coucou les furieux !!
okc et h
bucks et h
detroit et orlando h
boston et Cleveland h
Une question : je me disais que si une personne avait oublié de poster, elle pourrait avoir le nombre de points le moins gagné sur le bet de la nuit.
Genre
meilleur score 10
plus petit score 4
donc si absence ou oubli de poster on lui donne 4.
Qu'en pensez vous ?
robinho94 a écrit :searythm a écrit :Coucou les furieux !!
okc et h
bucks et h
detroit et orlando h
boston et Cleveland h
Une question : je me disais que si une personne avait oublié de poster, elle pourrait avoir le nombre de points le moins gagné sur le bet de la nuit.
Genre
meilleur score 10
plus petit score 4
donc si absence ou oubli de poster on lui donne 4.
Qu'en pensez vous ?
Pas bête, ça me convient perso, ou sinon un point de moins que le plus mauvais score pour ne pas donner le même nombre de point à un mec qui a posté et l'autre non.
aedaog a écrit :c est un très bon concours, avec de très bons pronostiqueur et connaisseur de NBA mais ayant un caractère un peu trop carré ^^ a certain moment il y a pas d'égalité entre les participants, ce qui ne lève en rien bien sur a la qualité de ce concours, mais pour ma part cela ne me convient pas donc je me retire tout simplement.
par contre je voulais quand même souligné le temps passé par toi et keiser pour les classement ect et je vous dis bonne continuation.
gl all
robinho94 a écrit :aedaog a écrit :c est un très bon concours, avec de très bons pronostiqueur et connaisseur de NBA mais ayant un caractère un peu trop carré ^^ a certain moment il y a pas d'égalité entre les participants, ce qui ne lève en rien bien sur a la qualité de ce concours, mais pour ma part cela ne me convient pas donc je me retire tout simplement.
par contre je voulais quand même souligné le temps passé par toi et keiser pour les classement ect et je vous dis bonne continuation.
gl all
Merci.
Par contre quand tu parles d'égalité, on fait tout pour qu'elle y soit.
Si j'ai pas comptabilisé ta carte postée 30 minutes à la fin des matchs, c'est justement pour être reglo avec les autres joueurs, d'autant plus que ta carte était quasi-parfaite, je te fais confiance mais si j'accepte ta carte après-match c'est du n'importe quoi.
Quoi qu'il en soit, perso, je m'investis et à l'allure où vont les choses je risque de disparaitre rapidement d'ici. (On fait un truc ou on le fait pas, non ?)
aedaog a écrit :
robinho ma carte que g posté hier 30 mn apres les match ct un ral bol de ma part, rien a voir avec toi, quand on s engage ds un concour on accepte son reglement et certain participant ne le respecte pas et par la meme occasion ne respecte pas votre taf aussi. moi aussi g des obligation plus importante que le concour mais je me suis engagé donc je le fait a fond. une carte doit etre posté sur le topic et avant une heure precise et au yeux de tous pour que tous soit au meme niveau, g tj pas compris une chose certaine personne dise qu ils ont des probleme pour posté mais il vous envoi par messagerie leur carte!!! si ils ont un reel probleme il peuvent rien envoyer n est ce pas? et je n ai rien contre toi robinho mais je me repete qd il y a CONCOUR avec enjeu OU non fo etre reglo.
robinho94 a écrit :aedaog a écrit :
robinho ma carte que g posté hier 30 mn apres les match ct un ral bol de ma part, rien a voir avec toi, quand on s engage ds un concour on accepte son reglement et certain participant ne le respecte pas et par la meme occasion ne respecte pas votre taf aussi. moi aussi g des obligation plus importante que le concour mais je me suis engagé donc je le fait a fond. une carte doit etre posté sur le topic et avant une heure precise et au yeux de tous pour que tous soit au meme niveau, g tj pas compris une chose certaine personne dise qu ils ont des probleme pour posté mais il vous envoi par messagerie leur carte!!! si ils ont un reel probleme il peuvent rien envoyer n est ce pas? et je n ai rien contre toi robinho mais je me repete qd il y a CONCOUR avec enjeu OU non fo etre reglo.
Le truc c'est que c'est moi qui comptabilise donc si t'as un portable qui galère sur les forums (comme mon nokia c3) tu m'envoies un MP (c'est plus facile et beaucoup plus rapide) et je le prendrais en compte.
Après, fiko par exemple m'a envoyé sa carte un jour parce qu'il pensait qu'il fallait poster à partir d'une heure précise. Le pire c'est que la plupart de ces cartes envoyées en MP font des scores minables.
Bref, libre à toi de ne pas faire confiance à celui qui compte ou même de croire que l'équité n'est pas respectée mais crois-moi je suis bien placé pour dire qu'elle l'est
KEISERcam a écrit :A demain pour ta carte aedog, tes points seront comptabilisés si tu veux, j'ai pas envie de finir premier par défaut, car la seule chose que je sais, c'est que je finirais premier alors par pitié poster vos cartes, 5 min par jour, on vous demande les H, donc pas la peine d'attendre les H officiels, à 0.5 d'écart, pas la peine d'attendre, je m'adresse à l'intégralité des joueurs, moi si je m'aperçois, que je passe devant en constatant que mes dauphins ou des journées d'absence, j'arrête, je tolérais une journée( j'ai compensé en faisant n'importe quoi le samedi de Houston@cavs), je veux pas être un petit vainqueur donc poster vos cartes tous les jours et prenez exemple sur aedog qui est d'une régularité sans faille en dépit de son emploi du temps de ministre![]()
si c'est le dawa encore ce we avec intel qui oublie, moi j'arrête, je le fais pour le plaisir, ça commence à me souler sérieusement.
yaNzlet0p a écrit :1er une deuxieme fois de suite![]()
Par contre, vu que j'ai eu tout juste, pourquoi je n'ai pas le bonus ?
yaNzlet0p a écrit :1er une deuxieme fois de suite![]()
Par contre, vu que j'ai eu tout juste, pourquoi je n'ai pas le bonus ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)