je peux poster deja pour la carte de demain ou non ?

le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :J'ai pas le ML de Portland.
Le h, je le voyais mais quand même pas le ML
KEISERcam a écrit :message de NOU suite à me demande pour l'édition(edit), voilà sa réponse, donc la seule façon de pouvoir présenter un beau concours avec toutes les règles est de pouvoir éditer, ainsi je pourrais rajouter ce que j'avais prévu de mettre dans l'ogranisation du concours, je vais pas me citer, c'est un pavé, donc il faut trouver un animateur pour ouvrir le forum à ma place, je compte sur vous pour me mettre en relation avec un animateur qui vous soit connu![]()
Re: Concours
Envoyé: Mer Jan 2, 2013 17:18
De: NOU
A: KEISERcam
KEISERcam a écrit:si merci, j'ai prie l'iniative d'en créer un, mais comment avoir l'option "édit" et de plus je l'ai crée dans la partie "books" basket, et ça m'a mis automatiquement dans une partie "ignoré" du plus grand nombre, dans détente-concours, donc aucune visibilité
viewtopic.php?f=23&t=69235
réponse de NOU![]()
pour l'édition, faut être anim...
Mais tu peux gérer sans cette option pour commencer
robinho94 a écrit :Ok les amis baskettix !
Je ferai partie de l'aventure, par contre j'ai plusieurs interrogations:
- pourquoi ne pas choisir, 2 ou 3 matchs par jour, c'est plus simple niveau analyse perso et plus simple pour toi Keiser qui comptera les points.
- pourquoi tu ne publierais pas la liste officielle vers 18-20h, comme ça, les H seront les même pour tous
- si j'ai bien compris, quand on fait un mauvais prono, c'est 0 et pas -1 ?
- en ce qui concerne le concours en lui-même, vaut mieux commencer quand on sera 15-20 participants ?
Romlelyon a écrit :Vraiment pas![]()
Si j'ai bien compris, Keiser veut que j'édite son premier post en mettant les règles ? Mais pkoi ne pas refaire carrément un topic pour les jeux de demain. Je fermerai celui là quand l'autre sera créé ....
KEISERcam a écrit :Romlelyon a écrit :Vraiment pas![]()
Si j'ai bien compris, Keiser veut que j'édite son premier post en mettant les règles ? Mais pkoi ne pas refaire carrément un topic pour les jeux de demain. Je fermerai celui là quand l'autre sera créé ....
bonsoir Romlelyon, oui refaire un topic, pour les jeux de demain, les jeux de ce soir seront reportés sur l'autre topic, en tout cas le classement de la carte de ce soir, on compte également sur toi Romlelyon, tu nous enlève une bonne épine du pied, maintenant je pourrai éditer et compléter le message d'entrée pour que ça soit propre et présentable, merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)