Concours NBA "wanted" 2013

le sain graal

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Concours NBA "wanted" 2013

Message par Celtics-Boston » Mer Jan 2, 2013 4:03

ça marche l'ami

je peux poster deja pour la carte de demain ou non ? :wink:
Celtics-Boston

Message par KEISERcam » Mer Jan 2, 2013 4:21

si tu veux mais ça te sert à rien, en plus je suis pas sûr que tu sur "covers" ils soient tous apparents, de plus, je dois m'occuper de la touche édit, comme ça qui le voudra pourra poster n'importe quand et changer avant l'heure limite, sinon je vais perdre la boule avec les 10 cartes différentes pas joueur :bien:
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par KEISERcam » Mer Jan 2, 2013 4:54

ton ML blazers(LOloPsg) ainsi que ton H vont passer, je vais inventer un bonus,genre carte complète de 0 à 6 matches( le joueur aura le droit de choisir un ML à 3 pts au lieu de 1) oui exemple, celui qui fait carte complète ce soir ML et spread, faut valoriser sa perf, il a le droit de se dire " ff j'ai le ML Portland" mais j'ai qu'un point, la majorité du temps, les soit disant"VALUE" ML passe pas, sauf pour les joueurs de pièces qui en tentent 150 par semaine, donc je trouve normal qu'en cas de carte complète, il y est une prime à la performance, je l'appellerai PF)
0 à 6>>>> 3 au lieu de 1
6 à 10>>> 4 au lieu de 1
10 matches et plus( on a souvent des cartes de 13) 5 points au lieu de 1

c'est juste pour valoriser le fait d'avoir carte complète, et ça permet de valorise un gros ML comme celui de Portland ce soir, tu peux lui donner 3 pts au lieu de 1 en cas de carte complète ce soir par exemple
KEISERcam
Mordu

Message par Lolopastaga » Mer Jan 2, 2013 10:02

J'ai pas le ML de Portland :wink: .

Le h, je le voyais mais quand même pas le ML
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par KEISERcam » Mer Jan 2, 2013 14:10

Lolopastaga a écrit :J'ai pas le ML de Portland :wink: .

Le h, je le voyais mais quand même pas le ML

oui j'ai pas vérifié, je t'avais sur évalué :lol: :lol: :lol: :wink:

Non mais sérieusement, malheureusement, si on est pas 25 ce soir, à 23h00, eh bien ça comptera encore pour du beurre, dommage car la carte est "monstrueuse" ce soir et propice aux écarts, ceux qui ont le temps et qui connaissent les actifs des autres ligues de basket, allez les voir, on aura le nombre assurément, ils sont pas anti nba, c'est sûr :bien:
KEISERcam
Mordu

Message par KEISERcam » Mer Jan 2, 2013 19:58

message de NOU suite à me demande pour l'édition(edit), voilà sa réponse, donc la seule façon de pouvoir présenter un beau concours avec toutes les règles est de pouvoir éditer, ainsi je pourrais rajouter ce que j'avais prévu de mettre dans l'ogranisation du concours, je vais pas me citer, c'est un pavé, donc il faut trouver un animateur pour ouvrir le forum à ma place, je compte sur vous pour me mettre en relation avec un animateur qui vous soit connu :bien:

Re: Concours

Envoyé: Mer Jan 2, 2013 17:18
De: NOU
A: KEISERcam

KEISERcam a écrit:si merci, j'ai prie l'iniative d'en créer un, mais comment avoir l'option "édit" et de plus je l'ai crée dans la partie "books" basket, et ça m'a mis automatiquement dans une partie "ignoré" du plus grand nombre, dans détente-concours, donc aucune visibilité :doh:
viewtopic.php?f=23&t=69235

réponse de NOU :dur:
pour l'édition, faut être anim...
Mais tu peux gérer sans cette option pour commencer
KEISERcam
Mordu

Message par Lolopastaga » Mer Jan 2, 2013 20:25

Y'a Romlelyon qui est souvent "au bar" , je vais essayer de le chopper.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par KEISERcam » Mer Jan 2, 2013 20:46

Classement à l'issue de la première nuit :roll:
1- Lolopastaga> 3+8= 11pts
2- Swizz-beats> 3+6= 9pts et aedog 3+6=9pts et yaya28 3+6=9pts (impossible de départager ces 3 cités en 2ème place, ils ont le même nombre de points en spread, y'aura plus de bis dans quelques heures :bien: )
3- searythm>>>2+6+8pts
4- xavidu31>>> 3+4= 7pts
5- Grec72 et KOULOUCHE 2+4= 6pts chacun
6- Fafal>3+2= 5pts
7- KEISER 2+2= 4pts

Rien à signaler, pas de commentaire pour cette première journée, sachant que vous déciderez ou pas si cette journée est une journée test ou une journée qui compte pour le classement, Celtics-Boston fera "normalement" sa rentrer ce soir, et j'ai envoyé un message à tout ceux que je connaissais, ils se rajouteront pt, ensuite si personne ne poste ces pronos, moi je considérais plus les nouveaux arrivants, ils seront d'ailleurs prier de ne jamais poster leur carte, c'est un concours :bien:
Clôture des inscriptions ce soir :bien: Retour à la normale également au niveau des horaires, premier match à 7pm( donc clôture post de sa carte à 0H30 comme dit hier, si vous voulez que ça change, mettez vous d'accord et je suivrais si c'est rationnel :lol: )
j'ai compté 10 participants, et à l'heure ou je vous parle, seul Celtics-Boston a mannifesté son envie d'en être, donc ça fait 11 pour le moment :wink:

le roi du trône a le privilège de voir son nom apparaître en rouge et la meilleur carte du jour en noir, le premier du classement général en cours verra son nom apparaître en bleu. Pour cette première j'ai mis Lolopastaga en NOIR, félicitations à lui( meilleur perf en spread, ce qui fait la différence) :bien: , à confirmer :lol:

pour rappel, clôture des inscriptions à 0h30, je serai sans complaisance avec d'éventuels retardataires, c'est pas de guetter de coeur, mais pas le choix, sinon ça sera désorganisé, sinon si quelqu'un s'y connaît en création de tableau, si il a la bonne idée d'en créer un pour le classement général( avec une case ML + une case spread), qu'il ne se gêne pas. :bien:

J'attends vos cartes pour ce soir, soirée qui réservera son lot de surprises et les premiers écarts :roll:

http://contests.covers.com/Handicapping ... ect_type=0
KEISERcam
Mordu

Message par Celtics-Boston » Mer Jan 2, 2013 20:52

OKC
JAZZ
HOUSTON
INDIANA
MEMPHIS
CAVS
HEAT
TORONTO
SUNS
LAC
SPURS
BULLS

okc-9,5
jazz-2,5
Houston -9,5
wash+10,5
Boston+3,5
Cavs-3,5
Heat-10,5
Portland+4,5
Phoenix-4
LAC-1,5
Spurs-5,5
Orlando+3,5
Celtics-Boston

Message par KOULOUCHE » Mer Jan 2, 2013 20:59

ML

OKC
UTAH
HOUSTON
INDIANA
BOSTON
SACRAMENTO
MIAMI
TORONTO
PHOENIX
GOLDEN STATE
SAN ANTONIO
ORLANDO

SPREAD

OKC-9.5
UTAH-2.5
HOUSTON-9.5
INDIANA-10.5
BOSTON+3.5
SACRAMENTO+3.5
MIAMI-10.5
TORONTO-4.5
PHOENIX-4
GOLDEN STATE+1.5
SAN ANTONIO -5.5
ORLANDO+3.5
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par Lolopastaga » Mer Jan 2, 2013 21:08

ML

Memphis
Sacramento
GSW
Houston
Indiana
Miami
SAS
OKC
Orlando
Phoenix
Toronto
Minnesota

Spread

memphis -3.5
sacramento +3.5
GSW +1.5
NO +9.5
Washington +10.5
Dallas +10.5
SAS -5.5
OKC -9.5
Orlando +3.5
Philadelphie +4
Toronto -4.5
Minnesota +2.5

Voyons si j'ai encore de la réussite :P

GL à tous
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Jan 2, 2013 21:13

Ok les amis baskettix !

Je ferai partie de l'aventure, par contre j'ai plusieurs interrogations:

- pourquoi ne pas choisir, 2 ou 3 matchs par jour, c'est plus simple niveau analyse perso et plus simple pour toi Keiser qui comptera les points.

- pourquoi tu ne publierais pas la liste officielle vers 18-20h, comme ça, les H seront les même pour tous

- si j'ai bien compris, quand on fait un mauvais prono, c'est 0 et pas -1 ?

- en ce qui concerne le concours en lui-même, vaut mieux commencer quand on sera 15-20 participants ?
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par aedaog » Mer Jan 2, 2013 21:26

ML
oklahoma
utah
houston
indiana
sacramento
boston
miami
portland
phila
clippers
spurs
orlando

spread

oklahoma-9,5
utah-2,5
houston-9,5
washington+10,5
sacramento+3,5
boston+3,5
dallas+10,5
portland+4,5
phila+4
clippers-1,5
spurs-5,5
orlando+3,5

bonne chance a vous
aedaog

Message par Romlelyon » Mer Jan 2, 2013 21:37

Bonsoir

Lolo m'a contacté pour éditer des messages enfin un truc comme ça ....Si quelqu'un peut m'expliquer rapidos car je vais pas tarder

Merci
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Lolopastaga » Mer Jan 2, 2013 21:41

KEISERcam a écrit :message de NOU suite à me demande pour l'édition(edit), voilà sa réponse, donc la seule façon de pouvoir présenter un beau concours avec toutes les règles est de pouvoir éditer, ainsi je pourrais rajouter ce que j'avais prévu de mettre dans l'ogranisation du concours, je vais pas me citer, c'est un pavé, donc il faut trouver un animateur pour ouvrir le forum à ma place, je compte sur vous pour me mettre en relation avec un animateur qui vous soit connu :bien:

Re: Concours

Envoyé: Mer Jan 2, 2013 17:18
De: NOU
A: KEISERcam

KEISERcam a écrit:si merci, j'ai prie l'iniative d'en créer un, mais comment avoir l'option "édit" et de plus je l'ai crée dans la partie "books" basket, et ça m'a mis automatiquement dans une partie "ignoré" du plus grand nombre, dans détente-concours, donc aucune visibilité :doh:
viewtopic.php?f=23&t=69235

réponse de NOU :dur:
pour l'édition, faut être anim...
Mais tu peux gérer sans cette option pour commencer

C'est de ça que Keiser parle :bien:
Je sais pas si ça t'aide :lol:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Mer Jan 2, 2013 21:44

Vraiment pas :lol:

Si j'ai bien compris, Keiser veut que j'édite son premier post en mettant les règles ? Mais pkoi ne pas refaire carrément un topic pour les jeux de demain. Je fermerai celui là quand l'autre sera créé ....
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Lolopastaga » Mer Jan 2, 2013 21:46

Keiser, répond au monsieur :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par KEISERcam » Mer Jan 2, 2013 21:55

robinho94 a écrit :Ok les amis baskettix !

Je ferai partie de l'aventure, par contre j'ai plusieurs interrogations:

- pourquoi ne pas choisir, 2 ou 3 matchs par jour, c'est plus simple niveau analyse perso et plus simple pour toi Keiser qui comptera les points.

- pourquoi tu ne publierais pas la liste officielle vers 18-20h, comme ça, les H seront les même pour tous

- si j'ai bien compris, quand on fait un mauvais prono, c'est 0 et pas -1 ?

- en ce qui concerne le concours en lui-même, vaut mieux commencer quand on sera 15-20 participants ?

salut chuckey, réponse à tes interrogations dans l'ordre ou tu es as écrite:

- si on choisit 2 ou 3 matches, je serai "imbattable", c'est pas un concours à ma gloire :lol: , je plaisante, tout simplement parce que c'est la formule la plus valorisante, faire une carte plaine à plus de poids que choisir deux matches faciles, comme hier Dallas ML et Détroit ML étaient deux penaltys, aucun intérêt. De plus, aux states, des gens sont payés pour donner leur carte complète plus les U:O, exemple sur cbs, comme je le bats 8 fois sur 10, je préfère "personnellement frotter à des gars" qui me semblent meilleurs que lui.

- perso, pour le -1 je suis totalement contre, après si tu sondes un par un les inscrits et si tu as la majorité en faveur du -1, on fera -1 en cas de prono faux. Mais il semble que tu me demandais juste si c'est 0 ou -1 en cas de pari faux, c'est 0 :bien:

- concernant le nombre, j'ai fait du lobbying auprès de tous les intéressés par la partie books basket "en général" et demander aux membres participants de relayer l'info à leurs connaissances, bref tout le monde pouvait se croiser, je vais pas courir après, si ils se font désirer juste pour un concours, pas la peine :wink:
Exemple, je t'avais pas oublié, tu réponds donc si tout le monde se mettait au diapason, on aurait pas ce problème, de toute façon moi je m'en fiche, les mecs sont des membres actifs du forum, je serai content de rester sur le trône, pas besoin d'en battre 2000, je veux juste battre des mecs qui aiment cette ligue, qui la connaissent et qui au possible regarde qques matches :bien:

- oui c'est zero, après pourquoi pas créer le -1, je veux bien

je compte sur toi "chuckey", affûte tes couteaux et reprend ton avatar de Charles, tu as pas une tête de winner avec Drexler :lol: , fiko, grey-guss et tout ceux que j'ai contacté sont espérés :bien:
KEISERcam
Mordu

Message par KEISERcam » Mer Jan 2, 2013 21:57

Romlelyon a écrit :Vraiment pas :lol:

Si j'ai bien compris, Keiser veut que j'édite son premier post en mettant les règles ? Mais pkoi ne pas refaire carrément un topic pour les jeux de demain. Je fermerai celui là quand l'autre sera créé ....

bonsoir Romlelyon, oui refaire un topic, pour les jeux de demain, les jeux de ce soir seront reportés sur l'autre topic, en tout cas le classement de la carte de ce soir, on compte également sur toi Romlelyon, tu nous enlève une bonne épine du pied, maintenant je pourrai éditer et compléter le message d'entrée pour que ça soit propre et présentable, merci :bien:
KEISERcam
Mordu

Message par Romlelyon » Mer Jan 2, 2013 22:03

KEISERcam a écrit :
Romlelyon a écrit :Vraiment pas :lol:

bonsoir Romlelyon, oui refaire un topic, pour les jeux de demain, les jeux de ce soir seront reportés sur l'autre topic, en tout cas le classement de la carte de ce soir, on compte également sur toi Romlelyon, tu nous enlève une bonne épine du pied, maintenant je pourrai éditer et compléter le message d'entrée pour que ça soit propre et présentable, merci :bien:

En fait t'attends quoi de moi ? :perplexe:
Romlelyon
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Concours