500 € sur une cote à 44,46
Modérateur: Equipe de modération
elie26 a écrit :puiis comme je le dis a chaque fois pour des tickets comme ca les gens de demandent toujours comment c'est possible, mais dites vous que y'a bien des fois ca peut etre des tickets "power rangers" ou bioman comme vous dites sur le site.la par exemple il a tres bien pu faire d'autres tickets un peu moins cher a 50e ou il couvrait le nul sur cluj ou nul sur un autre quoi.ca devient tt de suite plus simple.apres la mise joli c'est sure.et evidement pour faire le truc monumental bah la personne va pas vous le dire que c'etait joué en power rangers.la je dis pas pour cette personne que c'est joué comme ca puis meme joué comme ca c'est tres bien,mais je dis juste que il ya eu surement des fois ou c'est arrive dans toutes les fois ou les gens montrent leur exploit.
donc au lieu de penser au montage,des fake,pensez a la methode power rangers qui peut faire des tickets de malade si on peut miser gros.
elie26 a écrit :Rennes35 a écrit :andalousie33 a écrit ::perplexe: sinon le montage ta pris du temps?
C'est pour ça que on voit quelqu'un faire une photo (l'ombre)
Repect man.
t'es un peu bizare toi nan??pour qu'il mette ces tickets sur le site il a bien fallu qu'il prenne ses tickets en photos.je vois pas pourquoi l'ombre te faire dire que c'est un montage.prends une feuille en photo sur ton bureau devant toi et fait un signe avec la main pour creer une ombre et tu verra sur la photo tu la verra l'ombre.c juste son ombre quoi quand il a pris la photo de ses tickets....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité