500 € sur une cote à 44,46
Modérateur: Equipe de modération
Une explication carrée,martiale digne d'un chasseur alpin(origine savoiecleveland974 a écrit :madrague a écrit :Je profite de ce post, pour poser une question, surement idiote pour certains![]()
La mise maxi sur un ticket est de 100 euro, donc on peut faire de multiples bulletins à 100, jusqu'ici ok, mais y a t-il au sein du reglement de la Fdj, une somme maxi. (je compte pas la possibilté de faire encaisser les tickets gagnants, par pere mere femme etcetc)
??
YO, je vais répondre![]()
, alors le truc, c'est que tu as malheureusement le droit de valider que 1O FOIS ton ticket de 100 euros que tu sent gagnant dans un bureau de tabac au total et cela dans toute la france, a partir de la dizaine de validation faite au sein du même tabac,on rentre dans une procédure automatique et tu demeure sous controle judiciaire de la fdj, a savoir que le buraliste ne dois plus te lacher d'un oeil et dois te surveiller,voir te traquer pour voir si tu n'a pas la mauvaise idée d'allé valider ton ticket ailleurs, ( à savoir vers la concurence) bin oui, car si tu as l'astuce pour gagner +, la tentation de jouer + pour gagner + ailleurs est tentante !!!
Et c'est a ce moment là précis que tu peux envoyer ta famille dans d'autre bureau de tabac ( voir l'opération karabatic) comme on envoit une armée pour aller a la guerre, afin de pouvoir valider le fameux ticket qui te fera gagner davantage mais attention, la régle étant la même pour tous les buralistes, pas plus de 1O validations pour chaque personne de ta famille, car eux seront aussi traqués de toute façon, c'est le prix a payer ( attention, des traques digne du film le fugitif avec armée de chiens a tes trousses , ça rigole jamais a la fdj, surtout pas avec le fric,)
Bref, donc pour une valide de 5O tickets identiques, prévoir au moins 4 personnes de ton entourage , eh oui, c'est un peu comme une sorte de commando, sauf que ta pas forcément besoin de cagoule , mais juste d'hommes, de frics et de temps !!!!
Ensuite, une fois que ta constaté que tes tickets gagnants ont fait de toi un homme riche, même mode d'opération pour aller chercher ton gain !!
Chaque membres qui a permis la validation des tickets se dispersent et vont chercher leur gains dans 5 autres bureaux de tabac différents pour ne pas élever les soupcons !!!!
L'idéale étant de le faire tranquillement dans le temps , c'est encore mieux pour blanchire ce type d'opération !!!![]()
![]()
le seul bémole , c'est qu'il te faut au moins dénicher 10 BUREAUX de tabac dans ton secteur mais à moins d'habiter dans un patelain perdu, c'est jouable , aussi ne pas hésiter à partir en éclaireur pour délimiter la zone, ( prévoir éventuellement des jumelles et habits de camouflage urbain , ca fait plus pro )
Et voila, tu as le mode d'emploi je crois, ce fut un plaisir de te le donner![]()
Cordialement !!!!
andalousie33 a écrit ::perplexe: sinon le montage ta pris du temps?
andalousie33 a écrit ::perplexe: sinon le montage ta pris du temps?
NOU a écrit :Salut à tous !
Un des coups les plus monstrueux au ParionsSport ici !!! Près de 22 500 euros de gains pour le bien-nommé badaboum94 :bravo:
Monstrueux, prendre Cluj, Valence et Gala en![]()
(les 5 tickets ne tiennent pas sur la largeur... Si vous voulez les voir entièrement, cliquez ici : http://www.pronosoft.com/images/recus/r ... boum94.jpg )
Rennes35 a écrit :andalousie33 a écrit ::perplexe: sinon le montage ta pris du temps?
C'est pour ça que on voit quelqu'un faire une photo (l'ombre)
Repect man.
alain a écrit :Une explication carrée,martiale digne d'un chasseur alpin(origine savoiecleveland974 a écrit :madrague a écrit :Je profite de ce post, pour poser une question, surement idiote pour certains![]()
La mise maxi sur un ticket est de 100 euro, donc on peut faire de multiples bulletins à 100, jusqu'ici ok, mais y a t-il au sein du reglement de la Fdj, une somme maxi. (je compte pas la possibilté de faire encaisser les tickets gagnants, par pere mere femme etcetc)
??
YO, je vais répondre![]()
, alors le truc, c'est que tu as malheureusement le droit de valider que 1O FOIS ton ticket de 100 euros que tu sent gagnant dans un bureau de tabac au total et cela dans toute la france, a partir de la dizaine de validation faite au sein du même tabac,on rentre dans une procédure automatique et tu demeure sous controle judiciaire de la fdj, a savoir que le buraliste ne dois plus te lacher d'un oeil et dois te surveiller,voir te traquer pour voir si tu n'a pas la mauvaise idée d'allé valider ton ticket ailleurs, ( à savoir vers la concurence) bin oui, car si tu as l'astuce pour gagner +, la tentation de jouer + pour gagner + ailleurs est tentante !!!
Et c'est a ce moment là précis que tu peux envoyer ta famille dans d'autre bureau de tabac ( voir l'opération karabatic) comme on envoit une armée pour aller a la guerre, afin de pouvoir valider le fameux ticket qui te fera gagner davantage mais attention, la régle étant la même pour tous les buralistes, pas plus de 1O validations pour chaque personne de ta famille, car eux seront aussi traqués de toute façon, c'est le prix a payer ( attention, des traques digne du film le fugitif avec armée de chiens a tes trousses , ça rigole jamais a la fdj, surtout pas avec le fric,)
Bref, donc pour une valide de 5O tickets identiques, prévoir au moins 4 personnes de ton entourage , eh oui, c'est un peu comme une sorte de commando, sauf que ta pas forcément besoin de cagoule , mais juste d'hommes, de frics et de temps !!!!
Ensuite, une fois que ta constaté que tes tickets gagnants ont fait de toi un homme riche, même mode d'opération pour aller chercher ton gain !!
Chaque membres qui a permis la validation des tickets se dispersent et vont chercher leur gains dans 5 autres bureaux de tabac différents pour ne pas élever les soupcons !!!!
L'idéale étant de le faire tranquillement dans le temps , c'est encore mieux pour blanchire ce type d'opération !!!![]()
![]()
le seul bémole , c'est qu'il te faut au moins dénicher 10 BUREAUX de tabac dans ton secteur mais à moins d'habiter dans un patelain perdu, c'est jouable , aussi ne pas hésiter à partir en éclaireur pour délimiter la zone, ( prévoir éventuellement des jumelles et habits de camouflage urbain , ca fait plus pro )
Et voila, tu as le mode d'emploi je crois, ce fut un plaisir de te le donner![]()
Cordialement !!!!)
cleve!
badaboum94 a écrit :Y en a vraiment ils sont chelou a vouloir essayer de mettre ma parole en doute mais peu importe ce que disent les jaloux ou les chercheurs de merde allez vous faire traire quand aux autres merci pour vos messages ça fait plaisir grave bonne continuation et au fait pour celui qui croit que c est un montage t y connais vraiment rien prends des cours et tu verra que tu peut pas obtenir le même résultat et entre nous comme je l ai lu un peu plus rien a prouver a personne juste a partager et échanger sur mes tuckets c bien le but de ce site non ? Allez bande de base bonne soirée ( ceux qui critique surtout ) et continuez a avoir le seum
elie26 a écrit :puiis comme je le dis a chaque fois pour des tickets comme ca les gens de demandent toujours comment c'est possible, mais dites vous que y'a bien des fois ca peut etre des tickets "power rangers" ou bioman comme vous dites sur le site.la par exemple il a tres bien pu faire d'autres tickets un peu moins cher a 50e ou il couvrait le nul sur cluj ou nul sur un autre quoi.ca devient tt de suite plus simple.apres la mise joli c'est sure.et evidement pour faire le truc monumental bah la personne va pas vous le dire que c'etait joué en power rangers.la je dis pas pour cette personne que c'est joué comme ca puis meme joué comme ca c'est tres bien,mais je dis juste que il ya eu surement des fois ou c'est arrive dans toutes les fois ou les gens montrent leur exploit.
donc au lieu de penser au montage,des fake,pensez a la methode power rangers qui peut faire des tickets de malade si on peut miser gros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité