Près de 22 500 € de gains pour badaboum94 au PS !!!

500 € sur une cote à 44,46

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Près de 22 500 € de gains pour badaboum94 au PS !!!

Message par KOULOUCHE » Ven Déc 7, 2012 18:32

bien joué champion.... :bien: :wink:
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par alain » Ven Déc 7, 2012 18:36

cleveland974 a écrit :
madrague a écrit :Je profite de ce post, pour poser une question, surement idiote pour certains :roll:

La mise maxi sur un ticket est de 100 euro, donc on peut faire de multiples bulletins à 100, jusqu'ici ok, mais y a t-il au sein du reglement de la Fdj, une somme maxi. (je compte pas la possibilté de faire encaisser les tickets gagnants, par pere mere femme etcetc)

??

YO, je vais répondre :lol: :lol: , alors le truc, c'est que tu as malheureusement le droit de valider que 1O FOIS ton ticket de 100 euros que tu sent gagnant dans un bureau de tabac au total et cela dans toute la france, a partir de la dizaine de validation faite au sein du même tabac,on rentre dans une procédure automatique et tu demeure sous controle judiciaire de la fdj, a savoir que le buraliste ne dois plus te lacher d'un oeil et dois te surveiller,voir te traquer pour voir si tu n'a pas la mauvaise idée d'allé valider ton ticket ailleurs, ( à savoir vers la concurence) bin oui, car si tu as l'astuce pour gagner +, la tentation de jouer + pour gagner + ailleurs est tentante !!!

Et c'est a ce moment là précis que tu peux envoyer ta famille dans d'autre bureau de tabac ( voir l'opération karabatic) comme on envoit une armée pour aller a la guerre, afin de pouvoir valider le fameux ticket qui te fera gagner davantage mais attention, la régle étant la même pour tous les buralistes, pas plus de 1O validations pour chaque personne de ta famille, car eux seront aussi traqués de toute façon, c'est le prix a payer ( attention, des traques digne du film le fugitif avec armée de chiens a tes trousses , ça rigole jamais a la fdj, surtout pas avec le fric, :ahhh: )
Bref, donc pour une valide de 5O tickets identiques, prévoir au moins 4 personnes de ton entourage , eh oui, c'est un peu comme une sorte de commando, sauf que ta pas forcément besoin de cagoule , mais juste d'hommes, de frics et de temps !!!!

Ensuite, une fois que ta constaté que tes tickets gagnants ont fait de toi un homme riche, même mode d'opération pour aller chercher ton gain !!
Chaque membres qui a permis la validation des tickets se dispersent et vont chercher leur gains dans 5 autres bureaux de tabac différents pour ne pas élever les soupcons !!!!
L'idéale étant de le faire tranquillement dans le temps , c'est encore mieux pour blanchire ce type d'opération !!! :lol: :lol:
le seul bémole , c'est qu'il te faut au moins dénicher 10 BUREAUX de tabac dans ton secteur mais à moins d'habiter dans un patelain perdu, c'est jouable , aussi ne pas hésiter à partir en éclaireur pour délimiter la zone, ( prévoir éventuellement des jumelles et habits de camouflage urbain , ca fait plus pro )

Et voila, tu as le mode d'emploi je crois, ce fut un plaisir de te le donner :bien:
Cordialement !!!! :D
Une explication carrée,martiale digne d'un chasseur alpin(origine savoie :lol: ) :bien: cleve!
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11131

Message par chris69 » Ven Déc 7, 2012 18:43

QUE DIre de plus MAGNIFIQUE .......... :D :bien: :ahhh:
Allez jusqu'au bout de son rêve...(MJ)
chris69
5ème Crampon

Message(s) : 7120

Message par andalousie33 » Ven Déc 7, 2012 19:05

:perplexe: sinon le montage ta pris du temps? :roll:
andalousie33
Passionné

Message(s) : 395

Message par RedWings » Ven Déc 7, 2012 20:19

andalousie33 a écrit ::perplexe: sinon le montage ta pris du temps? :roll:

Jaloux.

Plus beau ticket jusqu'à aujourd'hui selon moi
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par Rennes35 » Ven Déc 7, 2012 20:54

:nonon:
C'est pour ça que on voit quelqu'un faire une photo (l'ombre)

Repect man. :amen:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par fo y croire » Ven Déc 7, 2012 20:54

RIGGED passera pas.... :blink: :ahhh:

PS: Bien joué :dur:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par andalousie33 » Ven Déc 7, 2012 22:02

NOU a écrit :Salut à tous !

Un des coups les plus monstrueux au ParionsSport ici !!! Près de 22 500 euros de gains pour le bien-nommé badaboum94 :bravo:

Monstrueux, prendre Cluj, Valence et Gala en :2: :ebahi:

(les 5 tickets ne tiennent pas sur la largeur... Si vous voulez les voir entièrement, cliquez ici : http://www.pronosoft.com/images/recus/r ... boum94.jpg )

Image

par contre les numéro en haut à droite tu peux les élargir :perplexe:
andalousie33
Passionné

Message par badaboum94 » Ven Déc 7, 2012 22:19

Y en a vraiment ils sont chelou a vouloir essayer de mettre ma parole en doute mais peu importe ce que disent les jaloux ou les chercheurs de merde allez vous faire traire quand aux autres merci pour vos messages ça fait plaisir grave bonne continuation et au fait pour celui qui croit que c est un montage t y connais vraiment rien prends des cours et tu verra que tu peut pas obtenir le même résultat et entre nous comme je l ai lu un peu plus rien a prouver a personne juste a partager et échanger sur mes tuckets c bien le but de ce site non ? Allez bande de base bonne soirée ( ceux qui critique surtout ) et continuez a avoir le seum
badaboum94

Message par badaboum94 » Ven Déc 7, 2012 22:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
badaboum94

Message par MagiK7 » Ven Déc 7, 2012 23:10

je n'ai qu'un mot à dire:

:amen:

un grand BRAVO
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par elie26 » Ven Déc 7, 2012 23:58

Rennes35 a écrit :

:nonon:
C'est pour ça que on voit quelqu'un faire une photo (l'ombre)

Repect man. :amen:

t'es un peu bizare toi nan??pour qu'il mette ces tickets sur le site il a bien fallu qu'il prenne ses tickets en photos.je vois pas pourquoi l'ombre te faire dire que c'est un montage.prends une feuille en photo sur ton bureau devant toi et fait un signe avec la main pour creer une ombre et tu verra sur la photo tu la verra l'ombre.c juste son ombre quoi quand il a pris la photo de ses tickets....
elie26
1er CRAMPON

Message(s) : 1844

Message par elie26 » Sam Déc 8, 2012 0:00

sinon joli c'est vrai que c'est des plus beau gains vu sur le site je suis d'accord
elie26
1er CRAMPON

Message par elie26 » Sam Déc 8, 2012 0:15

alain a écrit :
cleveland974 a écrit :
madrague a écrit :Je profite de ce post, pour poser une question, surement idiote pour certains :roll:

La mise maxi sur un ticket est de 100 euro, donc on peut faire de multiples bulletins à 100, jusqu'ici ok, mais y a t-il au sein du reglement de la Fdj, une somme maxi. (je compte pas la possibilté de faire encaisser les tickets gagnants, par pere mere femme etcetc)

??

YO, je vais répondre :lol: :lol: , alors le truc, c'est que tu as malheureusement le droit de valider que 1O FOIS ton ticket de 100 euros que tu sent gagnant dans un bureau de tabac au total et cela dans toute la france, a partir de la dizaine de validation faite au sein du même tabac,on rentre dans une procédure automatique et tu demeure sous controle judiciaire de la fdj, a savoir que le buraliste ne dois plus te lacher d'un oeil et dois te surveiller,voir te traquer pour voir si tu n'a pas la mauvaise idée d'allé valider ton ticket ailleurs, ( à savoir vers la concurence) bin oui, car si tu as l'astuce pour gagner +, la tentation de jouer + pour gagner + ailleurs est tentante !!!

Et c'est a ce moment là précis que tu peux envoyer ta famille dans d'autre bureau de tabac ( voir l'opération karabatic) comme on envoit une armée pour aller a la guerre, afin de pouvoir valider le fameux ticket qui te fera gagner davantage mais attention, la régle étant la même pour tous les buralistes, pas plus de 1O validations pour chaque personne de ta famille, car eux seront aussi traqués de toute façon, c'est le prix a payer ( attention, des traques digne du film le fugitif avec armée de chiens a tes trousses , ça rigole jamais a la fdj, surtout pas avec le fric, :ahhh: )
Bref, donc pour une valide de 5O tickets identiques, prévoir au moins 4 personnes de ton entourage , eh oui, c'est un peu comme une sorte de commando, sauf que ta pas forcément besoin de cagoule , mais juste d'hommes, de frics et de temps !!!!

Ensuite, une fois que ta constaté que tes tickets gagnants ont fait de toi un homme riche, même mode d'opération pour aller chercher ton gain !!
Chaque membres qui a permis la validation des tickets se dispersent et vont chercher leur gains dans 5 autres bureaux de tabac différents pour ne pas élever les soupcons !!!!
L'idéale étant de le faire tranquillement dans le temps , c'est encore mieux pour blanchire ce type d'opération !!! :lol: :lol:
le seul bémole , c'est qu'il te faut au moins dénicher 10 BUREAUX de tabac dans ton secteur mais à moins d'habiter dans un patelain perdu, c'est jouable , aussi ne pas hésiter à partir en éclaireur pour délimiter la zone, ( prévoir éventuellement des jumelles et habits de camouflage urbain , ca fait plus pro )

Et voila, tu as le mode d'emploi je crois, ce fut un plaisir de te le donner :bien:
Cordialement !!!! :D
Une explication carrée,martiale digne d'un chasseur alpin(origine savoie :lol: ) :bien: cleve!

mais si t'en joue 3 tockets a 100e dans un tabac puis tu fais la tournee des tabac tu peux jouer plus de tickets alors?comme t'en aura pas fais 10 d'un coup dans aucun des tabacs!?j'a iaps tres bien compris.c'est tt les tabac compris tu peux en avoir qui dix tickets meme si tu fais 2 par 2 dans des tabac differents?
elie26
1er CRAMPON

Message par andalousie33 » Sam Déc 8, 2012 0:15

badaboum94 a écrit :Y en a vraiment ils sont chelou a vouloir essayer de mettre ma parole en doute mais peu importe ce que disent les jaloux ou les chercheurs de merde allez vous faire traire quand aux autres merci pour vos messages ça fait plaisir grave bonne continuation et au fait pour celui qui croit que c est un montage t y connais vraiment rien prends des cours et tu verra que tu peut pas obtenir le même résultat et entre nous comme je l ai lu un peu plus rien a prouver a personne juste a partager et échanger sur mes tuckets c bien le but de ce site non ? Allez bande de base bonne soirée ( ceux qui critique surtout ) et continuez a avoir le seum

remarque tu en à fais tomber plus d un dans le panneaux :lol: :lol: :lol: jaloux d un montage franchement :wink: j vois pas l interet :perplexe: @+manipulateur
andalousie33
Passionné

Message par elie26 » Sam Déc 8, 2012 0:17

excuse moi pour les fautes j'ai pas fais attention
elie26
1er CRAMPON

Message par elie26 » Sam Déc 8, 2012 0:43

puiis comme je le dis a chaque fois pour des tickets comme ca les gens de demandent toujours comment c'est possible, mais dites vous que y'a bien des fois ca peut etre des tickets "power rangers" ou bioman comme vous dites sur le site.la par exemple il a tres bien pu faire d'autres tickets un peu moins cher a 50e ou il couvrait le nul sur cluj ou nul sur un autre quoi.ca devient tt de suite plus simple.apres la mise joli c'est sure.et evidement pour faire le truc monumental bah la personne va pas vous le dire que c'etait joué en power rangers.la je dis pas pour cette personne que c'est joué comme ca puis meme joué comme ca c'est tres bien,mais je dis juste que il ya eu surement des fois ou c'est arrive dans toutes les fois ou les gens montrent leur exploit.
donc au lieu de penser au montage,des fake,pensez a la methode power rangers qui peut faire des tickets de malade si on peut miser gros.
elie26
1er CRAMPON

Message par andalousie33 » Sam Déc 8, 2012 0:49

elie26 a écrit :puiis comme je le dis a chaque fois pour des tickets comme ca les gens de demandent toujours comment c'est possible, mais dites vous que y'a bien des fois ca peut etre des tickets "power rangers" ou bioman comme vous dites sur le site.la par exemple il a tres bien pu faire d'autres tickets un peu moins cher a 50e ou il couvrait le nul sur cluj ou nul sur un autre quoi.ca devient tt de suite plus simple.apres la mise joli c'est sure.et evidement pour faire le truc monumental bah la personne va pas vous le dire que c'etait joué en power rangers.la je dis pas pour cette personne que c'est joué comme ca puis meme joué comme ca c'est tres bien,mais je dis juste que il ya eu surement des fois ou c'est arrive dans toutes les fois ou les gens montrent leur exploit.
donc au lieu de penser au montage,des fake,pensez a la methode power rangers qui peut faire des tickets de malade si on peut miser gros.

:baille: :nul1: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
andalousie33
Passionné

Message par hassan2011 » Sam Déc 8, 2012 1:04

bravo , un coup de maitre
hassan2011
Habitué

Message(s) : 67

Message par avnorton » Sam Déc 8, 2012 4:30

Il a du suer et a surement du faire des malaises quand braga menait 1-0 a la mi temps
avnorton

PrécédentSuivant

Retour vers Archives