Garantie N conditionnée avec filtre estimateur !!!
Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit ::bien:
Encore un grand merci a vous tous pour vos messagesje vous souhaite a tous de vivre la même expérience,c'est que du bonheur de décrocher un 14
Objectif de joueur de LF rempli mais on prends pas sa retraite pour autant,on est avant tout des passionnés de foot
![]()
NOU
PFE
elie26 a écrit :bonsoir.
si je comprends bien pour faire une garantie N il faut le logiciel complet?avec les systemes gratuit du site on peut avoir que la garantie 13/14 on peut pas faire comme il a fait?
Je l'ai déjà expliquer mais peut être pas ici,AIK n'avait pas des résultats en rapport avec leur vrai valeur,je me suis plus ou on moins mis a la place de l’entraîneur de l'AIK en sachant que si il chercher la victoire au PSV il prendrait une taule,alors qu'en cherchant un nul,ce qui était possible puisque l'AIK prends très peu de but en championnat,le match retour a domicile leur permettait d'espéré la qualiftolosa31 a écrit :ce qui transperce la grille c'est le N sec sur PSV-AIK avec un PSV archi favori
comment as tu fait ce choix ? tu ne t'es pas dit "c'est insensé, je dois mettre 1N" ?
NOU a écrit :elie26 a écrit :bonsoir.
si je comprends bien pour faire une garantie N il faut le logiciel complet?avec les systemes gratuit du site on peut avoir que la garantie 13/14 on peut pas faire comme il a fait?
Exactement...
Et dans ce cas précis, le logiciel + l'option livescore/serveur qui lui a permis d'utiliser le filtre sur les estimations de rapports
azeski a écrit :Je l'ai déjà expliquer mais peut être pas ici,AIK n'avait pas des résultats en rapport avec leur vrai valeur,je me suis plus ou on moins mis a la place de l’entraîneur de l'AIK en sachant que si il chercher la victoire au PSV il prendrait une taule,alors qu'en cherchant un nul,ce qui était possible puisque l'AIK prends très peu de but en championnat,le match retour a domicile leur permettait d'espéré la qualiftolosa31 a écrit :ce qui transperce la grille c'est le N sec sur PSV-AIK avec un PSV archi favori
comment as tu fait ce choix ? tu ne t'es pas dit "c'est insensé, je dois mettre 1N" ?une grosse inspiration aussi et surement une grande part de chance aussi
![]()
D'ailleurs je vais suivre ma logique en basant l'AIK demain![]()
azeski a écrit ::bien:
c'est que du bonheur de décrocher un 14 [/b]
NOU
PFE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)