CDM 2014 - Zone Amérique du Sud

Toutes les infos sur la Coupe du Monde 2014 de Football au Brésil !

Modérateur: Equipe de modération

CDM 2014 - Zone Amérique du Sud

Message par Romlelyon » Dim Juil 15, 2012 15:23

Image

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

7 octobre 2011

Equateur 2-0 Venezuela
Uruguay 4-2 Bolivie
Argentine 4-1 Chili
Pérou 2-0 Paraguay

11 octobre 2011

Bolivie 1-2 Colombie
Paraguay 1-1 Uruguay
Chili 4-2 Pérou
Venezuela 1-0 Argentine

11 novembre 2011

Argentine 1-1 Bolivie
Colombie 1-1 Venezuela
Uruguay 4-0 Chili
Paraguay 2-1 Equateur

15 novembre 2011

Equateur 2-0 Pérou
Colombie 1-2 Argentine
Chili 2-0 Paraguay
Venezuela 1-0 Bolivie

2-3 juin 2012

Uruguay 1-1 Venezuela
Bolivie 0-2 Chili
Argentine 4-0 Equateur
Pérou 0-1 Colombie

9-10 juin 2012

Bolivie 3-1 Paraguay
Venezuela 0-2 Chili
Uruguay 4-2 Pérou
Equateur 1-0 Colombie

7 septembre 2012

Equateur 1 - 0 Bolivie
Pérou 2 - 1 Venezuela
Colombie 4 - 0 Uruguay
Argentine 3 -1 Paraguay

11 septembre 2011

Pérou - Argentine
Uruguay - Equateur
Chili - Colombie
Paraguay - Venezuela

12 octobre 2012

Equateur - Chili
Colombie - Paraguay
Bolivie - Pérou
Argentine - Uruguay

16 octobre 2012

Bolivie - Uruguay
Chili - Argentine
Paraguay - Pérou
Venezuela - Equateur

22 mars 2013

Colombie - Bolivie
Pérou - Chili
Uruguay - Paraguay
Argentine - Venezuela

26 mars 2013

Bolivie - Argentine
Equateur - Paraguay
Chili - Uruguay
Venezuela - Colombie

7 juin 2013

Paraguay - Chili
Pérou - Equateur
Argentine - Colombie
Bolivie - Venezuela

11 juin 2013

Equateur - Argentine
Venezuela - Uruguay
Chili - Bolivie
Colombie - Pérou

8 septembre 2013

Paraguay - Bolivie
Colombie - Equateur
Pérou - Uruguay
Chili - Venezuela

10 septembre 2013

Paraguay - Argentine
Bolivie - Equateur
Venezuela - Pérou
Uruguay - Colombie

11 octobre 2013

Colombie - Chili
Venezuela - Paraguay
Argentine - Pérou
Equateur - Uruguay

15 octobre 2013

Paraguay-Colombie
Chili - Equateur
Uruguay - Argentine
Pérou - Bolivie

Classement

1 • Image Argentine • 10 pts - 4v 1n 1d - 14bm 5be (+9)
2 • Image Chili • 12 pts - 4v 0n 2d - 11bm 10be (+1)
3 • Image Equateur • 9 pts - 4v 0n 2d - 7bm 6be (+1)
4 • Image Uruguay • 11 pts - 3v 2n 1d - 14bm 10be (+4)
5 • Image Colombie • 7 pts - 3v 1n 2d - 9bm 5be (+4)
6 • Image Venezuela • 8 pts - 2v 2n 3d - 5bm 8be (-3)
7 • Image Pérou • 3 pts - 2v 0n 4d - 8bm 12be (-4)
8 • Image Bolivie • 4 pts - 1v 1n 5d - 7bm 12be (-5)
9 • Image Paraguay • 4 pts - 1v 1n 4d - 5bm 12be (-5)
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Re: CDM 2014 - Zone Amérique du Sud

Message par yaNzlet0p » Ven Oct 12, 2012 1:19

Bon j'ai validé la Colombie @1.50 pour demain, match à 22:30. Le Paraguay bon dernier au classement est pas au mieux mentalement et physiquement. En plus de ça, ils devront faire face a de nombreuses absences majeures : En défense, absences de Mencia, Alcaraz et Veron ; au milieu, absences de Caceres et Dos Santos ; et en attaque, absences de Cardoz, Barrios et Roque Santa Cruz. Sans oublié que le Paraguay, déjà éliminé, n'a plus rien a jouer. Ils sont memes pas devant leur public en plus. La Colombie eux sont en grande forme, et en grande confiance après leurs 2 victoires assez large dont un très beau 4/0 contre l'Uruguay de Forlan. Ils peuvent dire merci à leur nouvel entraîneur qui les a bien remis dans le droit chemin et aussi à Falcao et Rodriguez qui sont de très bons joueurs. Avec eux ca peut alle vite, on le voit bien a Madrid et a Porto. À 1.50 je prends sans hésiter !
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message(s) : 1690

Message par lexou » Ven Oct 12, 2012 14:53

Même bet que toi yanz, validé hier Colombie@1.50 au tabac. Tout a été dit, Colombie en forme, sur de sa force, tout les bon éléments sont là surtout sur le plan offensif, Paraguay est à la ramasse dans ces qualifs et va se déplacer sans plusieurs cadres de la nation.

Sur book j'ai pris aussi:

Ecuador@1.75, équipe très solide à domicile, tjrs difficile d'aller jouer la bas mm pour les plus grands.

U 2.5@1.70 et Nul@3.40 pour le match Bolivie - Péru, deux équipes de mm niveau, assez faible qui n'ont pas grand chose à espérer de ces qualifs, match assez ennuyeux à prévoir et sans trop de buts je pense.

O 2.5@1.55 et O 3.5@2.35 pour le match Argentine - Uruguay, deux équipes qui ont des atouts offensifs considérable, défensivement un peu moins bon, je vois bien un match très agréable à voir, qui va aller d'un bout à l'autre. Du spectacle au rdv pour une telle affiche, je l'espère :roll:
Dernière édition par lexou le Sam Oct 13, 2012 8:05, édité 2 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yaNzlet0p » Sam Oct 13, 2012 0:28

yaNzlet0p a écrit :Bon j'ai validé la Colombie @1.50 pour demain, match à 22:30. Le Paraguay bon dernier au classement est pas au mieux mentalement et physiquement. En plus de ça, ils devront faire face a de nombreuses absences majeures : En défense, absences de Mencia, Alcaraz et Veron ; au milieu, absences de Caceres et Dos Santos ; et en attaque, absences de Cardoz, Barrios et Roque Santa Cruz. Sans oublié que le Paraguay, déjà éliminé, n'a plus rien a jouer. Ils sont memes pas devant leur public en plus. La Colombie eux sont en grande forme, et en grande confiance après leurs 2 victoires assez large dont un très beau 4/0 contre l'Uruguay de Forlan. Ils peuvent dire merci à leur nouvel entraîneur qui les a bien remis dans le droit chemin et aussi à Falcao et Rodriguez qui sont de très bons joueurs. Avec eux ca peut alle vite, on le voit bien a Madrid et a Porto. À 1.50 je prends sans hésiter !

FALCAO m'a fait kiffé ! Après un but refusé pour HORS JEU et un poteau fallait bien le mettre ce deuxieme but :D :D
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message(s) : 1690

Message par lexou » Sam Oct 13, 2012 0:53

yaNzlet0p a écrit :
yaNzlet0p a écrit :Bon j'ai validé la Colombie @1.50 pour demain, match à 22:30. Le Paraguay bon dernier au classement est pas au mieux mentalement et physiquement. En plus de ça, ils devront faire face a de nombreuses absences majeures : En défense, absences de Mencia, Alcaraz et Veron ; au milieu, absences de Caceres et Dos Santos ; et en attaque, absences de Cardoz, Barrios et Roque Santa Cruz. Sans oublié que le Paraguay, déjà éliminé, n'a plus rien a jouer. Ils sont memes pas devant leur public en plus. La Colombie eux sont en grande forme, et en grande confiance après leurs 2 victoires assez large dont un très beau 4/0 contre l'Uruguay de Forlan. Ils peuvent dire merci à leur nouvel entraîneur qui les a bien remis dans le droit chemin et aussi à Falcao et Rodriguez qui sont de très bons joueurs. Avec eux ca peut alle vite, on le voit bien a Madrid et a Porto. À 1.50 je prends sans hésiter !

FALCAO m'a fait kiffé ! Après un but refusé pour HORS JEU et un poteau fallait bien le mettre ce deuxieme but :D :D

bien joué :bien: la colombie a fait plaisir ce soir :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Oct 13, 2012 7:29

Bravo Lexou :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par lexou » Mar Oct 16, 2012 13:08

Quelques bets pris sur book pour cette nouvelle journée de qualifs en Amérique du Sud:

DNB Bolivie@1.88 et U 2.5@1.75: je vois pas l'Uruguay l'emporter au Bolivie, je préfère prendre le DNB en cas de nul ça sera remboursé, la Bolivie peut profiter de sa haute altitude face à des uruguayens qui ont tjrs eu du mal dans ces conditions, de plus l'Uruguay jouera sans 3 de ses défenseurs titulaires, et le under parce qu’en Bolivie dans de telles conditions les matchs se jouent souvent à peu de chose près.

Argentine@1.60, O 2.5@1.65 et Messi buteur@1.85: le Chili n'aborde pas ce match dans les meilleures conditions possibles, les supporters sont mécontents de la défaite en Equateur et l'ont fait savoir, il semble que le coach n'ait plus la confiance de ses joueurs, chose compréhensible tellement il fait de mauvais choix :doh: , probablement son dernier match ce soir, sera licencié ou démisionera en cas de contre performance face à l'Argentine. L'Argentine va bcp mieux depuis plusieurs match, ceci lié en grande partie par le déclic de Messi qui joue enfin comme au Barça, il doit confirmer ce soir, je le vois bien buteur :D

Paraguay@1.78: Match sans enjeux pour ses deux équipes qui se sont fait une raison, ils n'iront pas à la prochaine coupe du Monde a moins d'un miracle, avantage aux locaux qui voudront faire plaisir à leur supporter à la maison.

DNB Venezuela@1.53 et O 2.5@2.05: match plaisant à regarder je pense ce soir entre ces deux pays voisins et rivaux, Venezuela très costaud à domicile, l'Equateur devra faire sans son buteur Caicedo mais enregistre le retour de sa star Valencia, Equateur voudra confirmer sa belle victoire face aux Chili, le Venezuela n'a pas joué le vendredi, deux équipes qui joueront la gagne à fond, je pense que l'over peut sauter :perplexe:
Dernière édition par lexou le Mer Oct 17, 2012 9:15, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par MediaPronos » Mar Oct 16, 2012 16:49

lexou a écrit :Quelques bets pris sur book pour cette nouvelle journée de qualifs en Amérique du Sud:

DNB Bolivie@1.88 et U 2.5@1.75: je vois pas l'Uruguay l'emporter au Bolivie, je préfère prendre le DNB en cas de nul ça sera remboursé, la Bolivie peut profiter de sa haute altitude face à des uruguayens qui ont tjrs eu du mal dans ces conditions, de plus l'Uruguay jouera sans 3 de ses défenseurs titulaires, et le under parce qu’en Bolivie dans de telles conditions les matchs se jouent souvent à peu de chose près.

Argentine@1.60, O 2.5@1.65 et Messi buteur@1.85: le Chili n'aborde pas ce match dans les meilleures conditions possibles, les supporters sont mécontents de la défaite en Equateur et l'ont fait savoir, il semble que le coach n'ait plus la confiance de ses joueurs, chose compréhensible tellement il fait de mauvais choix :doh: , probablement son dernier match ce soir, sera licencié ou démisionera en cas de contre performance face à l'Argentine. L'Argentine va bcp mieux depuis plusieurs match, ceci lié en grande partie par le déclic de Messi qui joue enfin comme au Barça, il doit confirmer ce soir, je le vois bien buteur :D

Paraguay@1.78: Match sans enjeux pour ses deux équipes qui se sont fait une raison, ils n'iront pas à la prochaine coupe du Monde a moins d'un miracle, avantage aux locaux qui voudront faire plaisir à leur supporter à la maison.

DNB Venezuela@1.53 et O 2.5@2.05: match plaisant à regarder je pense ce soir entre ces deux pays voisins et rivaux, Venezuela très costaud à domicile, l'Equateur devra faire sans son buteur Caicedo mais enregistre le retour de sa star Valencia, Equateur voudra confirmer sa belle victoire face aux Chili, le Venezuela n'a pas joué le vendredi, deux équipes qui joueront la gagne à fond, je pense que l'over peut sauter :perplexe:

Bonjour, pas mal tes bets. Bravo pour tes résultats lors de la dernière journée ! Grosse value sur la Bolivie nous sommes daccord !

Concernant le Paraguay, les absences m'inquiètent, 2 se sont ajoutés à la liste des absents par rapport au match contre la Colombie..Je pense que le match sera ultra défensive, l'under me semble intéressant. Petite analyse dessus :

Le Paraguay reçoit le Pérou pour le compte de 9ème journée de qualification pour la coupe du Monde.

La situation des deux équipes :

Le Paraguay est actuellement dernier du groupe ( 9ème sur 9 ). Le Pérou est 7ème.

La situation pour le Paraguay semble vraiment compromise : les 4 premiers sont qualifiés directement, le 5ème joue les Playoff. Actuellement, le Paraguay est à 8 points de la 5ème place. Le Pérou est à 4 points de cette 5ème place.

Au niveau de la forme des deux équipes, on peut dire qu’elle est en faveur du Pérou.

12.10.12 COU Colombia Paraguay 2 : 0
12.09.12 COU Paraguay Venezuela 0 : 2
08.09.12 COU Argentine Paraguay 3 : 1

( 2 under lors des 3 derniers matchs )

Le Paraguay reste sur 3 défaites consécutives dont une triste défaite 2/0 à domicile face au Venuezela.

12.10.12 COU Bolivie Pérou 1 : 1
12.09.12 COU Pérou Argentine 1 : 1
08.09.12 COU Pérou Venezuela 2 : 1

( 2 under lors des 3 derniers matchs )

Le Pérou est invaincu lors des 3 derniers matchs avec 2 nul dont un très bon nul face à l’Argentine et une victoire face au Venezuela. Le nul obtenu face à la Bolivie n’est pas une contre-performance en puisque l’équipe du Pérou avait fait tourné pour ce match. L’entraîneur avait préféré faire jouer des joueurs “locaux” plutôt que les “stars”. Ainsi, Farfan, Pizarro et Guerrero n’étaient pas de la partie, mais seront présent ce soir !

La situation est plus inquiétant du côté du Paraguay qui devra se passer de mal de joueurs importants : Veron, Oscar Cardoso, Roque Santa Cruz, Antolin Alcaraz, Marcos Caceres, Lucas Barrios ( l’ancien buteur de Dortmund ), Julio Dos Santos, Gustavo Mencia, Ortiz, Estigarribia.

On peut dire que les deux meilleurs attaquants de la sélection ( Roque Santa Cruz et Barrios ) sont absents !
Ajoutons à cela l’absence du patron de la défense Alcaraz, on peut affimer que l’équipe du Paraguay est clairement décimé sur ce match ! Par rapport au dernier match, 2 joueurs manqueront à l’appel ( l’équipe était déjà très décimé face à la Colombie) : Ortiz et Estigarribia. Ortiz a joué arrière gauche face à la Colombie. C’est un problème de plus pour la défense du Paraguay qui n’avait vraiment pas besoin de ça. Ortiz devrait être remplacé par Samudio.

Compositions probables :

Paraguay : Justo Villar, Iván Piris, Pablo Aguilar, Salustiano Candia, Miguel Samudio; Cristian Riveros, Julio Dos Santos, Fidencio Oviedo, Jonathan Fabbro, Luis Caballero, Nelson Haedo
Pérou : Raúl Fernández, Luís Advíncula, Carlos Zambrano, Alberto Rodríguez, Yoshimar Yotún, Jefferson Farfán, Luís Ramírez, Cruzado Rinaldo, Juan Vargas, Claudio Pizarro, Paolo Guerrero.

Le Pérou me semble avoir les atouts nécessaires pour mettre à mal la défense du Paraguay avec des joueurs comme Pizzaro, Farfan ou Guerrero pour ne citer qu’eux.

Au niveau de l’historique, le Pérou n’a pas gagné face au Paraguay depuis 1937.

15.10.08 COU Paraguay Pérou 1 : 0
13.10.04 COU Paraguay Pérou 1 : 1
15.11.00 COU Paraguay Pérou 5 : 1

On remarque que 2 des 3 dernières confrontations ont fini par un UNDER.

Je m’attends à un match très fermé au vue des nombreuses absences au Paraguay. L’historique est aussi favorable à un under.

Ainsi, je vous propose en fiabilité 4 l’under 2.5 buts @1.70 sur FPS en fiabilité 4 le X2 @1.85 sur Betclic. Je pense que le Pérou peut venir chercher un match nul ce soir !
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par lexou » Mar Oct 16, 2012 17:02

merci :wink: :sante:

j'ai lu ton analyse, c'est l'un des matchs ou j'étais vraiment indécis entre le Paraguay et Péru, l'under est vraiment pas mal c'est clair, zéro motivation des deux côtés :perplexe: mais j'ai voulu tenter le diable avec la victoire du Paraguay, je vois bien une tite victoire du Paraguay genre 1-0 et on remballe tout. Je voulais pas trop tenter d'autre bets dessus parce que c'est le match que je sens le moins, je connais pas trop tout les joueurs qui ont été convoqués, du mal à me faire une opinion générale sur eux.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Oct 16, 2012 19:16

Pour moi Pérou value je vais surement le tenter :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par MediaPronos » Mer Oct 17, 2012 16:06

lexou a écrit :merci :wink: :sante:

j'ai lu ton analyse, c'est l'un des matchs ou j'étais vraiment indécis entre le Paraguay et Péru, l'under est vraiment pas mal c'est clair, zéro motivation des deux côtés :perplexe: mais j'ai voulu tenter le diable avec la victoire du Paraguay, je vois bien une tite victoire du Paraguay genre 1-0 et on remballe tout. Je voulais pas trop tenter d'autre bets dessus parce que c'est le match que je sens le moins, je connais pas trop tout les joueurs qui ont été convoqués, du mal à me faire une opinion générale sur eux.

Bon beh l'under @1.70 était bel et bien la meilleure solution, ça tombe bien j'ai misé dessus :)
Bravo pour ton score exacte, chapeau !
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par Ayew13 » Lun Mars 18, 2013 13:57

Javier Pastore ne figure pas dans le groupe argentin sélectionné par Alejandro Sabella en vue des matches qualificatifs pour le Mondial 2014 contre le Venezuela (22 mars) et la Bolivie (26 mars). En revanche, son coéquipier au PSG Ezequiel Lavezzi est bien présent.

Le groupe argentin :
Gardiens : Romero (Sampdoria), Andujar (Catane)
Défenseurs : Campagnaro (Naples), Zabaleta (Manchester City), Rojo (Sporting Lisbonne), Garay (Benfica Lisbonne), Fernandez (Getafe), Basanta (Monterrey)
Milieux de terrain : Fernandez (Celta Vigo), Mascherano (FC Barcelone), Banega (Valence), Guinazu (Libertad), Sosa (Metallist Kharkiv), Di Maria (Real Madrid), Montillo (Cruzeiro).
Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone), Higuain (Real Madrid), Palacio (Inter Milan), Agüero (Manchester City), Lavezzi (PSG), Di Santo (Wigan)
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mars 18, 2013 15:33

L'entraîneur de l'équipe nationale de football de la Colombie, José Pekerman, des blessures jugé défenseur Hector Quinones (FC Porto, Portugal) et le milieu de terrain Elkin Soto (Mainz 05, Allemagne) pour les jeux avec la Bolivie et le Venezuela de 22 ans et Mars 26 par KO au Brésil Monde 2014.
Dans une déclaration de la Fédération de football colombienne a déclaré que «en vertu de l'impossibilité de respecter les délais dans la guérison des blessures" de Quinones et Soto, ont été convoqués défenseur Gilberto Garcia (Once Caldas) et le milieu de terrain Carlos Darwin Quintero (Santos Laguna, Mexique).
Quinones, 20 ans, était la principale nouveauté dans la liste des 26 joueurs qui ont déclaré jeudi dernier Pekerman pour les affrontements contre la Bolivie et le Venezuela à Barranquilla à Puerto Ordaz.

L'équipe est la suivante:
Gardiens : David Ospina (Nice, France), Faryd Mondragon (Deportivo Cali) et Camilo Vargas (Santa Fe).
Défenseurs : Aquivaldo Mosquera (Amérique, Mexique), Mario Yepes (AC Milan, Italie), Amaranto Perea (Cruz Azul, Mexique), Gilberto Garcia (Once Caldas), Cristian Zapata (AC Milan, Italie), Camilo Zuniga (Naples, Italie ), Pablo Armero (Udinese, Italie) et Carlos Valdes (Santa Fe).
Milieux de terrain : Freddy Guarin (Inter Milan, Italie), Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina, Italie), Carlos Sanchez (Valenciennes, France), Juan Fernando Quintero (Pescara, Italie), Abel Aguilar (Deportivo La Corogne, Espagne), Charles Darwin Quintero (Santos Laguna, au Mexique), James Rodriguez (FC Porto, Portugal), Aldo Leao Ramirez (Morelia, Mexique), Edwin Valence (Fluminense, Brésil) et Macnelly Torres (Atlético Nacional).
Attaquants : Radamel Falcao García (Atlético de Madrid, Espagne), Jackson Martinez (FC Porto, Portugal), Carlos Bacca (Bruges, Belgique), Luis Fernando Muriel (Udinese, Italie) et Teofilo Gutierrez (Cruz Azul, Mexique).
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mars 18, 2013 15:42

Le groupe du Pérou pour le match contre le Chili :
Gardiens de but : Raul Fernandez (FC Dallas, Etats-Unis), Diego Penny (Sporting Cristal), Salomon Libman (César Vallejo).
Défenseurs : Carlos Zambrano (Eintracht Francfort, Allemagne), Juan Vargas (Gênes, Italie), Alberto Rodriguez (Rio Ave), Santiago Acasiete (Cienciano), Jair Céspedes (Juan Aurich), Roberto Guizasola (Juan Aurich), Christian Ramos (John Aurich), Yoshimar Yotún (Vasco de Gama, Brésil), Alfredo Rojas (Juan Aurich), Rafael Farfan (Sport Huancayo).
Milieux : Cruzado Rinaldo (Old Boys de Newell, Argentine), Luis Ramirez (Ponte Preta, Brésil), Juan Carlos Mariño (Queretaro, Mexique), Joel Herrera (Real Garcilaso), Edwin Retamoso (Real Garcilaso), Carlos Lobaton (Sporting Cristal) .
Attaquants : Claudio Pizarro (Bayern Munich, Allemagne), Jefferson Farfan (Schalke 04, Allemagne), Paolo Hurtado (Paços de Ferreira), André Carrillo (Sporting), Yordy Reyna (Alianza Lima), Irven Avila (Sporting Cristal)
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mars 18, 2013 15:46

Le Venezuela équipe de football dimanche soir a quitté l'Argentine avec deux défaites dans la défense avant affrontement de vendredi contre case albiceleste pour la date onzième classement de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la Fédération de football du Venezuela (FVF) dans un communiqué.
Pour accompagner les acteurs qui sont actifs à l'extérieur, Farias a choisi gardiens Morales et Rafael Romo Leo, défenseur et milieu de terrain Grenddy Perozo Rómulo Otero, Angelo Peña, Agnel Flores, Evelio Hernandez et Cesar Gonzalez.
Le VFF a déclaré que les défenseurs Fernando Amorebieta (Athletic de Bilbao, Espagne) et Roberto Rosales (Twente, Pays-Bas) ne peuvent pas assister à la blessure engagement.

Il s'agit de la liste des joueurs appelés par Farias :
Gardiens de but : Daniel Hernandez (Real Valladolid, Espagne), José Morales Leonardo (Anzoategui, Venezuela) et Rafael Romo (mineurs, Venezuela).
Défenseurs : Grenddy Perozo (Deportivo Tachira), Jose Manuel Velasquez (Panathinaikos, Grèce), Gabriel Cichero (Nantes, France), Andrew Tunis (RC Celta de Vigo en Espagne), Rolf Feltscher (Grosseto FC Calcio, Italie) et Oswaldo Vizcarrondo ( Lanus, Argentine).
Milieux de terrain : Tomás Rincón (Hambourg, Allemagne), Franklin Lucena (Real Esppor, Venezuela), Romulo Otero (Caracas FC), Angelo Peña (Caracas FC), Luis Manuel Seijas (Standard de Liège, Belgique), Juan Arango (Borussia, Allemagne ), Agnel Flores (Deportivo Tachira), Evelio Hernandez (Anzoategui), Cesar Gonzalez (Deportivo Tachira, Venezuela) et Alexander Gonzalez (BSC Young Boys, Suisse).
Attaquants : Yonathan Del Valle (Rio Ave, Portugal), Salomon Rondon (FC Rubin Kazan, Russie), Nicolas Fedor (Celtic FC, Ecosse), Josef Martinez (BSC Young Boys, Suisse), Fernando Aristeguieta (Nantes, France) et. Frank Feltscher (Grasshoppers, Suisse).
Ayew13

Message par lexou » Lun Mars 18, 2013 16:49

lexou a écrit :Paraguay:

La lista de convocados de Paraguay face à l'Uruguay et l'Equateur:

Arqueros: Diego Barreto (Cerro Porteño), Antony Silva (Deportes Tolima-COL), Tobías Vargas (Deportivo Capiatá).

Defensas: Iván Piris (Roma-ITA), Marcos Cáceres (Newell's Old Boys-ARG), Paulo Da Silva (Pachuca-MEX), Pablo Aguilar (Tijuana-MEX), Antolín Alcaraz (Wigan-ING), Lorenzo Melgarejo (Benfica-POR); Pedro Benítez, Ismael Benegas y Miguel Samudio (Libertad).

Mediocampistas: Fidencio Oviedo, Jonathan Fabbro y Julio Dos Santos (Cerro Porteño); Víctor Cáceres (Flamengo-BRA), Víctor Ayala (Lanús-ARG), Cristian Riveros (Kayserispor-TUR), Richard Ortiz (Olimpia), Marcelo Estigarribia (Sampdoria-ITA), Osvaldo Martínez (América-MEX) y Silvio Torales (Nacional).

Delanteros: Nelson Haedo (Valencia-ESP), Oscar Cardozo (Benfica-POR), Luis Caballero (Samara-RUS), Edgar Benítez (Toluca-MEX), Robín Ramírez (Pumas UNAM-MEX) y Pablo Velázquez (Libertad).
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Mars 18, 2013 16:50

lexou a écrit :Uruguay:

La plantilla convocada por Tabárez para los dos próximos partidos (vs Paraguay et Chili) está integrada por:

Porteros: Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Olimpia PAR) y Juan Castillo (Danubio).

Defensas: Diego Lugano (Málaga, ESP), Diego Godín (Atlético de Madrid, ESP), Maximiliano Pereira, (Benfica, POR), Alejandro Silva (Olimpia, PAR), Sebastián Coates (Liverpool, ING), Andrés Scotti (Nacional) y Martín Cáceres (Juventus, ITA).

Centrocampistas: Álvaro González (Lazio, ITA), Álvaro Pereira y Walter Gargano (ambos Inter, ITA), Egidio Arévalo Ríos (Palermo, ITA), Diego Pérez (Bolonia, ITA), Matías Aguirregaray (Peñarol), Álvaro Fernández (Al Rayyan CAT), Sebastián Eguren (Libertad, PAR), Cristian Rodríguez (Atlético de Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ING) y Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRA).

Delanteros: Luis Suárez (Liverpool, ING), Edinson Cavani (Nápoles, ITA), Diego Forlán (Internacional, BRA), Sebastián Fernández (Málga, ESP) y Christian Stuani (Espanyol, ESP).
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par virginia » Ven Mars 29, 2013 12:32

Suarez lourdement suspendu ?

Luis Suarez sera suspendu pour le déplacement capital de l'Uruguay au Venezuela, le 11 juin prochain, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2014. Encore averti lors de la défaite de la Celeste face au Chili mardi (0-2), l'attaquant de Liverpool est sanctionné en raison d'une accumulation de cartons jaunes. Mais il pourrait être sanctionné plus lourdement par la FIFA après un coup de poing donné à Gonzalo Jara. Une enquête pourrait être prochainement ouverte sur cet incident que l'arbitre Nestor Pitana n'a pas remarqué.

Equipe.fr

La vidéo:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=WuAJq8t07fM&feature=endscreen
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22129

Retour vers Coupe du Monde 2014 au Brésil