lexou a écrit :Quelques bets pris sur book pour cette nouvelle journée de qualifs en Amérique du Sud:
DNB Bolivie@1.88 et
U 2.5@1.75: je vois pas l'Uruguay l'emporter au Bolivie, je préfère prendre le DNB en cas de nul ça sera remboursé, la Bolivie peut profiter de sa haute altitude face à des uruguayens qui ont tjrs eu du mal dans ces conditions, de plus l'Uruguay jouera sans 3 de ses défenseurs titulaires, et le under parce qu’en Bolivie dans de telles conditions les matchs se jouent souvent à peu de chose près.
Argentine@1.60,
O 2.5@1.65 et
Messi buteur@1.85: le Chili n'aborde pas ce match dans les meilleures conditions possibles, les supporters sont mécontents de la défaite en Equateur et l'ont fait savoir, il semble que le coach n'ait plus la confiance de ses joueurs, chose compréhensible tellement il fait de mauvais choix

, probablement son dernier match ce soir, sera licencié ou démisionera en cas de contre performance face à l'Argentine. L'Argentine va bcp mieux depuis plusieurs match, ceci lié en grande partie par le déclic de Messi qui joue enfin comme au Barça, il doit confirmer ce soir, je le vois bien buteur
Paraguay@1.78: Match sans enjeux pour ses deux équipes qui se sont fait une raison, ils n'iront pas à la prochaine coupe du Monde a moins d'un miracle, avantage aux locaux qui voudront faire plaisir à leur supporter à la maison.
DNB Venezuela@1.53 et
O 2.5@2.05: match plaisant à regarder je pense ce soir entre ces deux pays voisins et rivaux, Venezuela très costaud à domicile, l'Equateur devra faire sans son buteur Caicedo mais enregistre le retour de sa star Valencia, Equateur voudra confirmer sa belle victoire face aux Chili, le Venezuela n'a pas joué le vendredi, deux équipes qui joueront la gagne à fond, je pense que l'over peut sauter

Bonjour, pas mal tes bets. Bravo pour tes résultats lors de la dernière journée ! Grosse value sur la Bolivie nous sommes daccord !
Concernant le Paraguay, les absences m'inquiètent, 2 se sont ajoutés à la liste des absents par rapport au match contre la Colombie..Je pense que le match sera ultra défensive, l'under me semble intéressant. Petite analyse dessus :
Le Paraguay reçoit le Pérou pour le compte de 9ème journée de qualification pour la coupe du Monde.
La situation des deux équipes :
Le Paraguay est actuellement dernier du groupe ( 9ème sur 9 ). Le Pérou est 7ème.
La situation pour le Paraguay semble vraiment compromise : les 4 premiers sont qualifiés directement, le 5ème joue les Playoff. Actuellement, le Paraguay est à 8 points de la 5ème place. Le Pérou est à 4 points de cette 5ème place.
Au niveau de la forme des deux équipes, on peut dire qu’elle est en faveur du Pérou.
12.10.12 COU Colombia Paraguay 2 : 0
12.09.12 COU Paraguay Venezuela 0 : 2
08.09.12 COU Argentine Paraguay 3 : 1
( 2 under lors des 3 derniers matchs )
Le Paraguay reste sur 3 défaites consécutives dont une triste défaite 2/0 à domicile face au Venuezela.
12.10.12 COU Bolivie Pérou 1 : 1
12.09.12 COU Pérou Argentine 1 : 1
08.09.12 COU Pérou Venezuela 2 : 1
( 2 under lors des 3 derniers matchs )
Le Pérou est invaincu lors des 3 derniers matchs avec 2 nul dont un très bon nul face à l’Argentine et une victoire face au Venezuela. Le nul obtenu face à la Bolivie n’est pas une contre-performance en puisque l’équipe du Pérou avait fait tourné pour ce match. L’entraîneur avait préféré faire jouer des joueurs “locaux” plutôt que les “stars”. Ainsi, Farfan, Pizarro et Guerrero n’étaient pas de la partie, mais seront présent ce soir !
La situation est plus inquiétant du côté du Paraguay qui devra se passer de mal de joueurs importants : Veron, Oscar Cardoso, Roque Santa Cruz, Antolin Alcaraz, Marcos Caceres, Lucas Barrios ( l’ancien buteur de Dortmund ), Julio Dos Santos, Gustavo Mencia, Ortiz, Estigarribia.
On peut dire que les deux meilleurs attaquants de la sélection ( Roque Santa Cruz et Barrios ) sont absents !
Ajoutons à cela l’absence du patron de la défense Alcaraz, on peut affimer que l’équipe du Paraguay est clairement décimé sur ce match ! Par rapport au dernier match, 2 joueurs manqueront à l’appel ( l’équipe était déjà très décimé face à la Colombie) : Ortiz et Estigarribia. Ortiz a joué arrière gauche face à la Colombie. C’est un problème de plus pour la défense du Paraguay qui n’avait vraiment pas besoin de ça. Ortiz devrait être remplacé par Samudio.
Compositions probables :
Paraguay : Justo Villar, Iván Piris, Pablo Aguilar, Salustiano Candia, Miguel Samudio; Cristian Riveros, Julio Dos Santos, Fidencio Oviedo, Jonathan Fabbro, Luis Caballero, Nelson Haedo
Pérou : Raúl Fernández, Luís Advíncula, Carlos Zambrano, Alberto Rodríguez, Yoshimar Yotún, Jefferson Farfán, Luís Ramírez, Cruzado Rinaldo, Juan Vargas, Claudio Pizarro, Paolo Guerrero.
Le Pérou me semble avoir les atouts nécessaires pour mettre à mal la défense du Paraguay avec des joueurs comme Pizzaro, Farfan ou Guerrero pour ne citer qu’eux.
Au niveau de l’historique, le Pérou n’a pas gagné face au Paraguay depuis 1937.
15.10.08 COU Paraguay Pérou 1 : 0
13.10.04 COU Paraguay Pérou 1 : 1
15.11.00 COU Paraguay Pérou 5 : 1
On remarque que 2 des 3 dernières confrontations ont fini par un UNDER.
Je m’attends à un match très fermé au vue des nombreuses absences au Paraguay. L’historique est aussi favorable à un under.
Ainsi, je vous propose en fiabilité 4 l’under 2.5 buts @1.70 sur FPS en fiabilité 4 le X2 @1.85 sur Betclic. Je pense que le Pérou peut venir chercher un match nul ce soir !