Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
sebcas a écrit :Il me semble avoir vu un topic avec les "liens utiles" pour tout bon pronostiqueur mais je ne retrouve plus le sujet.
Ou se trouve t'il svp ?
Pronostef II a écrit :Hello,
Ma question est pour les utilisateurs de Mac, Macbook.. ou pour ceux qui connaisse la reponse tout simplement;
Elle a surement été deja posé, et je suis tres certainement passer a coté de la réponse.
Comment fait t-on pour ouvrir notre jeux sauvegarder ?![]()
![]()
Et,
Est ce que ca sera utile pour cette partie du fofo' de creer un "topic Apple" ?
Pronostef II a écrit :Ma question concerne l'étape suivante en fait NOU![]()
Lorsque je fait ce que tu vient de dire, ca m'ouvre logiquement une fenêtre avec mon jeux sauvegarder, mais ce dernier apparait en gris clair..
Impossible de cliquer dessus..
NOU a écrit :Pronostef II a écrit :Ma question concerne l'étape suivante en fait NOU![]()
Lorsque je fait ce que tu vient de dire, ca m'ouvre logiquement une fenêtre avec mon jeux sauvegarder, mais ce dernier apparait en gris clair..
Impossible de cliquer dessus..
Je connais pas exactement le Mac, mais il faut mettre les fichiers dans un endroit où tu as les droits...
Lovecats a écrit :Bonjour, je feuillette le site depuis ce week-end, et il y a une chose que je ne comprends pas (je n'ai pas lu tout le pdf encore); ça concerne les pertes de rang. J'ai fait une simulation avec PFE+ sur le loto-foot 15 à 3M ( 8 doubles 7 simples, garanti n-1 et réduction multiple), et quand je vais sur 'Jeu Final-Tester', je découvre que la plus haute grille est à 13/15, or vous dites qu'on peut avoir 14/15 ou 15/15 et ne pas perdre de rang en N-1, et qu'entendez par 'chance' de ne pas perdre de rang ? Est-ce qu'en n-1, même si les 15 pronostics sont bons, on nous en supprime un 9 fois sur 10 ? Je ne comprends vraiment pas.
Et quelle est la traduction de 'N-1' ?
Une autre question aussi, en garanti n si on réduit en grille simple toujours dans le même exemple ( 8 doubles 7 simples ), donc sur une seule grille, ça revient à la même chose qu'en réduction multiple sur 8 grilles ?
Merci d'avance.
Lovecats a écrit :D'accord, mais comment se fait-il que parfois on peut avoir le 15 et d'autres non (pour la N-1 100%) ? D'après ce que j'ai lu, c'est 1 chance sur 9, et en plus, sur les grilles, toutes les cases sont remplies sur chaque grille...
Pour la N à 100%, une seule grille suffit, c'est ça ?
Lovecats a écrit :Je commence à comprendre, par contre, comment le sait-on si on touche le 15/15, puisque ce n'est pas affiché sur les test ? 9 fois moins cher, donc 9 fois moins de possibilités d'avoir le 15/15, c'est ça ?
J'ai vu ça pour Bibifock, ça donne envie de s'y mettre !
Lovecats a écrit :Alors comment ça se fait que le test ne m'affichait que les grilles à 13/15, 12/15, 11/15 etc... avant que les matchs ne commencent ? Je n'ai pas la licence de PFE +, c'est peut-être pour ça, si c'est en Livescore.
fifou95esm a écrit :g juste téléchargé le logiciel gratuit pour linstant et je voulais savoir si c t normal que le logiciel ne me donne pas mes 32 grille simple en N
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité