Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par sebcas » Lun Sep 24, 2012 16:04

Il me semble avoir vu un topic avec les "liens utiles" pour tout bon pronostiqueur mais je ne retrouve plus le sujet.

Ou se trouve t'il svp ?
sebcas
Nouveau

Message(s) : 4

Message par NOU » Lun Sep 24, 2012 16:35

sebcas a écrit :Il me semble avoir vu un topic avec les "liens utiles" pour tout bon pronostiqueur mais je ne retrouve plus le sujet.

Ou se trouve t'il svp ?

Arf si c'est un topic, je ne sais pas, même si ça me dit qq chose...

on a ça sinon

http://www.pronosoft.com/fr/prono/conse ... tofoot.htm

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... tofoot.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Pronostef II » Lun Oct 1, 2012 13:37

Hello,

Ma question est pour les utilisateurs de Mac, Macbook.. ou pour ceux qui connaisse la reponse tout simplement;
Elle a surement été deja posé, et je suis tres certainement passer a coté de la réponse.

Comment fait t-on pour ouvrir notre jeux sauvegarder ? :ooo: :lol:

Et,

Est ce que ca sera utile pour cette partie du fofo' de creer un "topic Apple" ?

:wink:
Pronostef II
2ème CRAMPON

Message(s) : 2595

Message par NOU » Lun Oct 1, 2012 16:12

Pronostef II a écrit :Hello,

Ma question est pour les utilisateurs de Mac, Macbook.. ou pour ceux qui connaisse la reponse tout simplement;
Elle a surement été deja posé, et je suis tres certainement passer a coté de la réponse.

Comment fait t-on pour ouvrir notre jeux sauvegarder ? :ooo: :lol:

Et,

Est ce que ca sera utile pour cette partie du fofo' de creer un "topic Apple" ?

:wink:

Hello
Il faut lancer PFE+ et puis faire Fichier->Ouvrir :ooo:

Le logiciel est compatible MAC, grâce au langage Java, après, il peut y avoir certaines choses moins pratiques que sous windows...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Pronostef II » Lun Oct 1, 2012 17:23

Ma question concerne l'étape suivante en fait NOU :wink:

Lorsque je fait ce que tu vient de dire, ca m'ouvre logiquement une fenêtre avec mon jeux sauvegarder, mais ce dernier apparait en gris clair..
Impossible de cliquer dessus..

:perplexe:
Pronostef II
2ème CRAMPON

Message par NOU » Lun Oct 1, 2012 17:32

Pronostef II a écrit :Ma question concerne l'étape suivante en fait NOU :wink:

Lorsque je fait ce que tu vient de dire, ca m'ouvre logiquement une fenêtre avec mon jeux sauvegarder, mais ce dernier apparait en gris clair..

Je connais pas exactement le Mac, mais il faut mettre les fichiers dans un endroit où tu as les droits...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Pronostef II » Lun Oct 1, 2012 17:40

NOU a écrit :
Pronostef II a écrit :Ma question concerne l'étape suivante en fait NOU :wink:

Je connais pas exactement le Mac, mais il faut mettre les fichiers dans un endroit où tu as les droits...

Comment ça, au prix ou je l'est payer j'ai tout les droit :ooo: :lol:

Merci Nou
Je vait chercher.. :wink:
Pronostef II
2ème CRAMPON

Message par Pronostef II » Lun Oct 1, 2012 18:55

En fait lorsqu'on fait enregistrer sous... on met le fichier de notre jeu PFE dans le bureau.
Et on peut ensuite l'ouvrir..
Meme s'il se trouve dans un nouveau dossier créer, pour "ranger" ses jeux par exemple et faire propre.

Je l'avait enregistrer dans applications, et la ca pose problème.

Voila..
Pronostef II
2ème CRAMPON

Message par Lovecats » Lun Oct 8, 2012 18:39

Bonjour, je feuillette le site depuis ce week-end, et il y a une chose que je ne comprends pas (je n'ai pas lu tout le pdf encore); ça concerne les pertes de rang. J'ai fait une simulation avec PFE+ sur le loto-foot 15 à 3M ( 8 doubles 7 simples, garanti n-1 et réduction multiple), et quand je vais sur 'Jeu Final-Tester', je découvre que la plus haute grille est à 13/15, or vous dites qu'on peut avoir 14/15 ou 15/15 et ne pas perdre de rang en N-1, et qu'entendez par 'chance' de ne pas perdre de rang ? Est-ce qu'en n-1, même si les 15 pronostics sont bons, on nous en supprime un 9 fois sur 10 ? Je ne comprends vraiment pas.
Et quelle est la traduction de 'N-1' ?
Une autre question aussi, en garanti n si on réduit en grille simple toujours dans le même exemple ( 8 doubles 7 simples ), donc sur une seule grille, ça revient à la même chose qu'en réduction multiple sur 8 grilles ?

Merci d'avance.
Lovecats
3ème CRAMPON

Message(s) : 3912

Message par NOU » Lun Oct 8, 2012 18:49

Lovecats a écrit :Bonjour, je feuillette le site depuis ce week-end, et il y a une chose que je ne comprends pas (je n'ai pas lu tout le pdf encore); ça concerne les pertes de rang. J'ai fait une simulation avec PFE+ sur le loto-foot 15 à 3M ( 8 doubles 7 simples, garanti n-1 et réduction multiple), et quand je vais sur 'Jeu Final-Tester', je découvre que la plus haute grille est à 13/15, or vous dites qu'on peut avoir 14/15 ou 15/15 et ne pas perdre de rang en N-1, et qu'entendez par 'chance' de ne pas perdre de rang ? Est-ce qu'en n-1, même si les 15 pronostics sont bons, on nous en supprime un 9 fois sur 10 ? Je ne comprends vraiment pas.
Et quelle est la traduction de 'N-1' ?
Une autre question aussi, en garanti n si on réduit en grille simple toujours dans le même exemple ( 8 doubles 7 simples ), donc sur une seule grille, ça revient à la même chose qu'en réduction multiple sur 8 grilles ?

Merci d'avance.

Hello
Si tu as fait une N-1 100% et que tout ton pronostic (incluant préférences, conditions...) est bon, alors le 14 sur 15 est garanti.

Pour la N à 100%, il y a reconstitution des multiples qui est faite automatiquement. Tu peux la décocher dans les préférences (même si ça ne sert strictement à rien à part perdre du temps)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lovecats » Lun Oct 8, 2012 19:09

D'accord, mais comment se fait-il que parfois on peut avoir le 15 et d'autres non (pour la N-1 100%) ? D'après ce que j'ai lu, c'est 1 chance sur 9, et en plus, sur les grilles, toutes les cases sont remplies sur chaque grille...

Pour la N à 100%, une seule grille suffit, c'est ça ?
Lovecats
3ème CRAMPON

Message par NOU » Lun Oct 8, 2012 19:36

Lovecats a écrit :D'accord, mais comment se fait-il que parfois on peut avoir le 15 et d'autres non (pour la N-1 100%) ? D'après ce que j'ai lu, c'est 1 chance sur 9, et en plus, sur les grilles, toutes les cases sont remplies sur chaque grille...

Pour la N à 100%, une seule grille suffit, c'est ça ?

On peut avoir le 15 vu qu'on coche 15 croix. Et qu'effectivement il y a une chance sur 9 en moyenne car la N-1 coûte 9 fois moins cher que la N.

Pour la N, si tu dépasses pas 768 euros, une grille suffit. Mais Bibifock lui a eu besoin de plus de grilles, sûrement à cause d'une ou deux conditions ;-)

viewtopic.php?f=4&t=67701&start=0
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lovecats » Lun Oct 8, 2012 19:50

Je commence à comprendre, par contre, comment le sait-on si on touche le 15/15, puisque ce n'est pas affiché sur les test ? 9 fois moins cher, donc 9 fois moins de possibilités d'avoir le 15/15, c'est ça ?

J'ai vu ça pour Bibifock, ça donne envie de s'y mettre !
Lovecats
3ème CRAMPON

Message par NOU » Lun Oct 8, 2012 22:28

Lovecats a écrit :Je commence à comprendre, par contre, comment le sait-on si on touche le 15/15, puisque ce n'est pas affiché sur les test ? 9 fois moins cher, donc 9 fois moins de possibilités d'avoir le 15/15, c'est ça ?

J'ai vu ça pour Bibifock, ça donne envie de s'y mettre !

Ben si, justement, le test te dit exactement où tu en es. Sinon ça s’appellerait le test.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lovecats » Lun Oct 8, 2012 22:49

Alors comment ça se fait que le test ne m'affichait que les grilles à 13/15, 12/15, 11/15 etc... avant que les matchs ne commencent ? Je n'ai pas la licence de PFE +, c'est peut-être pour ça, si c'est en Livescore.
Lovecats
3ème CRAMPON

Message par NOU » Lun Oct 8, 2012 23:25

Lovecats a écrit :Alors comment ça se fait que le test ne m'affichait que les grilles à 13/15, 12/15, 11/15 etc... avant que les matchs ne commencent ? Je n'ai pas la licence de PFE +, c'est peut-être pour ça, si c'est en Livescore.

Si ça ne t'affiche que du 13, 12 ou 11... C'est que ton jeu fait 13, 12 ou 11...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lovecats » Lun Oct 8, 2012 23:38

Et dans ce cas je ne peux pas avoir de 14 ou de 15 ? Mais comment ça se fait que certains ont l'air surpris ou sont déçus d'avoir perdu un rang ? A ce moment-là autant ne pas jouer si on ne peut avoir que du 13 ou moins.
Lovecats
3ème CRAMPON

Message par Lovecats » Mar Oct 9, 2012 13:07

J'ai compris ! Lorsque je mettais une grille en test et que je ne l'avais pas en 15/15, c'est parce qu'elle n'y était pas dans la visualisation des bulletins, à cause de la N-1, et de la réduction des combinaisons. Tout est clair maintenant.

Merci beaucoup pour les réponses. :)
Lovecats
3ème CRAMPON

Message par fifou95esm » Dim Oct 14, 2012 22:07

g juste téléchargé le logiciel gratuit pour linstant et je voulais savoir si c t normal que le logiciel ne me donne pas mes 32 grille simple en N
fifou95esm

Message par NOU » Dim Oct 14, 2012 23:51

fifou95esm a écrit :g juste téléchargé le logiciel gratuit pour linstant et je voulais savoir si c t normal que le logiciel ne me donne pas mes 32 grille simple en N

La reconstitution des multiples est cochée par défaut dans les préférences (bouton gauche).

Ce qui m'intriguera toujours, c'est pourquoi vouloir 32 grilles simples si tu joues en N ???
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft