Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
zidane10 a écrit :Pris pour aujourd'hui :
Espagne -5
Argentine +25
GL
zidane10 a écrit :Pris pour aujourd'hui :
Espagne -5
Argentine +25
GL
lepoissard a écrit :USA -25 - argentine
je pars sur argentine +25 (fdj change son handicap en ce moment ...) en match de poule l'argentine a laché le morceau sachant d'avance leur place dans le groupe... là c'est une 1/2 ! usa meilleure équipe du tournoi sans conteste mais je ne vois pas une nouvelle branlée de quasi 30 points comme ne poule ... déjà en 1/4 heureusement que le 4e 1/4 temps leurs adversaires ont fait n'imp et que kobe a sorti le grand jeu sinon il n'y aurait jamais eu ces 30 pions d'écart à l'arrivée...
H+24 maintenant
Saturnin le canard a écrit :2/2 à 400€
Espagne avec OT 1,40
France avec OT 1,75
les russes vont se faire entuber par les espagnols plus malins qu'eux,navarro et gasol en feu ce soir,même l'espagne -5 et l'espagne -9 vont passer easy![]()
la france intrinsequement meilleure que ces croates qui ont galere contre la tunisie et elle les a sorti en demi-finales des JO 2008![]()
chrisofthe13 a écrit :Pour moi ce soir, Espagne -5 et Espagne over 78 points ! Grosse mise sur les 2
chrisofthe13 a écrit :Pour moi ce soir, Espagne -5 et Espagne over 78 points ! Grosse mise sur les 2
chrisofthe13 a écrit :chrisofthe13 a écrit :Pour moi ce soir, Espagne -5 et Espagne over 78 points ! Grosse mise sur les 2
Over déjà mort sauf si prolongationquelle tristesse ce basket européen
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)