Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
zidane10 a écrit :Pris pour aujourd'hui :
Espagne -5
Argentine +25
GL
et cette fois ci je suis pas de ton avis. J'espère franchement que la Russie va se défoncer d'une part pour mon bet et d'autre part pour venger nos petits français. zidane10 a écrit :Pris pour aujourd'hui :
Espagne -5
Argentine +25
GL
lepoissard a écrit :USA -25 - argentine
je pars sur argentine +25 (fdj change son handicap en ce moment ...) en match de poule l'argentine a laché le morceau sachant d'avance leur place dans le groupe... là c'est une 1/2 ! usa meilleure équipe du tournoi sans conteste mais je ne vois pas une nouvelle branlée de quasi 30 points comme ne poule ... déjà en 1/4 heureusement que le 4e 1/4 temps leurs adversaires ont fait n'imp et que kobe a sorti le grand jeu sinon il n'y aurait jamais eu ces 30 pions d'écart à l'arrivée...
H+24 maintenant
GL 

Saturnin le canard a écrit :2/2 à 400€
Espagne avec OT 1,40
France avec OT 1,75
les russes vont se faire entuber par les espagnols plus malins qu'eux,navarro et gasol en feu ce soir,même l'espagne -5 et l'espagne -9 vont passer easy![]()
la france intrinsequement meilleure que ces croates qui ont galere contre la tunisie et elle les a sorti en demi-finales des JO 2008![]()

chrisofthe13 a écrit :Pour moi ce soir, Espagne -5 et Espagne over 78 points ! Grosse mise sur les 2

chrisofthe13 a écrit :Pour moi ce soir, Espagne -5 et Espagne over 78 points ! Grosse mise sur les 2
quelle tristesse ce basket européen 
chrisofthe13 a écrit :chrisofthe13 a écrit :Pour moi ce soir, Espagne -5 et Espagne over 78 points ! Grosse mise sur les 2
Over déjà mort sauf si prolongationquelle tristesse ce basket européen
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité