loupaiou06 a écrit :D apres les journalistes, l Espagne est obligé de battre le bresil sinon ils rencontrent les americains en 1/4, si qq un peut confirmer merci
Non
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_ma ... A9_de_2012
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
loupaiou06 a écrit :D apres les journalistes, l Espagne est obligé de battre le bresil sinon ils rencontrent les americains en 1/4, si qq un peut confirmer merci
djjr a écrit :loupaiou06 a écrit :D apres les journalistes, l Espagne est obligé de battre le bresil sinon ils rencontrent les americains en 1/4, si qq un peut confirmer merci
Non
bacjs6 a écrit :djjr a écrit :loupaiou06 a écrit :D apres les journalistes, l Espagne est obligé de battre le bresil sinon ils rencontrent les americains en 1/4, si qq un peut confirmer merci
Non
il y a une erreur il me semble sur wikipedia....l'australie n'est pas a sa place dans le tableau....
UltrasNissa a écrit :Que pensez vous de France -15 ?
Wil31 a écrit :je pense que si l'espagne ou le bresil perd ce match vue que l'australie a gagner la russie. l'espagne ou le bresil jouera donc les usa. par contre si le bresil fait match nul sa sera l'espagne qui jouera les usa. si mon analyse et juste. Je ne c'est pas quoi jouer victoire super importante. j'avai mis les australien a +7 et la lutianie -18 fait chier ils ce font defoncer . je pense donc mettre cette aprem la france a -15 , les anglais +7 et ensuite l'islande -21. esperons que tt sa passe.
Ayew13 a écrit :Wil31 a écrit :je pense que si l'espagne ou le bresil perd ce match vue que l'australie a gagner la russie. l'espagne ou le bresil jouera donc les usa. par contre si le bresil fait match nul sa sera l'espagne qui jouera les usa. si mon analyse et juste. Je ne c'est pas quoi jouer victoire super importante. j'avai mis les australien a +7 et la lutianie -18 fait chier ils ce font defoncer . je pense donc mettre cette aprem la france a -15 , les anglais +7 et ensuite l'islande -21. esperons que tt sa passe.
Match nul au Basket
Ayew13 a écrit :Wil31 a écrit :je pense que si l'espagne ou le bresil perd ce match vue que l'australie a gagner la russie. l'espagne ou le bresil jouera donc les usa. par contre si le bresil fait match nul sa sera l'espagne qui jouera les usa. si mon analyse et juste. Je ne c'est pas quoi jouer victoire super importante. j'avai mis les australien a +7 et la lutianie -18 fait chier ils ce font defoncer . je pense donc mettre cette aprem la france a -15 , les anglais +7 et ensuite l'islande -21. esperons que tt sa passe.
Match nul au Basket
Wil31 a écrit :Ayew13 a écrit :Wil31 a écrit :je pense que si l'espagne ou le bresil perd ce match vue que l'australie a gagner la russie. l'espagne ou le bresil jouera donc les usa. par contre si le bresil fait match nul sa sera l'espagne qui jouera les usa. si mon analyse et juste. Je ne c'est pas quoi jouer victoire super importante. j'avai mis les australien a +7 et la lutianie -18 fait chier ils ce font defoncer . je pense donc mettre cette aprem la france a -15 , les anglais +7 et ensuite l'islande -21. esperons que tt sa passe.
Match nul au Basket
et le match nul au final c l'espagne qui jouerai les usa dsl de l'erreurs
lepoissard a écrit :Wil31 a écrit : et le match nul au final c l'espagne qui jouerai les usa dsl de l'erreurs
match nul au basket donc je refais le signe de mon collègue au dessus:amen:
Ayew13 a écrit :lepoissard a écrit :Wil31 a écrit : et le match nul au final c l'espagne qui jouerai les usa dsl de l'erreurs
match nul au basket donc je refais le signe de mon collègue au dessus:amen:
![]()
![]()
![]()
@Wil31, le match nul au basket n'existe pas. Il y a toujours prolongation si égalité à la fin des 4QT
klubaz a écrit :Nigeria +15 est je trouve trop haut, les remplaçants français ne sont pas à la hauteur et ils se feront dominer par les Nigérians au rebond (je pense la clé du match pour rester sous les 10 points d'écart)...
La seule chose qui me fait hésiter encore, c'est que si la france perd tout à l'heure ils seront troisième et pas deuxième (calcul vérifié) donc ils vont quand même aborder ce match avec un minimum de sérieux !
M'oriente tout de même vers Nigeria + 15 !
neymar1986 a écrit :L'Espagne est pour le moment 4ème de son groupe à égalité de points avec le Brésil mais avec une moins bonne différence de points.. Ils sont obligés de GAGNER ce match pour terminer 3ème et éviter les Américains!! Alors le 1.30 et très bon à prendre en combiné ou le H de 5 aussi ...http://fr.london2012.com/fr/basketball/event/men/#B
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité