JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Agbonlahor » Dim Août 5, 2012 10:09

la croatie et les tcheques sont égalité au nombre de pts !! les tcheques jouent contre l'Angola et vont surement s'imposer!!! sa veut dire que quoi qu'il arrive (sauf énorme surprise de l'Angola) les croate seront éliminé avant même de jouer le match contre la turquie !!!!

la turquie elles doivent s'imposer devant les croates pour passer devant les chinoise qui elles vont certenement s'incliner contre les usa !!! la motivation turques qui ont été impressionante contre les chinoise vont a mon sens balayer les croates qui auront deja la tete a la maison !!!!
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par ginglepub » Dim Août 5, 2012 10:13

salut à toute la troupe

aujourd'hui basket feminin avec la rencontre Croatie Turquie

apparemment aucun enjeu pour la Croatie (finira 5eme) qui battra le fer avec la Turquie en course pour le 2eme place du classement en cas de victoire.

Magnifique parcours pour la Turquie avec une seule defaite contre les States, une equipe tres bien organisée, une tres bonne defense, et qui s est tres bien preparée pour cette competition

Ces 2 equipes se sont rencontrées à Istanbul en Juillet avant les JO et les turques l'avaient emporté 78-64.

on peut donc esperer un score similaire avec un ecart superieur à 10 points en faveur de la turquie en esperant qu'elles ne relachent pas trop

TURKEY -7 couv :N:

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par florian_64 » Dim Août 5, 2012 10:23

Turquie même en perdant est sûre de finir 2e :wink: (étant donné que Chine va perdre contre USA)
florian_64
5ème Crampon

Message(s) : 8645

Message par klubaz » Dim Août 5, 2012 10:27

Enfin, ils me semble que la Turquie sera deuxième quoiqu'il arrive (à part en cas de défaite des USA^^) donc ils vont pas le jouer à fond ce match les turques pour moi. On a vu en plus que les remplaçantes turques ne sont pas très performantes...
Pas très adepte de ces paris mais pourquoi pas un Under sur ce match !
Ps : allez sur FIBA Olympics, ils ont fait un récapitulatif sur les places de qualifs super claire !
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par zidane10 » Dim Août 5, 2012 11:20

florian_64 a écrit :
zidane10 a écrit :Une question..
Demain si la Russie bat la France et que l'Australie bat le Canada, qui sera premier ?
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France

égalité à 3...
donc faut prendre juste les confrontations de ces 3 équipes.
Pour l'instant:
France +4 contre Australie
Australie +4 contre Russie
L"australie est donc à 0 de point average (-4 +4)
En gros faut que la France gagne ou perde de moins de 4 pts pour finir 1er, sinon Russie sera 1ere, Australie 2e et France 3e.

Ok merci, de toute façon mon scénario n'est pas bon car la Frace va s'imposer :bien:
Dernière édition par zidane10 le Dim Août 5, 2012 11:42, édité 1 fois.
zidane10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29991

Message par malibou » Dim Août 5, 2012 11:28

Bravo à nos petites française ! Belle victoire contre les russes
malibou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13192

Message par Ayew13 » Dim Août 5, 2012 12:46

Demain si la Russie bat la France et que l'Australie bat le Canada, qui sera premier ?
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France

:lol: :lol:
C'est le même post que j'ai fait hier sur le bar au mot près :lol:
Ayew13

Message par phildom » Dim Août 5, 2012 13:40

Australie vs Canada : Un match de classement ?

Information de la Fédération Canadienne qui pourrait s'avérer très importante si elle est recoupée

Both Canada and Australia have punched a ticket into the quarters-finals, but this game is important to see which team each of them will face. If Canada were to win, Canada could place third in the group and play the second place team in group A. If Canada were to lose, they would play the first place finishers in group A.

Autrement dit, ce qui se jouerait dans ce match, c'est la 3ème place en cas de victoire pour le Canada et donc le fait de jouer la Turquie plutôt que les States en 1/4
L'Australie est au-dessus même sans Pierson, mais les Canadiennes sont hyper accrocheuses.
Pour moi le H est trop élevé

[color=#004000]Canada+13@1.8
[/color]
Dernière édition par phildom le Dim Août 5, 2012 17:19, édité 2 fois.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par zidane10 » Dim Août 5, 2012 13:45

Ayew13 a écrit :
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France

:lol: :lol:
C'est le même post que j'ai fait hier sur le bar au mot près :lol:

ça te dérange :perplexe: ? Je me pose aussi la question :dur:
zidane10
MEGA CRAMPON

Message par zidane10 » Dim Août 5, 2012 13:47

florian_64 a écrit :USA-Chine

Dernier match de la phase de poule... Les places sont figées dans ce groupe A.
Les USA finiront 1ere, les Chinoises 3e...
Match sans enjeu donc où la motivation sera de répéter les systèmes en vu des 1/4 de finale....
Pour les USA, ça ne changera pas de d'habitude, tout le monde aura son temps de jeu.
En revanche pour la Chine, habituée à tirer beaucoup sur 3 ou 4 joueuses ça risque de faire relâche sur ce match, comme le fait tout le monde face aux USA... En temps normal entre ces 2 équipes je pense qu'il y a 25-30 pts d'écart, demain je crain le pire pour les chinoises...
Contre la Turquie, hormis Chen leur intérieur (19 pts) , personne n'a mis plus de 10 pts... Les USA en général vérouillent bien la raquette et laissent shooter pas mal à 3 pts, je me dis qu'avec le 1/10 pondu à 3 pts par la Chine contre les turques devrait pas leur poser énormément de problèmes...
Elles n'atteindront pas 60 pts pour moi...
Au dernier match des USA, face à la République Tchèque, on a vu que ça a fini à +28 après avoir été mené de 2 pts à l'issue du 1er QT... pour dire la marge qu'à cette équipe... 3 QT pour mettre un différentiel de 30 pts face aux tchèques qui ont été très adroites... je penses que les chinoises auront chaud aux fesses!
De plus, en prépa, pour le 1er match des USA, elles avaient battu ces chinoises de 38 pts... je pense que ça sera le même tarif demain...
Handicap haut, impossible d'avoir une confiance énorme énorme, mais je vois bien le H passé quand même et finir en 35 et 45 pts pour les States.

Match à 17h45, heure française.

:arrow: USA -33 @ 1.90 (confiance 6.5/10)

J'étais parti aussi sur ça mais...
J'ai lu que lors du match amical, les deux meilleures joueuses Chinoises étaient absentes...

J'hésite donc :perplexe:
zidane10
MEGA CRAMPON

Message par zidane10 » Dim Août 5, 2012 13:49

phildom a écrit :Australie vs Canada : Un match de classement ?

Information de la Fédération Canadienne qui pourrait s'avérer très importante si elle est recoupée

Both Canada and Australia have punched a ticket into the quarters-finals, but this game is important to see which team each of them will face. If Canada were to win, Canada could place third in the group and play the second place team in group A. If Canada were to lose, they would play the first place finishers in group A.

Autrement dit, ce qui se jouerait dans ce match, c'est la 3ème place en cas de victoire pour le Canada et donc le fait de jouer la Turquie plutôt que les States en 1/4
L'Australie est au-dessus même sans Pierson, mais les Canadiennes sont hyper accrocheuses.
Pour moi le H est trop élevé

Canada+13@1.8

(j'essaie de recouper l'info)

Premier bet de la journée pour moi aussi, les Canadiennes vont tout faire pour tenir et pourquoi pas gagner en fin de match même si cela m'étennorait énormément
zidane10
MEGA CRAMPON

Message par phildom » Dim Août 5, 2012 13:49

Info de la fédé Australienne
Comme la France a gagné, l'australie est au mieux 2 ou 3
Si elle gagne je pense qu'elle est 2 (aura battu la Russie et le Canada)
D'où le fait que je ne comprends pas le msg de la fédé du Canada (si elle bat l'Australie, peut-elle eêtre 3ème ?)

When the Opals prepare for tip-off of their final Group B game against Canada, they will have the advantage of knowing if they are playing for first or second in their pool.

The result of one of the earlier matches that day between Russia and France will determine if the Opals still have a chance to secure the number one seed from their group. If France lose to Russia, then an Australian win would secure the Opals the number one spot if it’s by enough points.

If the French win against the Russians however then France will have gone undefeated through pool play and will clinch the number one seed.

So depending how the chips fall, the Opals could finish anywhere from first to third. And that could make a world of difference in the Quarter Finals.

The Opals can’t afford to focus on the possible scenarios however as they face a dangerous opponent in Canada.

The Canadians narrowly lost their opening game to Russia before beating Great Britain. They then lost to France by just four points before dispatching Brazil.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par vanbasten29 » Dim Août 5, 2012 13:53

attention demain pour le match espagne-brésil car le gagnant de ce match devrait jouer contre les USA en demi donc il est préfèrable pour les 2 équipes de perdre ce match pour avoir plus de chance d'aller en finale.
vanbasten29
1er CRAMPON

Message(s) : 1417

Message par vanbasten29 » Dim Août 5, 2012 13:58

pour le match australie-canada si l'australie gagne elle sera deuxième et devra jouer les USA en demi-finale alors que si l'australie perd contre le canada elle a des chances d'éviter les USA avant la finale mais il faudra faire des calculs car avec une victoire du canada il y aurait 3 équipes à égalité avec 3 victoires(russie,australie et canada).
donc pour moi ce match n'est pas évident à pronostiquer.
vanbasten29
1er CRAMPON

Message par klubaz » Dim Août 5, 2012 14:02

En fait le mieux pour l'Australie serait de jouer le N mais trop risqué car si elles se ratent c'est les USA au prochain match^^ ! :ahhh:
klubaz
Mordu

Message par vanbasten29 » Dim Août 5, 2012 14:11

pour que l'australie fasse 3ème et évite les USA avant la finale elle doit perdre de 4 points.
vanbasten29
1er CRAMPON

Message par garnett » Dim Août 5, 2012 14:12

klubaz a écrit :En fait le mieux pour l'Australie serait de jouer le N mais trop risqué car si elles se ratent c'est les USA au prochain match^^ ! :ahhh:

Le nul n'existe pas au basket :roll: :wink:
boston champion 2008 !!
garnett
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15487

Message par klubaz » Dim Août 5, 2012 14:15

Alors d'après les règles de la FIBA, si on a le scénario CAN bat Australie, on doit utiliser un goalaverage particulier entre les trois équipes donc par exemple si GB gagne de 8 points, ça donne :
CAn +3 Australie -4 Russie +1
donc 2ème CAN 3ème Russie et 4ème Australie..........
J'aidéjà mis ce matin sur CAN +13 de peur que ça baisse, mais avec tous les scénarios possibles dur dur de pronostiquer sur ce match :wink: !
En tout cas la Russie est assurée de finir au pire troisième (et ce sera son classement le plus probable d'ailleurs), pe pour ça qu'elles se sont pas trop données ce matin^^ !
Dernière édition par klubaz le Dim Août 5, 2012 14:27, édité 1 fois.
klubaz
Mordu

Message par zidane10 » Dim Août 5, 2012 14:16

klubaz a écrit :Alors d'après les règles de la FIBA, si on a le scénario GB bat Australie, on doit utiliser un goalaverage particulier entre les trois équipes donc par exemple si GB gagne de 8 points, ça donne :
Gb +3 Australie -4 Russie +1
donc 2ème GB 3ème Russie et 4ème Australie..........
J'aidéjà mis ce matin sur GB +13 de peur que ça baisse, mais avec tous les scénarios possibles dur dur de pronostiquer sur ce match :wink: !
En tout cas la Russie est assurée de finir au pire troisième (et ce sera son classement le plus probable d'ailleurs), pe pour ça qu'elles se sont pas trop données ce matin^^ !

Le Canada tu veux dire plutôt
zidane10
MEGA CRAMPON

Message par klubaz » Dim Août 5, 2012 14:24

Donc si Canada gagne de 4 ou moins, austlie deuxième Can 4
si Canada plus de 4, australie quatrième (et Canada deuxième)
si Australie gagnante, australie deuxième Can 4

Dans tous les cas, elle se retrouve dans la moitié de tableau des USA :twisted:
En fait le Canada va être surmotivé pour gagner de plus de 4 points si mes calculs sont bons (bon jspr quand même qu'ils sont au courant^^), ça mériterait de jouer du Canada gagnant non ,vu la pâle équipe en face ?
klubaz
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012