Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
florian_64 a écrit :zidane10 a écrit :Une question..
Demain si la Russie bat la France et que l'Australie bat le Canada, qui sera premier ?
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France
égalité à 3...
donc faut prendre juste les confrontations de ces 3 équipes.
Pour l'instant:
France +4 contre Australie
Australie +4 contre Russie
L"australie est donc à 0 de point average (-4 +4)
En gros faut que la France gagne ou perde de moins de 4 pts pour finir 1er, sinon Russie sera 1ere, Australie 2e et France 3e.
zidane10 a écrit :Une question..
Demain si la Russie bat la France et que l'Australie bat le Canada, qui sera premier ?
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France
Ayew13 a écrit :zidane10 a écrit :Une question..
Car :
France a battu Australie
Australie a battu Russie
Russie bat France
![]()
![]()
C'est le même post que j'ai fait hier sur le bar au mot près
florian_64 a écrit :USA-Chine
Dernier match de la phase de poule... Les places sont figées dans ce groupe A.
Les USA finiront 1ere, les Chinoises 3e...
Match sans enjeu donc où la motivation sera de répéter les systèmes en vu des 1/4 de finale....
Pour les USA, ça ne changera pas de d'habitude, tout le monde aura son temps de jeu.
En revanche pour la Chine, habituée à tirer beaucoup sur 3 ou 4 joueuses ça risque de faire relâche sur ce match, comme le fait tout le monde face aux USA... En temps normal entre ces 2 équipes je pense qu'il y a 25-30 pts d'écart, demain je crain le pire pour les chinoises...
Contre la Turquie, hormis Chen leur intérieur (19 pts) , personne n'a mis plus de 10 pts... Les USA en général vérouillent bien la raquette et laissent shooter pas mal à 3 pts, je me dis qu'avec le 1/10 pondu à 3 pts par la Chine contre les turques devrait pas leur poser énormément de problèmes...
Elles n'atteindront pas 60 pts pour moi...
Au dernier match des USA, face à la République Tchèque, on a vu que ça a fini à +28 après avoir été mené de 2 pts à l'issue du 1er QT... pour dire la marge qu'à cette équipe... 3 QT pour mettre un différentiel de 30 pts face aux tchèques qui ont été très adroites... je penses que les chinoises auront chaud aux fesses!
De plus, en prépa, pour le 1er match des USA, elles avaient battu ces chinoises de 38 pts... je pense que ça sera le même tarif demain...
Handicap haut, impossible d'avoir une confiance énorme énorme, mais je vois bien le H passé quand même et finir en 35 et 45 pts pour les States.
Match à 17h45, heure française.USA -33 @ 1.90 (confiance 6.5/10)
phildom a écrit :Australie vs Canada : Un match de classement ?
Information de la Fédération Canadienne qui pourrait s'avérer très importante si elle est recoupée
Both Canada and Australia have punched a ticket into the quarters-finals, but this game is important to see which team each of them will face. If Canada were to win, Canada could place third in the group and play the second place team in group A. If Canada were to lose, they would play the first place finishers in group A.
Autrement dit, ce qui se jouerait dans ce match, c'est la 3ème place en cas de victoire pour le Canada et donc le fait de jouer la Turquie plutôt que les States en 1/4
L'Australie est au-dessus même sans Pierson, mais les Canadiennes sont hyper accrocheuses.
Pour moi le H est trop élevé
Canada+13@1.8
(j'essaie de recouper l'info)
klubaz a écrit :En fait le mieux pour l'Australie serait de jouer le N mais trop risqué car si elles se ratent c'est les USA au prochain match^^ !
klubaz a écrit :Alors d'après les règles de la FIBA, si on a le scénario GB bat Australie, on doit utiliser un goalaverage particulier entre les trois équipes donc par exemple si GB gagne de 8 points, ça donne :
Gb +3 Australie -4 Russie +1
donc 2ème GB 3ème Russie et 4ème Australie..........
J'aidéjà mis ce matin sur GB +13 de peur que ça baisse, mais avec tous les scénarios possibles dur dur de pronostiquer sur ce match!
En tout cas la Russie est assurée de finir au pire troisième (et ce sera son classement le plus probable d'ailleurs), pe pour ça qu'elles se sont pas trop données ce matin^^ !
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)