JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par paulin » Sam Août 4, 2012 19:31

paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.

Russie en sec une value?

:bien: sans trembler pour une fois!
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par badrinho » Sam Août 4, 2012 19:36

Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.
Bet or NoBet, that's the question.
badrinho
Passionné

Message(s) : 205

Message par Thiago Silva » Sam Août 4, 2012 19:40

Yi était absent pour la Chine finalement??

Ce qui expliquerais le nombre de point marqué :perplexe:
Thiago Silva

Message par lepoissard » Sam Août 4, 2012 19:42

badrinho a écrit :Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.

çà se joue aux confrontations directes donc impossible que argentine passe devant la france :wink: puisque la france a battu l'argentine
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par the_panda » Sam Août 4, 2012 19:43

badrinho a écrit :Ce soir l'Argentine peut prendre la 2eme place du groupe à la difference de points, avant de defier les Americains pour le dernier match de poules, les Americains pouront meme se permettre de perdre le dernier match vue qu'ils sont assurer de terminer 1er avec une difference de points largement au dessus du lot, donc je vois les Argentins prendre leur chances et gagner largement ce match face au Nigérians, H +16 Validés.

Je vois pas pourquoi des argentins vont jouer à fond ce match en sachant ils vont perdre sur leur prochain match et la france va bats des nigérians , de plus des usa ont trop d'orgueils pour se permettre de perdre un match au JO en sachant ils veulent etre le meilleur team en dépassant celui 92 ; meme sil des argertins perdent le match de ce soir ils seront toujour troisieme et meme en perdant contre des usa ils seront toujour 3em grace a different de point face au lituanie ... ses cadres ont trop jouer depuis le debut du tournoi , ils vont surement se reposer , comme la france a fait avec ses cadres durant le match contre tunisie

Nigéria + 16 .
the_panda

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 19:48

neymar1986 a écrit :
ginglepub a écrit :Bonsoir a tous

Dernier ticket avec Nigeria +18

pour moi j en demords veritable impasse contre lesStates sen foutent completement
Y a du talent dans cette equipe.
En face L argentine finita 3 eme avec un dernier Match contre les States

C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormemente joue.

Le H est bien trop haut a mon gout

NIGERIA + 18 COUV :N:

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le même type de match que Chine-Brésil et pourtant pas de repos pour les "stars" brésiliennes, +40 quasiment à la Fin du match... Pour moi l'Argentine ce soir ça sera la même chose le Nigeria n'a plus rien a jouer et l'Argentine sait que le dernier match il n'y aura rien à faire contre les USA...
Validé Argentine H !

quand je regarde les stats et les temps de jeu des Ginobili Scola Prigioni bref la family, ben jme dis qu'il serait temps qu'ils soufflent les pauvres (plus de 30 min quasi à chaque match), n'ont plus 20 ans malheureusement....meme si leur banc est assez restreint il faut menager les troupes.

verdict ce soir
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 19:49

pour moi j en demords veritable impasse contre lesStates sen foutent completement

C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormemente joue.

Gingle
J'ai bien aimé cette équipe du Nigéria dans les qualifs des JO, mais là ils sont clairement à côté comme s'ils avaient déjà fait l'essentiel en arrivant à Londres
J'ai peur qu'ils soient déjà repartis à la maison
GL à toi en tout cas
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 19:55

phildom a écrit :

Gingle
J'ai bien aimé cette équipe du Nigéria dans les qualifs des JO, mais là ils sont clairement à côté comme s'ils avaient déjà fait l'essentiel en arrivant à Londres
J'ai peur qu'ils soient déjà repartis à la maison
GL à toi en tout cas

Merci Phil
je pense que meme si ils en avaient rien à faire de leur match contre les States, y a un minimum de fierté.... y a necessité de rachat apres etre devenu la risée de ces JO.
j'attends une reaction pour ma part
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par badrinho » Sam Août 4, 2012 19:57

lepoissard a écrit :

çà se joue aux confrontations directes donc impossible que argentine passe devant la france :wink: puisque la france a battu l'argentine

:perplexe: il me semble que ca se joue a la difference de points, exemple côté femmes les Turques ont battus les Chinoises et les Chinoises sont devant les Turques au classement.
badrinho
Passionné

Message par lepoissard » Sam Août 4, 2012 20:02

badrinho a écrit :
lepoissard a écrit :

:perplexe: il me semble que ca se joue a la difference de points, exemple côté femmes les Turques ont battus les Chinoises et les Chinoises sont devant les Turques au classement.

Oui sur "l'équipe" tu as bien le classement que tu dis :perplexe: çà me parait bizarre ... avantage aux confrontations directes normalement
lepoissard
5ème Crampon

Message par badrinho » Sam Août 4, 2012 20:14

the_panda a écrit :

Je vois pas pourquoi des argentins vont jouer à fond ce match en sachant ils vont perdre sur leur prochain match et la france va bats des nigérians , de plus des usa ont trop d'orgueils pour se permettre de perdre un match au JO en sachant ils veulent etre le meilleur team en dépassant celui 92 ; meme sil des argertins perdent le match de ce soir ils seront toujour troisieme et meme en perdant contre des usa ils seront toujour 3em grace a different de point face au lituanie ... ses cadres ont trop jouer depuis le debut du tournoi , ils vont surement se reposer , comme la france a fait avec ses cadres durant le match contre tunisie

Nigéria + 16 .

Oui mais les Nigerians n'ont pas fait leurs 3 premiers match avec leurs remplacants, les 2 equipes sont dans le meme cas, les cadres ont tous joué dans les 30min, avantage Argentine vue qu'ils ont quelque choses a joué.
badrinho
Passionné

Message par maxoulbis » Sam Août 4, 2012 20:43

Que pensez vous de Canada +13 demain face à l'Australie en feminines ? J'aurai donné un H de 7 ou 8, la je trouve que c'est vraiment haut, si on compare les résultats de leurs matchs de poule..ba on voit clairement qu'il y a pas tant de différence que ça entre ces deux équipes.
Après je sais bien que l'australie fait partie des nations fortes en basket feminin, mais elles ont pas l'air au top dans ces JO et ne mettent pas de gros écarts (a part contre la Grande Bretagne au 1er match, mais bon depuis je pense que cette dernière a bien progressé durant le tournoi et s'est bien affirmé, pour avoir vu le match contre la france).
Canada ne prend pas de valises, grosse défense apparement.

Canada H me plait beaucoup.. :bien:
maxoulbis

Message par JLRC » Sam Août 4, 2012 20:55

Image France
Image Brésil

Image Russie
Image Lituanie

Image Espagne
Image Argentine

Image Etats-Unis
Image Australie

Normalement ca donnera ca :perplexe:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
JLRC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 24752

Message par daffyduck14 » Sam Août 4, 2012 20:56

Thiago Silva a écrit :Yi était absent pour la Chine finalement??

Ce qui expliquerais le nombre de point marqué :perplexe:

Yi a joué 31 minutes mais a semblé diminué.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par Costello23 » Sam Août 4, 2012 21:19

maxoulbis a écrit :Que pensez vous de Canada +13 demain face à l'Australie en feminines ? J'aurai donné un H de 7 ou 8, la je trouve que c'est vraiment haut, si on compare les résultats de leurs matchs de poule..ba on voit clairement qu'il y a pas tant de différence que ça entre ces deux équipes.
Après je sais bien que l'australie fait partie des nations fortes en basket feminin, mais elles ont pas l'air au top dans ces JO et ne mettent pas de gros écarts (a part contre la Grande Bretagne au 1er match, mais bon depuis je pense que cette dernière a bien progressé durant le tournoi et s'est bien affirmé, pour avoir vu le match contre la france).

Pour demain effectivement je trouve l handicap de l Australie un peu trop haut avec+13 en analysant les premiers match de poule le Canada est un équipe accrocheuse et je me combinerai aux turques -7 vs les croates je pense que l handicap est un peu basculé que les turques jouent un bon basket et ont battu les chinoises qui ont mis une fessée au croates.canada-13 et Turquie +7 mise 50 euros en espérant que les côtés n évolueront pas d ici demain matin. En secondaire je trouve le h des USA un peu trop haut face au chinoises qui me paraissent pas trop mal à débattre?
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Starkozy » Sam Août 4, 2012 21:32

chine+34?? je saute dessus...equipe tres solide qui a fait de tres bon resultats jusqu a maintenant!
Les usa pas capables d'en passer plus de 30 aux tcheques et la on nous propose chine+34 qui est bien plus supérieur!( la chine a batuue les tcheques en ouvertuer de +9)

chine+34 grosse value pr moi
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message(s) : 1215

Message par BM Roanne » Sam Août 4, 2012 21:39

maxoulbis a écrit :Que pensez vous de Canada +13 demain face à l'Australie en feminines ? J'aurai donné un H de 7 ou 8, la je trouve que c'est vraiment haut, si on compare les résultats de leurs matchs de poule..ba on voit clairement qu'il y a pas tant de différence que ça entre ces deux équipes.

Le h du canada est effectivement un peu haut, c'est une une équipe qui a su rivaliser avec des nations "fortes" comme la France et s'est inclinée avec peu d'écart à chaque fois... Les australiennes ne sont pas au niveau où on les attendait, donc les canadiennes devraient rester dans le h pour moi...
mes jeux pour demain
Canada +13 -- Turquie
Mise 50e GPM 118.75 confiance 7.5/10

Ca passait :lol:
Dernière édition par BM Roanne le Lun Août 6, 2012 23:02, édité 1 fois.
ROANNE-PB86-JSFN
RONDO MR TRIPLE DOUBLE!
BM Roanne
1er CRAMPON

Message(s) : 1175

Message par BM Roanne » Sam Août 4, 2012 21:42

BM Roanne a écrit :Salut la comapgnie, je pense m'orienter vers un brésil -14 + usa -34 demin, des avis ? :D

Bresil qui passe easy, pas les USA, je n'ai de toute façon pas pu jouer, intéressant de voir le h de la lituanie vs la Tunisie, équipe qui a souvent des h assez haut mais qui reste dedans..
ROANNE-PB86-JSFN
RONDO MR TRIPLE DOUBLE!
BM Roanne
1er CRAMPON

Message(s) : 1175

Message par neymar1986 » Sam Août 4, 2012 22:40

Starkozy a écrit :chine+34?? je saute dessus...equipe tres solide qui a fait de tres bon resultats jusqu a maintenant!
Les usa pas capables d'en passer plus de 30 aux tcheques et la on nous propose chine+34 qui est bien plus supérieur!( la chine a batuue les tcheques en ouvertuer de +9)

chine+34 grosse value pr moi

Si la Chine est sûre d'être qualifiée, le H peut sauter car elles peuvent se permettre de relâcher. Et relâcher contre les USA ça ne pardonne pas...
Mais 34 est quand même haut je l'avoue (ce qui nous arrange depuis quelques jours les H abusés avec les USA H et F ).
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par lepoissard » Sam Août 4, 2012 22:45

hé ben belle branlée des anglais woooow ...
lepoissard
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012