JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Sam Août 4, 2012 14:17

NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :Bonjour à tous

Bon gros gros choc à venir, a 12H05

je ne peux pas ne pas et

et puis sérieux il y a une belle value sur la russie a 3.05 et RUSSIE +5

Les RUSSES déroulent depuis le début, l'équipe est en place, meme si la victoire a été heureuse contre le BRESIL, ca va leur donner une confiance énorme, et leur permet de rester invaincue.. Et puis sérieux , le BRESIL a une très très grosse team et va etre hyper dangereux, les avoir battu est un énorme soulagement pour les RUSSES..

maintenant ils jouent la ROJA, une ROJA qui joue un peu avec suffisance depuis le début, Ils attendent les QUART pour monter en régime..

je pense que les RUSSES ont vraiment l'équipe pour géner la ROJA, une grosse défense, des shooteurs très adroits, une raquette de grande taille et bien dense, meme si sur le secteur intérieur , les espagnols restent devant..`

A la mène , SCHVED peux faire des eclats, et ces presque 2 M vont énormément géner les calderon et rodriguez .. s'il est dans un bon jour il sera très dur à tenir..

KIRILENKO et KRYAPA sont des joueurs a tout faire, ils défendent, prennent des rebonds, scorent et passent.. la roja manquent un peu de ce type de joueurs..

Et puis pour moi surtout leur coach DAVID BLATT est largement supérieur a SERGIO SCARIOLO du point de vue tactique, ia pas photo..

BREF pour moi la value est clairement du coté RUSSE..

meme si la ROJA est capable de tout et peux sur un match etre quasi invincible, je vois les RUSSES soit perdre de très très peu soit gagner, pour éviter un tro gros en quart..

RUSSIE - ESPAGNE :1:
mise 50E GPM 155E

RUSSIE +5 - ESPAGNE :1:
mise 100E GPM 190E

couv sur n

GL a tous

allezzzzzzzzzzzzzzz

énorme match des RUSSES, aprés un premier quart totalement désastreux ou les espagnols marchaient sur l'eau ( 28/11)

c'est assez énorme d'etre revenu comme ca, au fil du match, sans jamais paniquer..

ils ont mis un très grosse intensité défensif aprés le premier quart ou c'était porte ouverte..
et puis, avec le nombre de gachette qu'il y a dans cette équipe, ils sont revenus a coup de 3 pts, et en alternant jeu extérieur intérieur..

FRIDZON est quand meme monstureux, aprés son buzzer beater de taré contre le brésil, il ressort un match de reve contre l'espagne ( 25 pts)
quel joueur!
les extérieurs russes font juste peur avec leurs adresses de fou

c'était sérré , c'est clair, et c'était à prévoir mais vu la cote, la value était clairement chez les russes.. et puis c'est tellement bon de voir perdre la ROJA, je les hais ( EDF oblige) , ca fait du bien meme s'il faudra évidemment, comme toujours compter sur eux dans les matchs a élimination direct.

en tout cas, merci aux russes, merci à DAVID BLATT.. magique :D :D :D :D :D :bien: :bien: :bien: :bien:
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par oli13 » Sam Août 4, 2012 14:20

je ne peux pas ne pas et

Les RUSSES déroulent depuis le début, l'équipe est en place, meme si la victoire a été heureuse contre le BRESIL, ca va leur donner une confiance énorme, et leur permet de rester invaincue.. Et puis sérieux , le BRESIL a une très très grosse team et va etre hyper dangereux, les avoir battu est un énorme soulagement pour les RUSSES..

maintenant ils jouent la ROJA, une ROJA qui joue un peu avec suffisance depuis le début, Ils attendent les QUART pour monter en régime..

je pense que les RUSSES ont vraiment l'équipe pour géner la ROJA, une grosse défense, des shooteurs très adroits, une raquette de grande taille et bien dense, meme si sur le secteur intérieur , les espagnols restent devant..`

A la mène , SCHVED peux faire des eclats, et ces presque 2 M vont énormément géner les calderon et rodriguez .. s'il est dans un bon jour il sera très dur à tenir..

KIRILENKO et KRYAPA sont des joueurs a tout faire, ils défendent, prennent des rebonds, scorent et passent.. la roja manquent un peu de ce type de joueurs..

Et puis pour moi surtout leur coach DAVID BLATT est largement supérieur a SERGIO SCARIOLO du point de vue tactique, ia pas photo..

meme si la ROJA est capable de tout et peux sur un match etre quasi invincible, je vois les RUSSES soit perdre de très très peu soit gagner, pour éviter un tro gros en quart..

mise 50E GPM 155E

mise 100E GPM 190E

couv sur n

GL a tous

bravo NYFE :bien: ...bien vue
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 14:26

oli13 a écrit :

je ne peux pas ne pas et

mise 50E GPM 155E

mise 100E GPM 190E

couv sur n

GL a tous

bravo NYFE :bien: ...bien vue

chapeau NY :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Costello23 » Sam Août 4, 2012 14:45

Des avis sur les USA avec le handicap?
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Starkozy » Sam Août 4, 2012 14:52

losc1990 a écrit :Lituanie USA moins de 187 points à 1.78 sur FPS Mise 100€

Le cut est haut à cause du match contre le Nigeria. Il n'y a jamais eu plus de 187 points pdt les JO dans un match avec la Lituanie et les USA (sauf le cas spécial du Nigéria).

A tenter

oui effectivement a tenter! Je prend aussi en espérant que les US aient moins de réussite a 3 pts cette fois-ci!
GL
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message(s) : 1215

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 15:24

J'ai pris [color=#FF0000][b]GB+5[/b] [/color]pour les raisons indiquées plus haut
Dernière édition par phildom le Sam Août 4, 2012 23:16, édité 2 fois.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par OracleProno » Sam Août 4, 2012 15:25

Après Tunisie +24 ce matin je valide pour ce soir Australie -5

---> Analyse <---

La Grande Bretagne à livré un énorme match face à l’Espagne et aura beaucoup de mal à digéré tous c’est effort qui ce son conclu par une défaite qui condamne l’équipe pour une éventuelle qualification au prochain tour.

Du coté de l’Australie elle reste sur une jolie victoire de 20 pts contre la Chine. (81-61) et surtout elle à fait tourner son effectif en fin de match ce qui lui permettra d’avoir plus de fraicheur sur ce match.

Australie : Classement FIBA (9ème)
Gde Bretagne : Classement FIBA (43ème)

GL :oops:
OracleProno

Message par Costello23 » Sam Août 4, 2012 15:30

Publicité Interdite a écrit :Après Tunisie +24 ce matin je valide pour ce soir Australie -5

---> Analyse <---

La Grande Bretagne à livré un énorme match face à l’Espagne et aura beaucoup de mal à digéré tous c’est effort qui ce son conclu par une défaite qui condamne l’équipe pour une éventuelle qualification au prochain tour.

Du coté de l’Australie elle reste sur une jolie victoire de 20 pts contre la Chine. (81-61) et surtout elle à fait tourner son effectif en fin de match ce qui lui permettra d’avoir plus de fraicheur sur ce match.

Australie : Classement FIBA (9ème)
Gde Bretagne : Classement FIBA (43ème)

GL :oops:

Plutôt d accord avec toi
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Malevil » Sam Août 4, 2012 16:04

Très surpris de la hausse de la côte de la Russie demain contre la France ?
Une victoire des Russes leur permet-elle d'éviter la Turquie en 8e ? Si oui, c'est value de prendre la Russie, d'autant que j'ai pas trouvé les Françaises très à l'aise face aux britonnes hier soir...

Des avis ?
Malevil
Mordu

Message(s) : 661

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 18:44

Bonsoir a tous

Dernier ticket avec Nigeria +18

pour moi j en demords veritable impasse contre lesStates sen foutent completement
Y a du talent dans cette equipe.
En face L argentine finita 3 eme avec un dernier Match contre les States

C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormemente joue.

Le H est bien trop haut a mon gout

NIGERIA + 18 COUV :N:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par ginglepub » Sam Août 4, 2012 18:47

ginglepub a écrit :Bonsoir a tous

pour moi j en demords veritable impasse contre les States sen foutaient completement
En face L argentine finira 3 eme avec un dernier Match contre les States

C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormement joue.

ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par chniouxe » Sam Août 4, 2012 18:59

Il faudrait qu'on m'explique pourquoi la Chine à participé au JO :ahhh: J'ai de la peine pour eux.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par lepoissard » Sam Août 4, 2012 19:01

match tendu quand même entre l'australie et la grande bretagne... j'avais sauté sur la côte a 1.55 pour l'australie mais en regardant de plus près c'est chaud! :perplexe:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par bomberfa » Sam Août 4, 2012 19:05

La chine est en train de se faire désosser... :ahhh:
Irish, le retour !!!
bomberfa
Mordu

Message(s) : 944

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 19:07

chniouxe a écrit :Il faudrait qu'on m'explique pourquoi la Chine à participé au JO :ahhh: J'ai de la peine pour eux.

Ouais j'ai un peu regardé le match : ils sont vraiment pas bons!! J'aurais dû les regarder avant
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par chniouxe » Sam Août 4, 2012 19:12

Que penses tu de l'Australie -5 Phil que je vais coupler au Nigeria +18 :oops:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par lepoissard » Sam Août 4, 2012 19:15

chniouxe a écrit :Que penses tu de l'Australie -5 Phil que je vais coupler au Nigeria +18 :oops:

il l'a dit au dessus c'est GB+5 pour lui ...
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par chniouxe » Sam Août 4, 2012 19:17

lepoissard a écrit :
chniouxe a écrit :Que penses tu de l'Australie -5 Phil que je vais coupler au Nigeria +18 :oops:

il l'a dit au dessus c'est GB+5 pour lui ...

Désolé j'avais pas vu. :oops: merci. :bien:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par neymar1986 » Sam Août 4, 2012 19:19

ginglepub a écrit :Bonsoir a tous

pour moi j en demords veritable impasse contre lesStates sen foutent completement
En face L argentine finita 3 eme avec un dernier Match contre les States

C est le moment de Faire tourner les Ginóbili et consoeurs qui ont enormemente joue.

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le même type de match que Chine-Brésil et pourtant pas de repos pour les "stars" brésiliennes, +40 quasiment à la Fin du match... Pour moi l'Argentine ce soir ça sera la même chose le Nigeria n'a plus rien a jouer et l'Argentine sait que le dernier match il n'y aura rien à faire contre les USA...
Validé Argentine H !
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par chniouxe » Sam Août 4, 2012 19:21

La Chine va prendre 50 points, INCROYABLE :ahhh: :lol: Hara Kiri en rentrant chez eux. :lol:
chniouxe
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012