JO 2012 - Basket ball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Basket ball

Message par Starkozy » Ven Août 3, 2012 16:29

Apres mon bet sur le canada qui devrait passer vu le score...je me dirige vers un GB+14 contre la france. Je vois bien la GB tenir les FR un peu a l'image des hommes hier soir contre l'espagne.

Je vois pas plus de 10 pts d'ecart pour ce match.
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message(s) : 1215

Message par the_panda » Ven Août 3, 2012 16:41

Starkozy a écrit :Apres mon bet sur le canada qui devrait passer vu le score...je me dirige vers un GB+14 contre la france. Je vois bien la GB tenir les FR un peu a l'image des hommes hier soir contre l'espagne.

Ne parle pas trop vite avant la fin dun match , mais comme toi je vais tenter le paris grande bretagle + 14 et espagne - 2
the_panda

Message par daffyduck14 » Ven Août 3, 2012 16:42

Starkozy a écrit :Apres mon bet sur le canada qui devrait passer vu le score...je me dirige vers un GB+14 contre la france. Je vois bien la GB tenir les FR un peu a l'image des hommes hier soir contre l'espagne.

Attention grosse remontée du brésil qui enchaine les lancers-francs! 50/47 pour le Canada seulement et il reste plus d'un QT! Sur la dynamique le Brésil peut gagner. La différence: 15/18 aux LF pour le Brésil et la Canada 5/5.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par daffyduck14 » Ven Août 3, 2012 16:44

Le Brésil enchaine un 16/3 pour revenir à -1
daffyduck14
Mordu

Message par Starkozy » Ven Août 3, 2012 17:07

daffyduck14 a écrit :Le Brésil enchaine un 16/3 pour revenir à -1

ouie sacrée remontée des brésiliennes...+5 reste 3mn. Ca devrait le faire!
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message par phildom » Ven Août 3, 2012 18:47

US vs R. Tchèque : la dynamique américaine

Le coach américain a déclaré qu’il était maintenant temps pour l’équipe de prendre de l’élan, d’aller beaucoup plus vite, et d’être consistant du début à la fin.

Because we are together such a short amount of time, this is a growth process. Now, we are at the point where we have to get a lot better fast. The two steps forward, one step back stuff needs to stop, and we need to play with more consistency from beginning to end. (Source USA BasketBall)

Il a en mémoire sans doute le 3ème QT contre la Turquie où celle-ci était revenue à 50-45 (ça veut dire que les US, après cette remontée, ont quand même mis - 26 pts aux Turques en 1QT et ½...)
Le match des américaines sera donc sans doute complet du début à la fin.
Sachant qu’elles joueront devant une partie de l’équipe masculine dans les tribunes et que celle-ci a gagné comme on sait hier : il y a là deux ingrédients pour une victoire totale des américaines (avec un banc d’enfer quand même : McCoughtry, Bird, Taurasi, Moore, etc. Rien à jeter)

En face, les Tchèques ont bien battu les Croates, mais celles-ci ne sont pas d’un niveau terrible à ces J.O. En outre, les Tchèques sont un cran en dessous des Turques (qui les ont battues), lesquelles en ont pris 31 face aux US.
US ont battu les Tchèques de 20 points dans leur dernière confrontation
Même en cas de défaite, les Tchèques conservent toutes leurs chances de qualification : elles seraient à 5 pts avec les Croates, mais elles rencontrent l’Angola pour finir tandis que la Croatie devra battre la Turquie.

Effet d’émulation entre les teams masculine et féminine, montée en charge du collectif après 3 matchs, bref, la volonté d’en mettre plein la vue

US-30@1.8

(Attention, je ne suis pas très en veine aujourd’hui !!)
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par mjoel64 » Ven Août 3, 2012 19:07

Merci a florian64 et nyforever qui sont les boss niveau basket j'ai eu un examen au joueur j'ai demander à Flo ce qui y avait à bet aujourd'hui il m à tout expliquer sur la Turquie et le match s est déroulé comme il a dit. J'ai fait le mouton mais même si j avais perdu rien a lui reproche tant l analyse était conforme au déroule du match. Meri poulet . Et les gars comme Phildom ginglepub continuer comme sa vous être des élément indispensable à partir de fin août les examens seront terminé je serai beaucoup présent
mjoel64
2ème CRAMPON

Message(s) : 2295

Message par phildom » Ven Août 3, 2012 19:13

mjoel64 a écrit :Merci a florian64 et nyforever qui sont les boss niveau basket j'ai eu un examen au joueur j'ai demander à Flo ce qui y avait à bet aujourd'hui il m à tout expliquer sur la Turquie et le match s est déroulé comme il a dit. J'ai fait le mouton mais même si j avais perdu rien a lui reproche tant l analyse était conforme au déroule du match. Meri poulet . Et les gars comme Phildom ginglepub continuer comme sa vous être des élément indispensable à partir de fin août les examens seront terminé je serai beaucoup présent

Merci poto : en plus t'es dans de beaux draps :lol:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par BM Roanne » Ven Août 3, 2012 19:16

Salut la comapgnie, je pense m'orienter vers un brésil -14 + usa -34 demin, des avis ? :D
ROANNE-PB86-JSFN
RONDO MR TRIPLE DOUBLE!
BM Roanne
1er CRAMPON

Message(s) : 1175

Message par Mu_GeN » Ven Août 3, 2012 19:17

les turques ont fait exploser les chinoises :bien:
Capital de départ JO: 15e

Capital actuel JO: 67e
Mu_GeN
Passionné

Message(s) : 419

Message par Starkozy » Ven Août 3, 2012 19:18

Je valide mon bet sur la GB-14 ce soir contre les FR. Je vois pas la FR mettre une fessée a leur hote. Je vois plus un match serré pour ce crunch...
Des avis?
10 ans après....
Starkozy
1er CRAMPON

Message par florian_64 » Ven Août 3, 2012 19:30

florian_64 a écrit :Turquie-Chine:

2 jours après la défaite de 31 points de la Turquie contre les USA, la Turquie joue la Chine.
Les 2 équipes sont au coude à coude au classement, et le vainqueur finira 2e du groupe !
Je me dirige une nouvelle fois vers la Turquie.

Pourquoi ?

1°) Tenir les USA 25-30 minutes avec les remplaçantes qui jouent autant que les titulaires c'est pas mal ! Quand le 5 types étaient en jeu, je voyais clairement une équipe potentiellement médaillable sur le terrain (au passage cote @ 10) :ahhh:
2°) Cette fois ci je garantie que certaines joueuses ne verront pas le terrain.
3°) La chine a eu bonne intérieur, laisse beaucoup shooter les extérieurs adverses (Angola 4/23 à 3 pts), les turques sont en général pas trop maladroite, ça peut être un point positif !
5°) La Turquie a déjà la tête a ce match depuis 3-4 jours à en lire leur site... Elle mise tout sur ce match, sinon elles savent que ça sera difficile pour la médaille car elle devront jouer le 2e du groupe de la France (Australie ou Russie), et en cas de qualif les USA en 1/2 :

Turquie aurait accroché le H américain avant hier, j'aurai eu confiance 8/10... bon là elles m'ont un peu refroidi en laissant filer ce H stupidement, mais en montrant globalement du beau basket j'ai trouvé...
Ceux qui ont encore confiance aux turques comme moi peuvent tenter ce bet.

Match à 17h30, heure française.

:arrow: Turquie @ 1.80 (confiance 7/10)

82-55 FT

Il n'y a pas eu vraiment de match dans les turques ont bien préparé ce match... les chinoises n'ont pas pu exister, et l'écart n'est jamais descendu en dessous des 20 pts après la mi temps...
C'était quand même un match pour la 2e place et ça me confirme que le Turquie+28 de l'autre jour était bien trop haut... malheureusement j'avais pas anticiper le match contre la Chine... ça aurait du passer quand même... Bref c'est la loi du jeu.

PS: Félicitation à Mjoel pour son concours :bien:
florian_64
5ème Crampon

Message(s) : 8645

Message par yaNzlet0p » Ven Août 3, 2012 23:23

Je pense que ce sera Australie H pour moi demain.. Je sens un manque de fraicheur chez les brittanique.. Ce qui me tracasse c'est qu'ils sont at homes et qu'ils se sont bien battus contre les espagnols quoi.. Mais ils ont quand même un effectif limité pis les australiens sont plus physique et ont plus d'experience..
yaNzlet0p
1er CRAMPON

Message(s) : 1690

Message par neymar1986 » Ven Août 3, 2012 23:42

C'est mal parti pour le H des USA... :nul1:
neymar1986
Habitué

Message(s) : 89

Message par phildom » Sam Août 4, 2012 1:04

phildom a écrit :US vs R. Tchèque : la dynamique américaine

Le coach américain a déclaré qu’il était maintenant temps pour l’équipe de prendre de l’élan, d’aller beaucoup plus vite, et d’être consistant du début à la fin.

Because we are together such a short amount of time, this is a growth process. Now, we are at the point where we have to get a lot better fast. The two steps forward, one step back stuff needs to stop, and we need to play with more consistency from beginning to end. (Source USA BasketBall)

Il a en mémoire sans doute le 3ème QT contre la Turquie où celle-ci était revenue à 50-45 (ça veut dire que les US, après cette remontée, ont quand même mis - 26 pts aux Turques en 1QT et ½...)
Le match des américaines sera donc sans doute complet du début à la fin.
Sachant qu’elles joueront devant une partie de l’équipe masculine dans les tribunes et que celle-ci a gagné comme on sait hier : il y a là deux ingrédients pour une victoire totale des américaines (avec un banc d’enfer quand même : McCoughtry, Bird, Taurasi, Moore, etc. Rien à jeter)

En face, les Tchèques ont bien battu les Croates, mais celles-ci ne sont pas d’un niveau terrible à ces J.O. En outre, les Tchèques sont un cran en dessous des Turques (qui les ont battues), lesquelles en ont pris 31 face aux US.
US ont battu les Tchèques de 20 points dans leur dernière confrontation
Même en cas de défaite, les Tchèques conservent toutes leurs chances de qualification : elles seraient à 5 pts avec les Croates, mais elles rencontrent l’Angola pour finir tandis que la Croatie devra battre la Turquie.

Effet d’émulation entre les teams masculine et féminine, montée en charge du collectif après 3 matchs, bref, la volonté d’en mettre plein la vue

US-30@1.8

(Attention, je ne suis pas très en veine aujourd’hui !!)

61/88 pas ma journée
Il y avait largement la place

Mais bcp trop de maladresses de part et d'autres et des States à commencer
Shooting à 3 désastreux, rebond bien laborieux , elles sont montées jusqu'à 29 à plusieurs reprises, ça devait passer
Je sais bien, elles ont eu quartier libre hier mais quand même

Mais bon y a ds jours comme ça, où même une gazelle ne sauterait pas la motte d'une taupe (je me fais c... dans mon jardin avec ces p.. de taupes!!!!!!!!!)
Bref vais me mettre au vert, si possible à l'abri des taupes
Benef de l'après vacances très entamé, faut resserrer les boulons
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par paulin » Sam Août 4, 2012 8:07

La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.

Russie en sec une value?
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par daffyduck14 » Sam Août 4, 2012 9:08

paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.

Russie en sec une value?

Intéressant Brésil-14. Yi s'est blessé lors du dernier match, mais je ne sais pas si il joue?

Sinon en plus de l'Australie, j'ai validé Espagne -5. Je m'attend à une réaction des hommes de Scariolo qui se sont fait peur contre la GB! Là c'est le match décisif pour la première place du groupe et ainsi éviter l'Argentine en 1/4.
L'Espagne a l'habitude d'élever son niveau de jeu plus leur tournoi avance et les matchs deviennent importants! En plus, sur les 3 premiers matchs, les Espagnols n'ont pas passé une fois le handicap, donc faut que cette série se termine.
daffyduck14
Mordu

Message par beuks » Sam Août 4, 2012 9:19

daffyduck14 a écrit :

Russie en sec une value?

Intéressant Brésil-14. Yi s'est blessé lors du dernier match, mais je ne sais pas si il joue?

Sinon en plus de l'Australie, j'ai validé Espagne -5. Je m'attend à une réaction des hommes de Scariolo qui se sont fait peur contre la GB! Là c'est le match décisif pour la première place du groupe et ainsi éviter l'Argentine en 1/4.
L'Espagne a l'habitude d'élever son niveau de jeu plus leur tournoi avance et les matchs deviennent importants! En plus, sur les 3 premiers matchs, les Espagnols n'ont pas passé une fois le handicap, donc faut que cette série se termine.

tres tres intéressante ton analyse concernant ce espagne-5 regarde bien ta phrase ca c'est une analyse :perplexe: les Espagnols n'ont pas passé une fois le handicap, donc faut que cette série se termine.
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3194

Message par Agbonlahor » Sam Août 4, 2012 9:27

daffyduck14 a écrit :

Russie en sec une value?

Moi y'a un truc qui me suprent vachement c'est que personne ne parle de l'absence de Navarro!! Et le joura certainement pas aujourd'hui!!
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par beuks » Sam Août 4, 2012 9:36

pour moi y a clairement une belle value sur la russie a 3.05 encore plus pour le +5 russes,même si l’équipe d’Espagne reste l’équipe d’Espagne et sur le papier sa fait peur mais faut signale que cette équipe reste une équipe vieillissante et ça se voit les résultat parlent deux même,1.35 contre la Russie et un match pour la première place faut pas deconer,la Russie +5 c mieux je vois un match serre voir même comme j'ai dit plus haut Russie a 3.05 y a valu sa mérite un fun
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3194

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012