Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
Starkozy a écrit :Apres mon bet sur le canada qui devrait passer vu le score...je me dirige vers un GB+14 contre la france. Je vois bien la GB tenir les FR un peu a l'image des hommes hier soir contre l'espagne.
Je vois pas plus de 10 pts d'ecart pour ce match.
Starkozy a écrit :Apres mon bet sur le canada qui devrait passer vu le score...je me dirige vers un GB+14 contre la france. Je vois bien la GB tenir les FR un peu a l'image des hommes hier soir contre l'espagne.
Je vois pas plus de 10 pts d'ecart pour ce match.
daffyduck14 a écrit :Le Brésil enchaine un 16/3 pour revenir à -1
mjoel64 a écrit :Merci a florian64 et nyforever qui sont les boss niveau basket j'ai eu un examen au joueur j'ai demander à Flo ce qui y avait à bet aujourd'hui il m à tout expliquer sur la Turquie et le match s est déroulé comme il a dit. J'ai fait le mouton mais même si j avais perdu rien a lui reproche tant l analyse était conforme au déroule du match. Meri poulet . Et les gars comme Phildom ginglepub continuer comme sa vous être des élément indispensable à partir de fin août les examens seront terminé je serai beaucoup présent
florian_64 a écrit :Turquie-Chine:
2 jours après la défaite de 31 points de la Turquie contre les USA, la Turquie joue la Chine.
Les 2 équipes sont au coude à coude au classement, et le vainqueur finira 2e du groupe !
Je me dirige une nouvelle fois vers la Turquie.
Pourquoi ?
1°) Tenir les USA 25-30 minutes avec les remplaçantes qui jouent autant que les titulaires c'est pas mal ! Quand le 5 types étaient en jeu, je voyais clairement une équipe potentiellement médaillable sur le terrain (au passage cote @ 10)![]()
2°) Cette fois ci je garantie que certaines joueuses ne verront pas le terrain.
3°) La chine a eu bonne intérieur, laisse beaucoup shooter les extérieurs adverses (Angola 4/23 à 3 pts), les turques sont en général pas trop maladroite, ça peut être un point positif !
5°) La Turquie a déjà la tête a ce match depuis 3-4 jours à en lire leur site... Elle mise tout sur ce match, sinon elles savent que ça sera difficile pour la médaille car elle devront jouer le 2e du groupe de la France (Australie ou Russie), et en cas de qualif les USA en 1/2 :
Turquie aurait accroché le H américain avant hier, j'aurai eu confiance 8/10... bon là elles m'ont un peu refroidi en laissant filer ce H stupidement, mais en montrant globalement du beau basket j'ai trouvé...
Ceux qui ont encore confiance aux turques comme moi peuvent tenter ce bet.
Match à 17h30, heure française.Turquie @ 1.80 (confiance 7/10)
phildom a écrit :US vs R. Tchèque : la dynamique américaine
Le coach américain a déclaré qu’il était maintenant temps pour l’équipe de prendre de l’élan, d’aller beaucoup plus vite, et d’être consistant du début à la fin.
Because we are together such a short amount of time, this is a growth process. Now, we are at the point where we have to get a lot better fast. The two steps forward, one step back stuff needs to stop, and we need to play with more consistency from beginning to end. (Source USA BasketBall)
Il a en mémoire sans doute le 3ème QT contre la Turquie où celle-ci était revenue à 50-45 (ça veut dire que les US, après cette remontée, ont quand même mis - 26 pts aux Turques en 1QT et ½...)
Le match des américaines sera donc sans doute complet du début à la fin.
Sachant qu’elles joueront devant une partie de l’équipe masculine dans les tribunes et que celle-ci a gagné comme on sait hier : il y a là deux ingrédients pour une victoire totale des américaines (avec un banc d’enfer quand même : McCoughtry, Bird, Taurasi, Moore, etc. Rien à jeter)
En face, les Tchèques ont bien battu les Croates, mais celles-ci ne sont pas d’un niveau terrible à ces J.O. En outre, les Tchèques sont un cran en dessous des Turques (qui les ont battues), lesquelles en ont pris 31 face aux US.
US ont battu les Tchèques de 20 points dans leur dernière confrontation
Même en cas de défaite, les Tchèques conservent toutes leurs chances de qualification : elles seraient à 5 pts avec les Croates, mais elles rencontrent l’Angola pour finir tandis que la Croatie devra battre la Turquie.
Effet d’émulation entre les teams masculine et féminine, montée en charge du collectif après 3 matchs, bref, la volonté d’en mettre plein la vue
US-30@1.8
(Attention, je ne suis pas très en veine aujourd’hui !!)
paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.
Russie en sec une value?
daffyduck14 a écrit :paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Mais je préfère largement Brésil-14: les intérieurs Brésiliens vont s'amuser et si Barbosa est en réussite, les Chinois risquent de prendre cher.
Russie en sec une value?
Intéressant Brésil-14. Yi s'est blessé lors du dernier match, mais je ne sais pas si il joue?
Sinon en plus de l'Australie, j'ai validé Espagne -5. Je m'attend à une réaction des hommes de Scariolo qui se sont fait peur contre la GB! Là c'est le match décisif pour la première place du groupe et ainsi éviter l'Argentine en 1/4.
L'Espagne a l'habitude d'élever son niveau de jeu plus leur tournoi avance et les matchs deviennent importants! En plus, sur les 3 premiers matchs, les Espagnols n'ont pas passé une fois le handicap, donc faut que cette série se termine.
daffyduck14 a écrit :paulin a écrit :La France sans Flo Pietrus. Tunisie H tentant.
Russie en sec une value?
Intéressant Brésil-14. Yi s'est blessé lors du dernier match, mais je ne sais pas si il joue?
Sinon en plus de l'Australie, j'ai validé Espagne -5. Je m'attend à une réaction des hommes de Scariolo qui se sont fait peur contre la GB! Là c'est le match décisif pour la première place du groupe et ainsi éviter l'Argentine en 1/4.
L'Espagne a l'habitude d'élever son niveau de jeu plus leur tournoi avance et les matchs deviennent importants! En plus, sur les 3 premiers matchs, les Espagnols n'ont pas passé une fois le handicap, donc faut que cette série se termine.
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)