NOU a écrit :Yanovski a écrit :Bonjour à tous !!
Nouvel utilisateur de PFE+, avec un pote on va faire notre première grille ce week-end. J'ai qques questions qui vont vous semblez fastoches, mais pour lesquelles je n'ai pas de réponse tranchée, vu que je cherche à comprendre la logique du soft. Notamment sur les filtres. Voilà ma question et surtout soyez indulgent pour mon ignorance :)
Autant je pige la pertinence d'un filtre sur les côtes ou encore le filtre de répartition des signes, puisque c'est une approche subjective, autant je ne comprends pas la logique derrière le filtre sur les signes et les combinaisons. Qu'est ce que cela apporte d'un point de vue objectif de définir entre 2 et 6 résultats N consécutifs par exemple ? Je suis encore plus perdu sur les diagonales et autres symétries car je n'en comprends pas l'intérêt !!
Merci pour votre aide !!
Y*
Hello
Les filtres sur le nombre depar exemple, je suis pas fan, mais je les utilise parfois !
Quand tu as un LotoFoot 7 où tu vois plein de matches serrés, tu peux demander 2mini par exemple, et ça réduit de bcp ! enfin, ça permet de grapille des euros.
Après, chaque condition comporte un risque
Les diagonales et symétries, c'est un peu plus "délirant", mais au final, tu élimines aussi bcp de combinaisons, et est capable de contrôler "visuellement" si ça passe ou pas (contrairement à la réduction où tu laisses le logiciel faire)
Ok je comprends mieux merci !!! J'avais pris les N comme exemple mais ça valait aussi pour les
ou les
Pour les diagonales et autres symétries, ça veut donc dire que le soft n'élimine pas tout par lui-même et qu'on peut encore éliminer des combinaisons redondantes via ces filtres....i got it
Merci encore !!!
Y*

par exemple, je suis pas fan, mais je les utilise parfois !