Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
bibal a écrit :Bonjour
Je sais que le sujet a déjà été abordé par le passé mais je suis infoutu de le retrouver (problème de mots clés)
Donc :
- quelle est la probabilité, en garantie N-1, de ne pas avoir de perte de rang ?
- quelle est la probabilité, en garantie N-2, de ne perdre qu'un rang ? Et de n'en perdre aucun ?
Je vous remercie
poli a écrit :Bonjour Nou,
en ce qui concerne la reduction N-3, si j'ai bien compris, les signes se posent de facon totalement aleatoire sur 3 matches ainsi que differement a chaque nouvelle reduction. Aurais-tu un truc, une astuce pour maitriser un peu cet "aleatoire" ?
poli a écrit :poli a écrit :Bonjour Nou,
en ce qui concerne la reduction N-3, si j'ai bien compris, les signes se posent de facon totalement aleatoire sur 3 matches ainsi que differement a chaque nouvelle reduction. Aurais-tu un truc, une astuce pour maitriser un peu cet "aleatoire" ?
Yanovski a écrit :Salut Nou,
Serait-il possible d'obtenir les 60 premières grilles de Loto Foot (en CSV ou autre XLS) ? Dans la page des stats je n'ai que les 25 dernières et je voudrais faire tourner des calculs dessus....en mode Geek :p
Merci :)
Y*
Yanovski a écrit :No big deal merci quand même....
Sur le site de la FDJ il faut y aller page par page et tout est en PDF....en gros ce n'est pas inexploitable. Alors que sur ton site je peux importer des pages web sur Excel et je peux ainsi traiter les données en bloc !!!
Best,
Y*
NOU a écrit :Yanovski a écrit :No big deal merci quand même....
Sur le site de la FDJ il faut y aller page par page et tout est en PDF....en gros ce n'est pas inexploitable. Alors que sur ton site je peux importer des pages web sur Excel et je peux ainsi traiter les données en bloc !!!
Best,
Y*
Y a normalement un fichier Excel que voici :
https://media.fdj.fr/generated/game/lot ... oot_15.zip
https://media.fdj.fr/generated/game/lot ... foot_7.zip
mirage67 a écrit :bonjour,
suis nouveau et j' ai fais un loto foot 7 avec prono expert plus , j ai remarque lors de l apllication des filtres (combinaisons + signe )qu' il prend toujours en compte les combinaisons
ex
en combinaison aucune ne depasse les 4 en 1
par contre en signe j ai mis entre 2 et 5 en 1
tous les bulletins visualises ne depasse pas 4 (1)
je pensais qu il faisait une synthese
quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m expliquer davantage
MERCI d'avance pour toutes vos reponses
mirage67 a écrit :bonjour,
suis nouveau et j' ai fais un loto foot 7 avec prono expert plus , j ai remarque lors de l apllication des filtres (combinaisons + signe )qu' il prend toujours en compte les combinaisons
ex
en combinaison aucune ne depasse les 4 en 1
par contre en signe j ai mis entre 2 et 5 en 1
tous les bulletins visualises ne depasse pas 4 (1)
je pensais qu il faisait une synthese
quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m expliquer davantage
MERCI d'avance pour toutes vos reponses
Auré67 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de remarquer que lorsque je vérifie mes LF 7 ou 14 avec le logiciel (donc une fois tous les matchs finis), j'ai tjs des résultats contradictoires (entre 1 et 8 par exemple) d'après le logiciel (ça je peux le comprendre).
Le problème, c'est que le logiciel m'indique aussi des résultats contradictoires (5 par exemple) avant que les matchs ne soient joués.
Cela veut-il dire que je mets trop de conditions, trop de filtres ?
Avant que les matchs commencent, doit-on avoir aucun résultat contradictoire dans son "programme LF 7 ou 14" ?
J'espère que vous comprenez ma question ?
Merci pour vos réponses !
halluxvalgus a écrit :Salut Nou!!
Je galère pr télécharger le logiciel sur l'ipad![]()
Safari ne veut pas télécharger Java,indispensable à PFE+.![]()
Comment faire??
Merci pr ta réponse![]()
Bonne nuit et à demain...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)