Navalmoral a écrit :Salut kinemall,
Comme beaucoup d'autres joueurs qui suivent, je suis vivement intéressé mais malheureusement limité au niveau des finances(famille oblige) même si mon travail de cadre est au-dessus de la moyenne.
J'ai l'impression que tu vis (ce n'est pas une critique) avec un ordinateur branché en permanence à côté de toi. J'étais prêt à démarrer et suivre tous tes pronostics que tu proposais mais je ne joue pas sur internet et du coup je ne peux pas rattraper habilement les coups foireux.
Je voudrais savoir s'il n'est pas possible de faire à peu près la même chose en utilisant uniquement les listes "papier" de mon bureau de tabac ou les listes figurant sur pronosoft.
Ne peux-tu pas tuyauter davantage ce type de parieur que je suis?
Par exemple, le pari que tu donnes aujourd'hui Monaco-Bastia 1/N n'est pas possible sur papier. (A moins que je me trompe).
Bien amicalement
Je suis moi-même cadre (je possède un cabinet de kinésitherapie), je travaille 70h par sem, (hors administratif), mais j'ai accès direct a internet alors des qu'un patient ne viens pas je peux me connecter. Et la je ne parle que de ma vie pro et pas de ma vie d'investisseur. Je suis marié depuis 4 ans (bientôt), j'ai une petite fille de 2 ans et ma femme est enceinte de la 2ième (fin mai). Alors niveau planning et surcharge je connais....
Pour avoir un peu tout essayer depuis une dizaine d'année, le meilleur rapport qualité/facilité/rentabilité c'est les bookmakers online.
Maintenant tu peux toujours adapter ma méthode a ta sauce car pour moi il serait difficile d'en faire plus

Maintenant une fois les 95500€ atteint
Pour vous montrez que je prend des risques sur pronosft c'est que sur mes autres compte en général, j'attend une rentabilté de 0.25 à 0.5% par jour (10 à 15% par mois) alors que sur pronosft je suis deja a 45% en 10 jours.

on gagne à 2.55 chez BWIN
Assez aléatoire